Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

homer vs new york

Hum ça pue la purge quand même.

Y'a le derby milanais qui est bien mieux, car la L1  :P...

3-0 pour le PSG sinon.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

En L1 tu supportes qui HvsNY ? :)

Perso, c'est vrai que j'ai tendance à croire que le PSG va gagner ce match... ;)
J'ai hâte de voir à combien sont les côtes ! ;D

Kevallen20

Allez Paris!  8)

Je prévois un 2-0 comme Tony. Et ça sera avec Beckam apparemment.

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 24 Fév 2013, 00:29
Allez Paris!  8)
OMG ! :o
Manquait plus qu'un Niçois à Paris... :D

Kevallen20

Nan c'est un Parisien à Nice ;)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 24 Fév 2013, 10:07
Nan c'est un Parisien à Nice ;)
Autant pour moi ! :P

PARIS, PARIS ON T'... ADORE !!! ;D

homer vs new york

Vous croyez vraiment que Beckham est un grand joueur ? Ce n'est plus que l'ombre de lui même. Paris ne l'a acheté que pour l'aspect financier, car Beckham rapporte beaucoup de fric, c'est une marque ce joueur.

On est loin du niveau du grand Beckham des années 90, ceci dit il a encore largement le niveau d'un " bon "' joueur de ligue 1 mais ce n'est certainement plus un top player.

Il peut toujours te marquer des putains de coups-francs mais je pense que c'est sa seule grande qualité qui n'a pas changé depuis toutes ces années, elle et la précision de ses centres.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Je suis entièrement d'accord avec toi HvsNY ! ;)

On dirait que les gens pensent que Beckham est un Dieu, alors que c'est un joueur parmi tant d'autres, certes qui est un peu plus doué quand même, mais bon de là à dire qu'il peut écraser n'importe quel adversaire est totalement nul... ::)

Kevallen20

C'était valable y a encore quelques années Lolo. Mais c'est joueurs la son assez talentueux pour dominer encore par leur expérience, et ça reste toujours un très bon joueur de niveau L1 francaise comme tu l'as dit HvsNY.

Tony.

Beckham n'est plus aussi bon qu'avant, c'est sur, mais il a l'expérience et il peut apporter beaucoup à l'équipe rien qu'avec ça. ;)

Et il est encore très bon sur coup franc, je suis sur qu'a certain endroit, ce sera lui qui tirera les coups franc à la place de Zlatan.


Et quand j'ai dis "avec ou sans beckham", je savais qu'il allait jouer, mais pas tout le match.

Citation de: lolo13 le 24 Fév 2013, 17:51
mais bon de là à dire qu'il peut écraser n'importe quel adversaire est totalement nul... ::)

Rare sont les gens qui disent ça. Ou alors ils n'y connaissent rien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Et voilà ! Victoire du PSG contre l'OM 2 - 0 ! ;)

C'était tout simplement à prévoir... :D

Cletus Scorpio

Citation de: lolo13 le 24 Fév 2013, 22:01
Et voilà ! Victoire du PSG contre l'OM 2 - 0 ! ;)

C'était tout simplement à prévoir... :D

Thanks Captain

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

La photo ou Beckham saut sur Zlatan  :-X.

Le PSG a bien changé  :'(.

Sinon VRAI clasico ce soir ! Il va y'avoir du sport !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII



Cela te fais-t-il plaisirs HvsNY ? ;D

homer vs new york

Hum l'angle de cette photo est mauvais mais bon merci quand même.

A vrai dire j'avais la flemme d'aller sur Gogole Images  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)