Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 26 Fév 2013, 19:44
A vrai dire j'avais la flemme d'aller sur Gogole Images  ;D.
Oh le gros flemmard ! ;D

Tony.

HvsNY n'est pas revenu après le match ?  ;D

2-0 contre le milan, 3-1 contre le real, ça doit faire mal ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Trés mal même.  :'(

Tout cela en une semaine.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

J'ai pas vu le match d'hier, mais contre le Milan, ils avaient fait une boîte sur Messi, et le Barce a totalement perdu ses moyens.

homer vs new york

Le match d'hier était bien plus beau à voir que la purge de mercredi dernier.

La faute : Le dispositif tactique, à cause de lui il n'y'a presque plus de mouvements, de permutations et presque personne dans la surface adverse.

Donc logiquement le barça est moins dangereux devant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Puyol s'est fait violé à de multiple reprise aussi. :D

Aaah, la milan a trouvé la tactique pour battre le barça. Beaucoup d'équipe vont faire de même maintenant.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

C'est faux ce n'est pas le Milan qui a trouvé la tactique hein mais plutôt le Chelsea de 2009.

Le problème du barça c'est leur dispositif tactique.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Tout est centré autour de Messi. Carrément même quand un joueur est tout seul devant les cages, il va chercher Messi :D J'exagère mais c'est leur état d'esprit offensif. Donc quand on coupe les lognes de passe de et vers Messi, on coupe l'attaque du Barça.

Sinon doublé de Zlatan, face à un OM qui n'a pris aucun risque en attaque comme l'a dit le commentateur, on ne voyait plus rien dès qu'ils arrivaient à monter le ballon assez haut.

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 27 Fév 2013, 21:58
Tout est centré autour de Messi. Carrément même quand un joueur est tout seul devant les cages, il va chercher Messi :D J'exagère mais c'est leur état d'esprit offensif. Donc quand on coupe les lognes de passe de et vers Messi, on coupe l'attaque du Barça.


Tu exagères, c'est une idée reçue ça. Messi est le meilleur buteur mais surtout le meilleur passeur du barça. Donc non ce n'est pas un simple finisseur. Sans parler de sa faculté à créer le jeu.

Depuis 2009 Messi subit un marquage intensif, ce qui a changé ? La comportement sur le terrain de ses coéquipiers, car oui il n'y'a aucune personne dans la surface ou aucun mec qui fait des appels. Messi a besoin d'espaces pour s'exprimer et c'est à ses coéquipiers de les créer.

Même si des fois Messi joue bas pour aspirer des défenseurs et ainsi donner de l'espace à ses coéquipier, qui actuellement n'en profitent pas, à cause du dispositif tactique.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII



Une bagarre pour rien ? ???

homer vs new york

C'est le corsico, le derby le plus chaud de France.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Pire qu'un PSG/OM ?! :o

homer vs new york

Heu niveau "dangerosité" ? Ou au niveau de l'intensité ?

Niveau intensité le classique français surclasse le corsico, mais le corsico est réputé pour sa chaude ambiance et que tous les flics qui doivent faire respecter la loi durant ce match ont les genoux qui tremblent  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

:D

Tu y est déjà allé voir un match en Corse ?

homer vs new york

J'ai déjà visité la Corse avec mon père y'a un bail, mais heureusement que je ne suis pas allé au stade pour voir le corsico sinon je ne te parlerai pas aujourd'hui  ;D.

D'autant plus que je suis un partisan du principe " la violence c'est pour les faibles".  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)