Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Tony.

J'ai été voir quelque match de Metz, à chaque fois ils ont fini avec les supporters qui court comme des fou sur le terrain, les flics qui les poursuivent. Les poteaux qui se font défoncer x) Fumigène et tout et tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Sinon on connaît 4 des 8 qualifiés pour les quarts de la LDC, ça promet :

-Real Madrid
-Borussia Dortmund
-Paris Saint-Germain
-Juventus FC

J'espère que les 4 prochains seront :

-Barcelone
-Bayern Munich
-Porto
-Galatasaray
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Le barça a déroulé face au Milan, 4-0 dont un magnifique doublé de Messi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Allez Sainté ! 8)

martin simpson the hedgehog barcelona

oufti fieu ! bayern a gagné  4-0 contre barca !
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Kevallen20

D'ailleurs on a pas vu HVSNY depuis :P

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 28 Avr 2013, 17:53
D'ailleurs on a pas vu HVSNY depuis :P

Il cherche peut-être un nouvel avatar   :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Je suis sur qu'il a aimé ce moment :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Pendant que Ribéry s'apprête à peut être gagné sa première LDC à presque 30 piges Messi en a déjà soulevé 3 à 25 ans. Je dis ça je dis rien.

Sinon bravo à la machine de guerre munichoise, le barça n'a rien proposé, il y'a un réel problème mental dans cette équipe, voir des problèmes mentaux. Dire que la première partie de saison du barça était presque parfaite....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Le bayern a gagné la ligue des champions, mais bon vous vous en foutez.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 25 Mai 2013, 22:24
Le bayern a gagné la ligue des champions, mais bon vous vous en foutez.

La victoire la plus prévisible au monde. :D

homer vs new york

La victoire de Nadal lors de chaque RG aussi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

J'étais pour Dortmund  :-\
J'ai pas pu regarder le match faut que je vois les highlights et une analyse.

Tony.

J'étais moi aussi pour Dortmund. C'était un comme un match de tennis, une fois Dortmund domine pendant quelque minutes, ensuite c'est au tour de Bayern, et ça tout le match.

C'est un très beau match avec des gardiens exceptionnel et un Ribéry décisif.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Coupe des confédérations ce soir. ;) Rappel des groupes :

A : BRESIL, JAPON, MEXIQUE, ITALIE.
B : ESPAGNE, URUGUAY, TAHITI, NIGERIA.

Pour le groupe A, ça va être serré car les équipes sont toutes assez égales.
Pour le groupe B par contre, l'Espagne et l'Uruguay devraient se qualifier facilement. Les tahitiens peuvent retourner jouer du ukulélé sur leur île je crois ;D