Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Tony.

Si l'ordre du classement fifa est respecter ça donnera ça :

Groupe A :
Italie
Mexique
Brésil
Japon

Groupe B :
Espagne
Uruguay
Nigeria
Tahiti

Mais bon, même si le brésil n'a jamais été aussi faible qu'en ce moment, il est chez lui et peut faire quelque chose (on la bien vu contre la France).
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Le Japon m'a déçu hier.

homer vs new york

Ah y'en a qui suivent cette " coupe " ?

Comme pour Nadal je pourrai mettre toutes mes économies sur l'Espagne  :D.

Le Brésil n'a pas de jeu fluide, l'Uruguay c'est de l'irrégulier, le Nigéria et Tahiti c'est faible et le Japon et le Mexique c'est moyen.

Y'a que l'Italie qui peut poser des problèmes à la furja roja.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

D'ailleurs j'ai allumé la TV juste au but de Balotelli^^

Charles Montgomery Burns

Le Japon ? Tahiti ?? C'est des équipes fortes, maintenant ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Non mais ils ont gagné leurs coupes continentales respectives  ;D

Et puis le Japon a battu la France au Stade de France...

Sinon l'Espagne qui bat " facilement " l'Uruguay, même si le score est trompeur.

Vivement Espagne-Tahiti je suis en manque de pr0n  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: Tony. le 15 Juin 2013, 20:49
(on la bien vu contre la France).

Citation de: homer vs new york le 17 Juin 2013, 01:17
Et puis le Japon a battu la France au Stade de France...

C'est pas une référence de battre la France :p
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Citation de: homer vs new york le 16 Juin 2013, 19:58
Ah y'en a qui suivent cette " coupe " ?

Oui moi, même si je la trouve mon "intéressante" que la coupe du monde ou coupe d'Europe.

Citation de: Kevallen20 le 16 Juin 2013, 21:47
D'ailleurs j'ai allumé la TV juste au but de Balotelli^^

En parlant de ça, je l'aime beaucoup, je trouve qu'il a beaucoup de talent mais je pense qu'il devrait arrêter de montrer ses muscles. Ça va lui jouer des tour un jour. Je suis sur qu'un jour il va oublier qu'il a déjà un jaune, il va enlever sont maillot et go au vestiaire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tosay le 17 Juin 2013, 10:21
Citation de: Tony. le 15 Juin 2013, 20:49
(on la bien vu contre la France).

Citation de: homer vs new york le 17 Juin 2013, 01:17
Et puis le Japon a battu la France au Stade de France...

C'est pas une référence de battre la France :p

C'est mieux que de ne rien battre non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juin 2013, 21:52
Le Japon ? Tahiti ?? C'est des équipes fortes, maintenant ?

Pour le Japon, oui, c'est une bonne équipe. Ils rivalisent peut-être pas avec l'Allemagne ou l'Espagne, mais ils ont le niveau de ... disons, du Chili, du Portugal. Pour Tahiti, c'était un coup de bol ;D En même temps en Océanie, la seule équipe capable de gagner c'est la Nouvelle-Zélande, alors un peu de changement fait pas de mal.

homer vs new york

Le Japon n'est juste dangereux qu'en contres, sérieux se prendre 3-0 par CETTE équipe du Brésil c'est désolant ( koukou la france  ;D ).

Face à l'Allemagne c'est du 5-0 clair et net.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Tahiti est en train de se faire éclater par le Nigéria :D :D

homer vs new york

6-1  :D.

Sinon le Nigéria pas aurait pu gagner par un 15-1 s'ils n'avaient pas fait les cons.

Belle compétition pour l'instant sérieusement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Vivement Espagne-Tahiti ^^ 9-0 je pense
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Les espagnols ne vont pas trop se fatiguer, je pense à un 8-0, même s'ils peuvent en mettre une vingtaine, techniquement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)