Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

homery

Ben!!

jespère que il vont allez au brésil car autrement les supporters vont pus du tout les soutenirs alors que c'était déjà pas la joie alors j'ai super peur pour eux et de perdre
3-0  c'est vraiment la honte. :-\

homer vs new york

Citation de: homery le  3 Juil 2013, 13:21
Ben!!

jespère que il vont allez au brésil car autrement les supporters vont pus du tout les soutenirs alors que c'était déjà pas la joie alors j'ai super peur pour eux et de perdre
3-0  c'est vraiment la honte. :-\

Le barça a bien perdu 4-0 mais pourtant ça reste un gros club...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Comme l'Italie hein  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Ouais, ou comme Tahiti hein ... non j'ai rien dit.

homer vs new york

Non j'aime bien Tahiti,, leur parcours est " meugnon "  ;D. C'est difficile de se qualifier pour une telle coupe, donc Tahiti a mérité sa qualif. Et ils ont réalisé leur principal objectif : Marquer un but !

Même la France n'a marqué qu'un seul but lors de la CDM 2010.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homery

Ben Tahiti !

il ont fait un espoir déjà de ce qualifié pour la coupe alors il faut les féliciter pour cette espoir incroyable!.

Charles Montgomery Burns

Exploit tu veux dire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Sérieusement le Canada qui perd contre la Martinique ?


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Je suis content pour la Martinique. Hier ou avant hier j'ai vu un reportage sur eux sur Lequipe21 et ils avaient l'aire vachement en confiance et ça ce voyait qu'ils veulent vraiment faire quelque chose.

Je ne les vois pas gagner, mais j'aimerais qu'ils aillent le plus loin possible.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Ça m'étonne qu'ils n'aient pas plus de pros que ça quand même. Thomert, Piquionne, Olimpa. Les uatres joueurs jouent en DH en Martinique. Y a peut-être une histoire de licences aussi. La Martinique est reconnue par la CONCACAF mais pas par la FIFA.

Mais c'est clair, après Tahiti, allez la Martinique !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Pauvre Canada.... :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homery

Le canada a perdu contre la martinique ???

simpsondu83

Oh non, je suis deg pour eux, ils ont perdu combien à combien ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Tony.

1-0 pour la Martinique. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsondu83

Ah merci Tony !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤