Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

paolo98

Mamadou et Karim, de vrais français. ;D

Messi-simpson

C'était de l'ironie
Yo

Kevallen20

Sakho a vraiment fait un gros match, il remportait tous ses duels défensifs, était bien sur les aides et plus le but c'est parfait :) Tout le monde a bien joué à part Francky qui a loupé 2-3 trucs mais qui s'est rattrappe avec de bonnes passes. GG LA FRANCE !

loloXIII

Bien joué la France ! :)

J'espère qu'on ira assez loin durant cette coupe du monde au Brésil. C'était un magnifique match, suspens jusqu'au bout et très beau retournement de situation, bravo !

Sérieusement, quand on voyait plus de la moitié de la France pessimiste sur les joueurs en les qualifiants "d'incapables", j'ai bien envie de leurs dire "prenez ça dans le c*l !"... ::)
J'aimerais bien voir toutes ces vestes retournées qui seront, dès demain, avec la France...

Voli der Bär

Avant, on se réjouissait d'être champions du monde, ensuite d'être en finale, puis d'être qualifiés en 1/4, et maintenant d'être qualifiés tout court :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Citation de: Rap17 le 19 Nov 2013, 22:25
Avant, on se réjouissait d'être champions du monde, ensuite d'être en finale, puis d'être qualifiés en 1/4, et maintenant d'être qualifiés tout court :v
Je pense que l'on s'est toujours réjoui d'être qualité au même niveau qu'aujourd'hui.

paolo98

Le tirage au sort avait lieu aujourd'hui, la France a été piochée dans un groupe plutôt facile. Comme lors de chaque édition, on peut distinguer un ou plusieurs groupes de la mort, en l'occurrence le D et le G.


loloXIII

J'espère sincèrement que la France pourra arriver jusqu'au huitième de finale grâce à ce groupe. Logiquement ça devrait être facile mais il faut vraiment que les Bleus s'y mettent à fond...

Charles Montgomery Burns

Popopo, Pays Bas et Espagne dans le même groupe, ça va se bougner avant les phases finales !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

3 groupes de la mort pour moi : B D et G.
Malheureusement quelque match qui se jouerons assez tard pendant cette coupe du monde. Genre Italie - Angleterre à 3 heures du matin. COOL..

Et la France qui a encore une fois de la chance sur le tirage..

M'enfin, ce sera surement une très belle coupe du monde je pense avec de très grosse affiche des les 1er match.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

J'ai l'habitude perso avec les matchs NBA de rester la nuit donc ça va ;D
Groupe B pas mal non plus, j'adore regarder jouer les Pays-Bas depuis tout petit perso.

paolo98

Aujourd'hui c'était le tirage au sort des éliminatoires de l'Euro 2016, disputé en France.

Groupe A
Pays-Bas
République Tchèque
Turquie
Lettonie
Islande
Kazakhstan

Groupe B
Bosnie-Herzégovine
Belgique
Israël
Pays de Galles
Chypre
Andorre

Groupe C
Espagne
Ukraine
Slovaquie
Biélorussie
Macédoine
Luxembourg

Groupe D
Allemagne
Irlande
Pologne
Écosse
Géorgie
Gibraltar

Groupe E
Angleterre
Suisse
Slovénie
Estonie
Lituanie
Saint Marin

Groupe F
Grèce
Hongrie
Roumaine
Finlande
Irlande du Nord
Îles Féroé

Groupe G
Russie
Suède
Autriche
Monténégro
Moldavie
Liechtenstein

Groupe H
Italie
Croatie
Norvège
Bulgarie
Azerbaïdjan
Malte

Groupe I
Portugal
Danemark
Serbie
Arménie
Albanie

La France jouera des matchs amicaux contre les équipes du groupe I, vu qu'ils sont 5 dans ce groupe.

loloXIII

C'est surtout parce que nous sommes le pays organisateur que nous jouons des matchs amicaux. ;)

Bon sinon, il est bien notre groupe, le plus va être bien évidement le Portugal (nouvel épisode de Ro & Cut à mon avis pour l'occasion ;D).

Je suis content qu'on soit le pays organisateur, tous les stades ont été rénovés voir même construits à neuf (celui de Nice est magnifique). La finale aura peut-être lieu au stade Vélodrome à Marseille, j'aurais bien aimé y assister mais les places doivent être prises là, non ?

Tetouchaud

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Fév 2014, 09:53
La finale aura peut-être lieu au stade Vélodrome

Je pense plutôt au Stade de France.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".