Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Tony.

Aujourd'hui comme vous le savez il y a France-Croatie, dites quelle est votre favorie pour ce match, vous pour parlez des autres matchs . Et dites pour quelle equipe ( club ou pays ) vous soutenez . Si vous aimer pas le foot, et bien dites le quand meme.  ;D


Alor moi pour France-Croatie je suis biensur pour la france . Je suis Italien alor UKRAINE - ITALIE je suis pour l'italie. Mon club préféré de ligue 1 c'est Lille et sinon je suis pour le Milan AC et L'Inter .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Moui enfin bon, tu n'aurais pas pu mettre ces informations dans le topic sport ?
Bref, si je dois répnodre je dirais que je suis bien sur pour la Françe, parcqu'être pour la Croatie, sa ne court pas les rues...
Même pas dans les rues croatiennes !  ;D
Bref, FC Barcelone pour equipe préféré...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#2
Citation de: tony57 le 29 Mar 2011, 18:14
Alor moi pour France-Croatie je suis biensur pour la france . Je suis Italien alor UKRAINE - ITALIE je suis pour l'italie. Mon club préféré de ligue 1 c'est Lille et sinon je suis pour le Milan AC et L'Inter .

:o Comment peut-on être pour le Milan ET l'Inter, c'est comme si t'étais pour l'OM et le PSG, j'avoue que j'ai du mal a comprendre.

Le match de ce soir, bof peu d'intérêt a part la rencontre entre les 2 sélectionneurs (coupe du monde 98 revival), ca sent le 1-1 tout ça.

Sinon je supporte Bordeaux, Arsenal et Sankt Pauli.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mar 2011, 18:18
Moui enfin bon, tu n'aurais pas pu mettre ces informations dans le topic sport ?
Bref, si je dois répnodre je dirais que je suis bien sur pour la Françe, parcqu'être pour la Croatie, sa ne court pas les rues...
Même pas dans les rues croatiennes !  ;D
Bref, FC Barcelone pour equipe préféré...

Quel topic sport ??

Dommage, pour une fois que tu mets une cédille, et bien il n'y en avait pas besoin.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Mais par exemple, si il y a un match Inter - AS Rome je suis pour l'Inter.
Si il y a un match AC Milan - As Rome je suis pour l'AC Milan , maintenant si il y a AC Milan - Inter je suis pour l'AC Milan . On peut dire que je suis a fond pour l'AC Milan, et que j'aime l'Inter ( en gros )  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Tu n'aimes pas Inter, c'est Net ! C'est internet !

...


(S'en va en courant)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

romain33

Moi, Bordeaux Arsenal et Barcelone
Mes épisodes préférés sont:

1.Vendetta  (s17)
2.La reine du balais (s21)
3.Derrière les rires (s11)
4.Marge piégée par le net (s18)
5.Une grosse tuile pour un toit (s16)
6.24 minutes (s18)
7.Homerazzi (s18)
8.La dernière invention d' Homer  (s10)
9.Grève à la centrale (s4)
10.Million dollar ma biche (s21)


Signé Romain 33

Tony.

Voici les match du vendredi 3 juin :

Groupe A :

KAZAKHSTAN - AZERBAIDJAN
AUTRICHE - ALLEMAGNE
BELGIQUE - TURQUIE


Groupe C :

ILES FEROE - SLOVENIE
ITALIE - ESTONIE


Groupe D :

ROUMANIE - BOSNIE
BELARUS - FRANCE


Groupe E :

MOLDAVIE - SUEDE
SAINT-MARIN - FINLANDE


Groupe F :

CROATIE - GEORGIE


Groupe I :

LIECHTENSTEIN - LITUANIE


Les pays en gras sont ce que je pense qu'ils vont gagner. Lorsque les deux sont en gras c'est un match nul.

Et vous, vous êtes pour quoi ?

Je mettrais les matchs du 4 juin demain et après demain.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le  2 Juin 2011, 13:13
je n'aime pas le foot.

Waouh ! Quel commentaire pertinent ! J'adore, vraiment continue de ne pas nous expliquer le pourquoi du comment, tes commentaires de 4 mots sont toujours plus qu'un plaisir, vraiment !


Bon, je suis à peu près d'accord sauf pour Kazakhstan-Azerbaidjan, je vote pour le premier, et puis je suis pas d'accord pour ça :

Citation de: Tony57 le  2 Juin 2011, 12:21
BELARUS - FRANCE

Vérifie tes sources  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est vrai que j'hésite un peu à cause de tout les problèmes qu'ils ont.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Citation de: Bartmaniaque le  2 Juin 2011, 13:13
je n'aime pas le foot.
Et bah moi j'aime le foot.

Ca m'a fait du bien de parler avec toi  :)  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

American Dad

Ce soir France - Ukraine !
Vos dianostiques ?

moi je dis France 1 - Ukraine 1 ...

Bart78


Charles Montgomery Burns

France-Ukraine 0-0

Faut être réaliste, un peu.

Bon je dis pas que c'est leur faute non plus, il faut beaucoup de travail, mais c'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'ils doivent avoir peur des autres joueurs, justement il faut posséder le terrain, et la, c'est pas le cas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut