Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Football
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 45 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Football  (Lu 128191 fois)
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #15 le: Juin 07, 2011, 14:52:43 »

Je dois avouer qu'ils ont bien joué, mais à parti de la 85ème minutes  Grimaçant
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #16 le: Juin 07, 2011, 15:34:38 »

Il semble que je ne sois pas le meilleur pronostiqueur au monde.  Lèvres scellées
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #17 le: Juin 07, 2011, 15:41:53 »

Il semble que je ne sois pas le meilleur pronostiqueur au monde.  Lèvres scellées

C'est vrai, surtout quand tu dis que l'Italie va perde, tu es pratiquement sur de te tromper.  Grimaçant
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
American Dad
Employé de Globex Corporation

De retour !

« Répondre #18 le: Juin 07, 2011, 15:42:37 »

france 4 - Ukraine 1

Mais les pronostiques,ils fallaient les dirent avant le match ...
Pas après ...
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #19 le: Juin 07, 2011, 15:44:13 »

france 4 - Ukraine 1

Mais les pronostiques,ils fallaient les dirent avant le match ...
Pas après ...

Uhu, ça se voit que tu suis bien la conversation...

C'est vrai, surtout quand tu dis que l'Italie va perde, tu es pratiquement sur de te tromper.  Grimaçant

Mouais, quand on voit qu'ils sont partis bredouille, et qu'il n'ont même pas fait les huitièmes à la dernière coupe du monde, à ta place je me cacherais.  Grimaçant
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #20 le: Juin 07, 2011, 15:46:31 »

Oui mais depuis le nouvel entraineur, ils ont pratiquement tout gagné ( comme la france bizarre  Grimaçant )
Journalisée

Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #21 le: Juin 07, 2011, 16:13:36 »

Mais la France est désormais présente face à de grandes nations (Brésil, Angleterre...)mais peut faire match nul ou perdre face à de petites nations (Biélorussie).
Journalisée
melihihihi
Springfieldien
*

« Répondre #22 le: Juin 09, 2011, 16:39:26 »

Ce soire c'est France / Pologne
Journalisée

Là j’suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d’autres là j’suis pas bien la morale tu vas la faire à d’autres là j’suis pas bien la morale tu vas la fée à d’autres là j’suis pas bien la morale tu vas la faire à d’autres

la sexion d'assaut
Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #23 le: Juin 09, 2011, 16:40:23 »

Je pense (et j'espère) que la France va gagner !
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #24 le: Juin 10, 2011, 12:47:42 »

Bien... qu'en est-il des scores, donc ?
Journalisée

melihihihi
Springfieldien
*

« Répondre #25 le: Juin 10, 2011, 14:06:27 »

France 1 - Pologne 0   
Journalisée

Là j’suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d’autres là j’suis pas bien la morale tu vas la faire à d’autres là j’suis pas bien la morale tu vas la fée à d’autres là j’suis pas bien la morale tu vas la faire à d’autres

la sexion d'assaut
homer vs new york

« Répondre #26 le: Dcembre 22, 2011, 00:26:26 »

Une petite MAJ pour ce topic s'impose !
Sinon je suis blaugrana depuis mes 9 ans . Et je déteste les intéristes ( surtout depuis une certaine demi-finale retour de ligue des champions en 2010 ) .

Belle victoire des ctalans ( 4-0 ) face à Santos ; avec un grand Messi . Ils prouvent une fois de plus que ce sont eux les meilleurs dans le monde .
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #27 le: Dcembre 22, 2011, 00:29:06 »

Je suis pas toujours le foot, c'est même plutôt rare en fait, mais s'il y a bien des matches que je ne rate jamais, c'est ceux du barca. Les chances de voir un but sont de 100%, et 98% pour en voir au moins 3.  Souriant

C'est ce que j'appelle du vrai foot, des matches rythmés, des joueurs soudés, tous très bons, qui travaillent beaucoup sur la technique, mais aussi sur le jeu d'équipe.
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #28 le: Dcembre 22, 2011, 10:08:31 »

Je suis pas toujours le foot, c'est même plutôt rare en fait, mais s'il y a bien des matches que je ne rate jamais, c'est ceux du barca. Les chances de voir un but sont de 100%, et 98% pour en voir au moins 3.  Souriant

C'est ce que j'appelle du vrai foot, des matches rythmés, des joueurs soudés, tous très bons, qui travaillent beaucoup sur la technique, mais aussi sur le jeu d'équipe.

Tu aimes le " beau jeu " donc . Et je pense que tu n'as pas raté la finale de la CDM des clubs contre Santos , ça me rappelait la finale de LDC contre United ou encore le 5-0 face au Réal tant la maîtrise technique frôlait la perfection !
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #29 le: Dcembre 22, 2011, 11:10:01 »

J'aime aussi Barça pour son beau jeu ( Et on m'a même dit que j'avais un jeu à la barcelonaise ^^ ). Et je ne trouve pas que Messi est le meilleur joueur perso, sans ses coéquipier, il ne fait pratiquement rien.

J'ai une équipe préféré par championnat :
- Serie A : Milan AC
- Ligue 1 : Lille
- Premier League : Chelsea
- Liga : Barcelone

Sinon j'essaie de regarder tout les buts des grandes équipe sur ce site : http://www.tvgolo.com/
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 45 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !