Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Tony.

Je dois avouer qu'ils ont bien joué, mais à parti de la 85ème minutes  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Il semble que je ne sois pas le meilleur pronostiqueur au monde.  :-X
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juin 2011, 16:34
Il semble que je ne sois pas le meilleur pronostiqueur au monde.  :-X

C'est vrai, surtout quand tu dis que l'Italie va perde, tu es pratiquement sur de te tromper.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Citation de: melihihihi le  7 Juin 2011, 15:50
france 4 - Ukraine 1

Mais les pronostiques,ils fallaient les dirent avant le match ...
Pas après ...

Charles Montgomery Burns

Citation de: American Dad le  7 Juin 2011, 16:42
Citation de: melihihihi le  7 Juin 2011, 15:50
france 4 - Ukraine 1

Mais les pronostiques,ils fallaient les dirent avant le match ...
Pas après ...

Uhu, ça se voit que tu suis bien la conversation...

Citation de: Tony57 le  7 Juin 2011, 16:41
C'est vrai, surtout quand tu dis que l'Italie va perde, tu es pratiquement sur de te tromper.  ;D

Mouais, quand on voit qu'ils sont partis bredouille, et qu'il n'ont même pas fait les huitièmes à la dernière coupe du monde, à ta place je me cacherais.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui mais depuis le nouvel entraineur, ils ont pratiquement tout gagné ( comme la france bizarre  ;D )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Mais la France est désormais présente face à de grandes nations (Brésil, Angleterre...)mais peut faire match nul ou perdre face à de petites nations (Biélorussie).

melihihihi

Ce soire c'est France / Pologne
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Bart78

Je pense (et j'espère) que la France va gagner !

Charles Montgomery Burns

Bien... qu'en est-il des scores, donc ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

homer vs new york

Une petite MAJ pour ce topic s'impose !
Sinon je suis blaugrana depuis mes 9 ans . Et je déteste les intéristes ( surtout depuis une certaine demi-finale retour de ligue des champions en 2010 ) .

Belle victoire des ctalans ( 4-0 ) face à Santos ; avec un grand Messi . Ils prouvent une fois de plus que ce sont eux les meilleurs dans le monde .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis pas toujours le foot, c'est même plutôt rare en fait, mais s'il y a bien des matches que je ne rate jamais, c'est ceux du barca. Les chances de voir un but sont de 100%, et 98% pour en voir au moins 3.  :D

C'est ce que j'appelle du vrai foot, des matches rythmés, des joueurs soudés, tous très bons, qui travaillent beaucoup sur la technique, mais aussi sur le jeu d'équipe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Déc 2011, 00:29
Je suis pas toujours le foot, c'est même plutôt rare en fait, mais s'il y a bien des matches que je ne rate jamais, c'est ceux du barca. Les chances de voir un but sont de 100%, et 98% pour en voir au moins 3.  :D

C'est ce que j'appelle du vrai foot, des matches rythmés, des joueurs soudés, tous très bons, qui travaillent beaucoup sur la technique, mais aussi sur le jeu d'équipe.

Tu aimes le " beau jeu " donc . Et je pense que tu n'as pas raté la finale de la CDM des clubs contre Santos , ça me rappelait la finale de LDC contre United ou encore le 5-0 face au Réal tant la maîtrise technique frôlait la perfection !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'aime aussi Barça pour son beau jeu ( Et on m'a même dit que j'avais un jeu à la barcelonaise ^^ ). Et je ne trouve pas que Messi est le meilleur joueur perso, sans ses coéquipier, il ne fait pratiquement rien.

J'ai une équipe préféré par championnat :
- Serie A : Milan AC
- Ligue 1 : Lille
- Premier League : Chelsea
- Liga : Barcelone


Sinon j'essaie de regarder tout les buts des grandes équipe sur ce site : http://www.tvgolo.com/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu