Menu principal

les blagues du téléphone de bart

Démarré par Lucas88star, 30 Mar 2011, 19:10

« précédent - suivant »

Lucas88star

C'est pour que vous disiez toutes les blagues qu'a fait Bart à Moe  
         

Blobulle

Je ne me rappelle plus de celles en VO.
Celles que je retiens le plus sont lenny bar et théo riblébête car 2 membres les ont utilisés pour pseudos.

Lucas88star

je connais pas sur le site

un certain

théo riblêbete
         

Charles Montgomery Burns

Bon, je sais pasv si c'est un sujet qui vaut le coup étant donné que tout est répertorié sur TSP, donc vuala kua  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

En parlant des blagues , et bah il y en a de moin en moin même plus du tout et c'est bien dommage !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

les scénaristes ont déclarés que c'etait parce qu'ils n'avaient plus d'idees...
Et je les comprends, à mes souvenirs, ils y en a bien une trentaine, voir plus...
Mais de temps en temps, on a des clins d'oeils...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Lucas88star le 30 Mar 2011, 19:13
je connais pas sur le site

un certain

théo riblêbete

C'est un membre de cartoonesque!

Naglafar

Je sais pas si elle est à jour mais :

http://www.simpsonspark.com/listes/liste_canulars.php

D'ailleurs si vous en voyez d'autres, on peut les ajouter

Cletus Scorpio

Pas plus tard que dimanche dernier, blague SMS de Bart



I.M.A. Wiener qui rappelle le I.C. Wiener dans le pilote de Futurama.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Blobulle

Encore une référence à Futurama.

Cletus Scorpio

Je pense pas qu'on puisse parler de référence, il ont repris un gag similaire mais il n'a pas été invente par l'équipe de futurama.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Mmmh, j'aurai tendance à dire que c'est également une référence à Futurama, car un gag sur Futurama et une coincidence sur le même sujet dans le même ep...

Bref, sinon, stop HS et je suppose que si l'on prend les blagues de Bart, on ne fait pas que les blagues téléphonique, il y a aussi toutes les blagues du même style, comme par exemple dans Un tramway Nommé Marge, on peut entendre Déborah Despaqueretes  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas


alex_on_ice

Citation de: Cletus Scorpio le 31 Mar 2011, 07:52
Pas plus tard que dimanche dernier, blague SMS de Bart



I.M.A. Wiener qui rappelle le I.C. Wiener dans le pilote de Futurama.

Oui la blague de Bart dans le dernier épisode de la saison 22 "Love is a many strangled thing" était excellent!!! :D J'adore le moment où Moe dit: "Delete, delete, delete ... oh, no!!! I sent a donation to Haiti :D!!!

vive usa

en francais les jeux de mot ca marche mais en americain je ne sais pas comment ca fais.