Menu principal

les blagues du téléphone de bart

Démarré par Lucas88star, 30 Mar 2011, 19:10

« précédent - suivant »

daminor26

Sur mon blog j'ai mis toutes les blagues de bart sauf celle de la saison 22 21 et 20 je croit
Les voici


Bart : Allô ? Homer est là ?
Moe : Homer qui ?
Bart : Homer... Sexuel !
Moe : Oui, attendez une seconde, je vais demander. Heu... Homer Sexuel ! Allez les mecs répondez y'en a bien un parmi vous qui est Homer Sexuel.
Homer : En tout cas, pas moi !
Moe : Oh toi ! Espèce de petite hyène puante, si jamais j'arrive à mettre la main sur toi, j'te laboure ta sale petite tronche avec les dents, vu ?
Skinner : Vous faites quoi, jeune homme ?
Moe : Hein ? Quoi ? Quoi ? Qui c'est ça?
Skinner : C'est moi qui pose les questions, et la question est : où est Homer Simpson ?
Moe : Ouuuuu ! Oh désolé monsieur le proviseur. Désolé, il y a eu maldonne quelque part je pense ! Tiens c'est pour toi, ton Bart a encore des problèmes.
Homer : T'Oh !

Moe : La taverne de Moe, la taverne favorite de l'élite.
Bart : Ouais, bonjour. Est-ce que monsieur Balssèque est là ? Prénom, Jean.
Moe : Une seconde je demande. Jean Balssèque ? Jean Balssèque, les mecs. Alors quoi ça dit rien à personne ? Écoute-moi bien, espèce de déchets. Je vais te choper un de ces jours, et je vais graver mon nom sur ton cul avec un pic à glace.

Moe : Flaming Moe.
Bart : Ah oui, j'aimerais parler à un ami qui est chez vous. Son nom c'est Pard, son prénom c'est Léo.
Moe : Ne quittez pas, je vais voir. Léo Pard. Quelqu'un veut aller dans les toilettes des hommes voir si il y a un Léo Pard ?
Léo Pard : Je suis Léo Pard.
Moe : Téléphone.
Léo Pard : Allô. Léo Pard à l'appareil.
Bart : Heuuuu... Bonjour.
Léo Pard : Qui est-ce ?
Bart : Bart Simpson.
Léo Pard : Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Bart : Boh... je vous mets au parfum. C'est un appel de maniac et comme qui dirai foiré, alors je raccroche.
Léo Pard : J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. Hmmm... un garçon charmant.

Homer : Allô, pourrais-je parler à monsieur Riblébête, prénom Théo.
Moe : Théo Riblébête ?
Homer : Quoi ? Comment vous osez ? Si je découvre qui vous êtes, je vous agrafe un drapeau sur les fesses et je vous expédie en Iran !

Moe : La taverne de Moe.
Bart : Allô. Est-ce que Al est là ?
Moe : Al ?
Bart : Oui Al. Nom de famille Colique.
Moe : Très bien, une seconde. Téléphone pour Al, Al Colique. Est-ce qu'il y a un Al Colique ici ? Attends un peu. Écoute-moi bien petit salaud d'enfoiré de merde. Si jamais je découvre qui tu es, je te tue.

Moe : La taverne de Moe, j'écoute.
Bart : Monsieur Lécasse est là ?
Moe : Qui ?
Bart : Monsieur Lécasse, Sam.
Moe : Un instant, je demande. Lécasse, Sam. Sam Lécasse.

Moe : Taverne Moe, j'écoute.
Bart : Est-ce que monsieur Hochet est là ?
Moe : Qui ?
Bart : Hochet. Prénom Rick.
Moe : Un instant, je vais voir. Euh... y'en a un d'entre-vous qui s'appelle Hochet Rick ? Eh, je vous cause, abrutis. Est-ce qu'il y a ici un Rick Hochet ? Attends-voir un peu. Écoute-moi bien sale crapule, si je mets la main sur toi, je te crève, je t'arracherai le cœur et je le découperai en tranches.

Moe : La taverne de Moe, oui Moe à l'appareil.
Bart : Je voudrais monsieur Naimar.
Moe : Comment ?
Bart : Naimar. Prénom Jean.
Moe : Euh... une seconde. Euh... On demande Naimar Jean. Je vais pas le répéter, Jean Naimar. Ah ! C'est encore toi ? C'est de toi que je commence à en avoir marre. Sale avorton, espèce de lâche. Le jour où je te tiendrais je te jure que je te viderai comme un poisson, que je boirai ton sang.

Moe : Allô, la taverne de Moe, le paradis de la bière.
Bart : Monsieur Chaud est là ? Prénom, Artie.
Moe : Une seconde... Hé ! Est-ce qu'il y a un certain Chaud ici ? J'vous cause les mecs. Vous entendez ! On demande un Artie Chaud au téléphone. Oh attend de voir toi ! Écoute-moi bien sale crapule, petite ordure ! Le jour où je t'attrape je t'arrache les yeux avec un tire-bouchon, t'as compris ?!

Moe : Télégramme pour Envidetoi, Roger. Roger Envidetoi. Et, le grand là-bas, Roger Envidetoi ? Oh le petit... Je t'envoie la locomotive "La Flèche D'or" de la Western Union dans ton arrière-train de la Pacific Ray Louis. STOP

Moe : Taverne de Moe, j'écoute.
Bart : Euh ouais, je voudrais parler à monsieur Vaisaleine. Prénom Moe.
Moe : Ouais, un instant, je vais voir. Euh, Vaisaleine, Moe. Moe Vaisaleine. Alors quoi, Moe Vaisaleine ça vous dit rien les gars ?
Barney : Ha ça tu fouettes !
[les clients du bar rient]
Moe : Oh, c'est encore toi hein ? Écoute-moi. Quand je t'attraperai je me servirai de ta tête comme bidon et je repeindrai ma maison avec ta cervelle !

Bart : Euh ouais, je voudrais parler à monsieur Cussoné. Prénom Simon
Moe : Un instant, j'vais voir. Heu... monsieur Cussoné ? Hé vous autres, on demande Simon Cussoné ! Alors Simon Cussoné ça vous dit rien ?
Barney : Eh si ton cul sonnait ça nous dirait l'heure !
Moe : Espèce de petites saloperie ! Si jamais je découvre qui tu es, j'vais t'enfoncer une saucisse au fond de la gorge et des chiens affamés dans le derrière !

Laura Powers : Allô, je voudrais parler à monsieur Bar, c'est urgent... Son prénom ? Heu, c'est Lenny.
Moe : Lenny Bar, une seconde. Hey, Lenny Bar. Je cherche Lenny Bar. Allez soyez sympa, aidez moi à retrouver Lenny Bar, sauvages !

M. Burns : Je voudrais parler à monsieur Smithers, son prénom est Waylon.
Moe : Oooooh, alors vous voulez parler à monsieur Smithers, Hein ? Son prénom c'est Waylon c'est bien ça ? Écoute-moi bien, si je t'attrape, je t'arrache les yeux et je les met dans ton pantalon comme ça tu pourras me voir quand je te botterais les fesses d'accord et je me servirais de ta langue pour repeindre mon bateau !
M. Burns : Ooooh ! Oooh Smithers, si vous pouviez m'entendre.

American Dad

Eh ben tu en a mis beaucoup des blagues du téléphones !  ;)

Charles Montgomery Burns

Chose que tu aurais pu mettre dans le topic prévu à cet effet plutot que de créer un topic inutile de plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

         



daminor26

Ben alors il faudrait qu'un administrateur les mettent dans le topic sur le site

Naglafar

Laissez les admins tranquilles, ils ont suffisamment de boulot comme ça !

* retourne se coucher *

Charles Montgomery Burns

Citation de: Naglafar le  4 Mai 2011, 15:07
Laissez les admins tranquilles, ils ont suffisamment de boulot comme ça !

* retourne se coucher *

+1, pour ce genre de chose c'est plus aux modos de s'en occuper...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  4 Mai 2011, 15:07
Laissez les admins tranquilles, ils ont suffisamment de boulot comme ça !

* retourne se coucher *

:D tu m'as bien fait rire sur ce coup :D

homer9623

moi ma préféré c est:
-bonjour je voudrais parle a alle nom de famille collique
-on demande alle colique au téléphone allecolique .

AlexandreLeblanc

Citation de: homer9623 le  6 Mai 2011, 14:03
moi ma préféré c est:
-bonjour je voudrais parle a alle nom de famille collique
-on demande alle colique au téléphone allecolique .

Elle est bonne mais déjà dit ;)

Mikl

Est-ce que la liste du dossier de TSP est déjà complète ?
(si ce n'est pas le cas, on peut laisser le sujet ouvert).

AlexandreLeblanc

Citation de: Mikl le  7 Mai 2011, 21:37
Est-ce que la liste du dossier de TSP est déjà complète ?
(si ce n'est pas le cas, on peut laisser le sujet ouvert).

Je crois que oui mais je ne suis pas sûre !

Blobulle

Non, il manque les plus récentes.