Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Catch

Démarré par stef, 1 Avr 2011, 15:03

« précédent - suivant »

stef

Citation de: Lucas88star le  3 Avr 2011, 10:08
oui   mais ils devait bien savoir que c'était faux le catch
mai il y a quand meme des accident, ces sur ces pas a faire chez soi, moi je regarde depuis que j'ai l'age de comprendre et je nes jamais jouer a sa

Lucas88star

oui une fois en zappant un soir je vois ne faites pas ca chez vous je regarde un peu pour savoir c'est quoi et je vois le catch 
         

stef

#17
les catcheurs sont de vrais sportifs, qui se blessent vraiment par moment, même si c'est preparé avant

Charles Montgomery Burns

Citation de: stef le  3 Avr 2011, 10:25
les catcheur sont de vrai sportif, qui ce blaisse vraiment par moment, meme si ces preparer avent

Après cela dépend de quel genre de catch tu parle, il y a le catch tout public, ou les gens font semblant mais arrivent parfois à se blesser par on ne sait quelle raison, et puis il y a le catch "non-tout public" qui lui est du vrai catch, avec des outils de toutes sortes, des prises que l'on aurait jamais imaginé, et des bléssés graves/des morts...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

#19
c'est rare qu'ils se fassent mal et des fois il font semblant qu'ils sont gravement blessés ils partent pour des mois sans être blessés simplement pour des vacances

Charles Montgomery Burns

Quand je dit gravement bléssé voir mort, ce n'est pas du tout le catch que tu connais c'est une sorte de catch extrèmement hardcore, qui dure environ une heure dans une cage avec toutes sortes d'accessoires de torture, ou presque, et c'est quelque chose que tu ne trouveras pas à la télévision, dit toi que c'est pire que le MMA... (le sport hein, pas la marque --')
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

#21
je vois de quoi tu parle mais je connais pas le nom mais j'aik deja vu un match de ce genre c'est enorme la ils se font mal ps:moi je regarde pas pour les match la wwe mais pour le scenario l'histoire les rivalitées mais pas pour les match

Charles Montgomery Burns

C'est comme regarder un épisode des Simpson de la saison 1 et d'admirer la qualité des dessins  :D

Non, mais serieusement, le catch si tu ne regardes pas les matchs tu ne regarde pas le catch, c'est tout simplement ça...

Ha, tu l'a dans le baba, Sakura, j'ai mis une cédille !  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

Comme tu dit il font semblent de ce blesse, mai des fois il sont vraiment blessé, comme tous les sportifs (claquage de tendon, claquage musculaire, des cote de casser...), quand tu regarde le célèbre hulk hogan, il a les 2 hanche artificielle

vive usa

oui c'est vrai et des fois ils ont des problemes de dos ou d'epaules par exemple en viellisant comme hulk hogan qui a du subire au moins 10 operations en 1 ans

homer vs new york

le catch c'est une sorte de show , un show d'acrobates trés agiles ou de montagnes de muscles surpuissants c'est américain et c'est bon d'en voir mais à force ça gonfle   donc c'est un divertissement à voir une fois par semaine pour se changer les idées  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Mon préféré c'est John Cena

fansimpson

Mon catcheur préféré c'est Rey Mysterio  ;D

American Dad

J'aime bien aussi Rey Mysterio

Naglafar

Moi je préfère la WWF ::)