Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Le Catch
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Catch  (Lu 12387 fois)
stef
Springfieldien
*

« Répondre #15 le: Avril 03, 2011, 09:11:36 »

oui   mais ils devait bien savoir que c'était faux le catch
mai il y a quand meme des accident, ces sur ces pas a faire chez soi, moi je regarde depuis que j'ai l'age de comprendre et je nes jamais jouer a sa
Journalisée
Lucas88star
Membre des tailleurs de pierre

les évolutions de bart !!

« Répondre #16 le: Avril 03, 2011, 09:14:25 »

oui une fois en zappant un soir je vois ne faites pas ca chez vous je regarde un peu pour savoir c'est quoi et je vois le catch 
Journalisée

stef
Springfieldien
*

« Répondre #17 le: Avril 03, 2011, 09:25:24 »

les catcheurs sont de vrais sportifs, qui se blessent vraiment par moment, même si c'est preparé avant
« Dernière édition: Avril 11, 2011, 21:35:09 par Mikl » Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #18 le: Avril 03, 2011, 13:32:02 »

les catcheur sont de vrai sportif, qui ce blaisse vraiment par moment, meme si ces preparer avent

Après cela dépend de quel genre de catch tu parle, il y a le catch tout public, ou les gens font semblant mais arrivent parfois à se blesser par on ne sait quelle raison, et puis il y a le catch "non-tout public" qui lui est du vrai catch, avec des outils de toutes sortes, des prises que l'on aurait jamais imaginé, et des bléssés graves/des morts...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
vive usa
Springfieldien
*

« Répondre #19 le: Avril 03, 2011, 13:43:03 »

c'est rare qu'ils se fassent mal et des fois il font semblant qu'ils sont gravement blessés ils partent pour des mois sans être blessés simplement pour des vacances
« Dernière édition: Avril 11, 2011, 21:34:25 par Mikl » Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #20 le: Avril 03, 2011, 13:46:40 »

Quand je dit gravement bléssé voir mort, ce n'est pas du tout le catch que tu connais c'est une sorte de catch extrèmement hardcore, qui dure environ une heure dans une cage avec toutes sortes d'accessoires de torture, ou presque, et c'est quelque chose que tu ne trouveras pas à la télévision, dit toi que c'est pire que le MMA... (le sport hein, pas la marque --')
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
vive usa
Springfieldien
*

« Répondre #21 le: Avril 03, 2011, 13:51:39 »

je vois de quoi tu parle mais je connais pas le nom mais j'aik deja vu un match de ce genre c'est enorme la ils se font mal ps:moi je regarde pas pour les match la wwe mais pour le scenario l'histoire les rivalitées mais pas pour les match
« Dernière édition: Avril 03, 2011, 14:15:20 par vive usa » Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #22 le: Avril 03, 2011, 14:18:28 »

C'est comme regarder un épisode des Simpson de la saison 1 et d'admirer la qualité des dessins  Souriant

Non, mais serieusement, le catch si tu ne regardes pas les matchs tu ne regarde pas le catch, c'est tout simplement ça...

Ha, tu l'a dans le baba, Sakura, j'ai mis une cédille !  Cool
Journalisée

stef
Springfieldien
*

« Répondre #23 le: Avril 03, 2011, 19:12:09 »

Comme tu dit il font semblent de ce blesse, mai des fois il sont vraiment blessé, comme tous les sportifs (claquage de tendon, claquage musculaire, des cote de casser...), quand tu regarde le célèbre hulk hogan, il a les 2 hanche artificielle
Journalisée
vive usa
Springfieldien
*

« Répondre #24 le: Avril 04, 2011, 16:54:26 »

oui c'est vrai et des fois ils ont des problemes de dos ou d'epaules par exemple en viellisant comme hulk hogan qui a du subire au moins 10 operations en 1 ans
Journalisée
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #25 le: Avril 09, 2011, 15:14:11 »

le catch c'est une sorte de show , un show d'acrobates trés agiles ou de montagnes de muscles surpuissants c'est américain et c'est bon d'en voir mais à force ça gonfle   donc c'est un divertissement à voir une fois par semaine pour se changer les idées  Clin d'oeil
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
American Dad
Employé de Globex Corporation

De retour !

« Répondre #26 le: Avril 20, 2011, 12:07:26 »

Mon préféré c'est John Cena
Journalisée
fansimpson
Invité
« Répondre #27 le: Avril 20, 2011, 16:16:52 »

Mon catcheur préféré c'est Rey Mysterio  Grimaçant
Journalisée
American Dad

De retour !

« Répondre #28 le: Avril 21, 2011, 08:40:54 »

J'aime bien aussi Rey Mysterio
Journalisée
Naglafar
Administrateur

« Répondre #29 le: Avril 21, 2011, 08:47:12 »

Moi je préfère la WWF Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !