Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sa phrase, tu complètera

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 28 Nov 2014, 22:35

« précédent - suivant »

Alex0821

J'ai quatre poils de plus que toi et un million de moins que Jean Pierre Papin. 8)

Nathalie sent [...] puisque son mari a fait [...]

-

Nathalie sent qu'elle va pouvoir passer à tablepuisque son mari a fait à manger.

Louis de Funès est mon meilleur [...] et j'adore quand on [...] ensemble.

simpsonsbart

Louis de Funès est mon meilleur camarade de classe et j'adore quand on fait des dessins ensemble.

Je n'ai pas envie d'aller [...] car [...] est en train de [...]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Luigi Sommet Simpson

Je n'ai pas envie d'aller au travail car Régis est en train de préparer une réduction sur mon salaire

La congolexicomatisation des lois du marché est [...] car il est [...] et en plus il peut [...]

Egnouth

La congolexicomatisation des lois du marché est africain car il est congolais et en plus il peut être impossible a dire

Le pire Youtubeur c'est  [...] car il adore l'épisode [...] et il déteste l'épisode [...] , ce fou
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE