Menu principal

Création d'une section "Jeux de Moe"

Démarré par Naglafar, 3 Avr 2011, 14:18

« précédent - suivant »

Naglafar

Depuis quelques jours, la section "Bruits de couloir" a été envahie de jeux plus ou moins intéressants (pour ma part c'est plutôt "moins"), et il nous fallait prendre une décision. Le problème c'est que :

  • Ces jeux n'intéressent qu'une petite partie du forum et de ce fait, rend cette section moins attractive car quand il y a 50% de jeux pour 50% de vrais sujets dans la section on s'y perd
  • Pas mal de ces jeux ont pour presque seul but d'augmenter son nombre de message, ce qui est totalement futile

Dès lors, on a envisagé 2 solutions : supprimer et interdire ces jeux ou créer une nouvelle section spécialement pour ces jeux. On a opté pour la 2ème solution. Pour le nombre de message, on a décidé de ne pas comptabiliser le nombre de message postés dans cette section dans le total des messages d'un membre. C'est bizarre mais j'ai comme le présentiment que maintenant que les messages ne sont plus compatibiliser il y en aura beaucoup moins. D'ailleurs, il en est de même pour la section "Quiz Simpson" : les messages ne seront plus compatibilisés à partir d'aujourd'hui.

Blobulle

#1
Euh, je crois que les jeux de "Jeux de Moe" seront vite laissés à l'abandon, donc si on supprime ce sera justifié.
Que j'aime le "plus ou moins intéressants"

Tony.

Pour moi que les message ne sont plus  compatibilisés dans " Jeux de moe " et dans " Quizz et jeux " sa me derange pas . Je ne faisait pas ça pour augmenter mon nombre de message!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naglafar

#3
Citation de: Blobulle le  3 Avr 2011, 14:20
Euh, je crois que les jeux de "Jeux de Moe" seront vite laissés à l'abandon, donc si on supprime ce sera justifié.
Non, car paradoxalement, si on supprime la section, les topics de jeu vont refleurir dans la section "Bruits de couloir" comme de la mauvaise herbe.

Blobulle

Mauvaises herbes. XD
D'accord, bah apparemment ça décourage pas de poster.

Tony.

Tu peux supprimer la section Jeux de moe et interdire les jeux dans tout les autre section !! Tu es le chef c'est toi qui commande !  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Je pensais pas qu'on devrait en arriver la mais bon c'est une bonne solution.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  3 Avr 2011, 14:18
Depuis quelques jours, la section "Bruits de couloir" a été envahie de jeux plus ou moins intéressants (pour ma part c'est plutôt "moins"), et il nous fallait prendre une décision. Le problème c'est que :

  • Ces jeux n'intéressent qu'une petite partie du forum et de ce fait, rend cette section moins attractive car quand il y a 50% de jeux pour 50% de vrais sujets dans la section on s'y perd
  • Pas mal de ces jeux ont pour presque seul but d'augmenter son nombre de message, ce qui est totalement futile

Dès lors, on a envisagé 2 solutions : supprimer et interdire ces jeux ou créer une nouvelle section spécialement pour ces jeux. On a opté pour la 2ème solution. Pour le nombre de message, on a décidé de ne pas comptabiliser le nombre de message postés dans cette section dans le total des messages d'un membre. C'est bizarre mais j'ai comme le présentiment que maintenant que les messages ne sont plus compatibiliser il y en aura beaucoup moins. D'ailleurs, il en est de même pour la section "Quiz Simpson" : les messages ne seront plus compatibilisés à partir d'aujourd'hui.

Si tu as besoins d'un cinquième modérateurs comme vous vouliez au début je me propose pour cette section ;)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

daminor26

#9
Il faudrait mieux que l'on supprime les jeux car là il faut dire que cela ne sert vraiment à rien

Lucas88star

oui et j'en vient a haïr  ce que j'ai crée et je trouve que c'est lassant et c'est juste pour gagner des messages sans aucun intérêt avec les simpson

et je préféré aussi que vous supprimez tous ces genres de jeux
ou au moins les miens
         

Voli der Bär

Citation de: Lucas88star le  3 Avr 2011, 17:20
oui et j'en vient a haïr  ce que j'ai crée et je trouve que c'est lassant et c'est juste pour gagner des messages sans aucun intérêt avec les simpson

et je préféré aussi que vous supprimez tous ces genres de jeux
ou au moins les miens
Tu as aussi la possibilité de le faire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Lucas88star

a bah. je vais le faire je croyait que c'était que les admins
         

Charles Montgomery Burns

Dans un sens c'est intelligent d'avoir crée une nouvelle section, car cela n'aurait plus eu aucun interet pour la section "BDC", c'est vrai, même si je reconnais avoir crée deux de ces topics sans interets  :P

Bref, la question, n'est pas là, ce que je trouve idiot, c'est de dire que l'on a crée ce genre de topics pour augmenter notre nombre de messages, tout d'abors, parce que je pense que très peu de personnes sont réellement geek/competitif au point d'en arriver là, mais surtout parce que contrairement à ce que tu pourrais croire, Naglafar, le divertisssment stupide existe réellement !  :o
Aucun rapport avec le nombre de messages, d'autant plus que nous sommes toujours les mêmes à poster, et que par logique, on aura tous le même nombre de messages, puisque chacun veut empieter sur l'autre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

La course au post a ralenti depuis quelques jours quand meme.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm