Menu principal

Création d'une section "Jeux de Moe"

Démarré par Naglafar, 3 Avr 2011, 14:18

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Et bien que puis-je te dire, certains sont trop competitifs pour vivre dans un monde ou un forum possède des jeux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Avr 2011, 17:22
je pense que très peu de personnes sont réellement geek/competitif au point d'en arriver là, mais surtout parce que contrairement à ce que tu pourrais croire, Naglafar, le divertisssment stupide existe réellement !  :o
Tout le monde n'est pas comme ça (ça n'a pas l'air d'être ton cas), mais je t'assure que j'ai déjà vu ça dans de nombreux forums. Le pire que j'ai vu c'est un topic où les membres doivent compter ("1", "2", "3"...). Ils hésitaient pas à dire ouvertement que c'était pour augmenter son nombre de messages et je peux t'axsurer que y'avait pas que 2-3 gars qui jouaient, ils étaient une bonne douzaine à le faire.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Naglafar le  4 Avr 2011, 18:39
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Avr 2011, 17:22
je pense que très peu de personnes sont réellement geek/competitif au point d'en arriver là, mais surtout parce que contrairement à ce que tu pourrais croire, Naglafar, le divertisssment stupide existe réellement !  :o
Tout le monde n'est pas comme ça (ça n'a pas l'air d'être ton cas), mais je t'assure que j'ai déjà vu ça dans de nombreux forums. Le pire que j'ai vu c'est un topic où les membres doivent compter ("1", "2", "3"...). Ils hésitaient pas à dire ouvertement que c'était pour augmenter son nombre de messages et je peux t'axsurer que y'avait pas que 2-3 gars qui jouaient, ils étaient une bonne douzaine à le faire.

Alors je m'incline et m'excuse en même temps, (je suis comme google chrome, je suis multi-taches) je ne pensais pas que l'on pouvait atteindrez un niveau de solitude plus poussé qu'IRC...
C'est vrai que certaines personnes pensent de cette façon, mais la mentalité est-elle là même sur ce forum ?
J'espère pour le bien de out le monde que non...
Le nombre de messages, démontrent le nombres de choses, parfois courtes mais souvent pertinantes que l'on a pu dire, et si par conséquent on essaie d'augmenter cette moyenne, on se perd très loin, car ce ne sont mêmes plus des messages, ce sont des fantomes...
J'ai écrit comme quelques personnes une bonne partie de flood sur ce forum avant de me rendre comptez que cela n'apportait pas tellement, et désormais, lorsque je met un message, c'est soit pertinant, soit cela fait avancer la conversation...


...


...


En général...

Bien sur il m'arrive de flooder de temps en temps, bien sur je peu lancer des blagues mais cela n'empèche pas pour autant que je peut très bien garder mon sérieux dans les moments requis...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Meme les admins floodent, ne t'en fais pas

"Non... pas moi..."
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm