Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le résumé

Démarré par Blobulle, 3 Avr 2011, 15:24

« précédent - suivant »

Kyioии

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir

-

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour.  ;D

Kyioии

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl

simpsonsbart

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc de


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc de engager Wiggum pour

Dr. Nick

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc d'engager Wiggum pour qu'il résolve la mystérieuse affaire du
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc d'engager Wiggum pour qu'il résolve la mystérieuse affaire du cowboy illuminati. C'est alors que Kirk

simpsonsbart

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc d'engager Wiggum pour qu'il résolve la mystérieuse affaire du cowboy illuminati. C'est alors que Kirk avoue être le cowboy en question quand soudain


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc d'engager Wiggum pour qu'il résolve la mystérieuse affaire du cowboy illuminati. C'est alors que Kirk avoue être le cowboy en question quand soudain le volcan de Springfield entre en éruption
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc d'engager Wiggum pour qu'il résolve la mystérieuse affaire du cowboy illuminati. C'est alors que Kirk avoue être le cowboy en question quand soudain le volcan de Springfield entre en éruption accompagné d'une pluie de météores qui

Luigi Sommet Simpson

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc d'engager Wiggum pour qu'il résolve la mystérieuse affaire du cowboy illuminati. C'est alors que Kirk avoue être le cowboy en question quand soudain le volcan de Springfield entre en éruption accompagné d'une pluie de météores qui détruit la centrale nucléaire.

Kyioии

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc d'engager Wiggum pour qu'il résolve la mystérieuse affaire du cowboy illuminati. C'est alors que Kirk avoue être le cowboy en question quand soudain le volcan de Springfield entre en éruption accompagné d'une pluie de météores qui détruit la centrale nucléaire. M. Burns n'ayant pas de

SimpsonsBricks

Homer et Krusty échangent leurs places puis font un very bad trip avec Bart et Lisa. Cette dernière a accidentellement épousé Skinner. Alors de ce fait Barney qui éprouvé du remord suite à ses bières qu'il a jeté dans  le réservoir d'eau commence à se lancer dans l'auge à cochons afin d'y trouver Spider-Cochon pour le chevaucher et partir un jour, sans retour. Pendant ce temps, Lenny et Carl découvrent que Hoover est de mèche avec Gros Tony et décident donc d'engager Wiggum pour qu'il résolve la mystérieuse affaire du cowboy illuminati. C'est alors que Kirk avoue être le cowboy en question quand soudain le volcan de Springfield entre en éruption accompagné d'une pluie de météores qui détruit la centrale nucléaire. M. Burns n'ayant pas de moyen de la reconstruire
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.