Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le résumé

Démarré par Blobulle, 3 Avr 2011, 15:24

« précédent - suivant »

Bart78

Résumé bouclé !
Lucas88star, à toi l'honneur de commencer ;)

Tony.

Et si on faisait un Horror Show ? :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

A Lucas88star d'en décider.

Lucas88star

ok pour le horror show


1ere histoire :Mercredi 13 !ah ah ah ! (c'était le titre faite le résumer en dessous )

         

Tony.

1ere histoire :Mercredi 13 !ah ah ah !
En allant à la
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

1ere histoire :Mercredi 13 !ah ah ah !
En allant à la boucherie .Les Simpson
         

Wwette

En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand
prononcé "Wwette"

Lucas88star

En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand le boucher n'était qu'un
         

Wwette

En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand le boucher n'était qu'un simple touriste patissier. Puis, il se mit brusquement à
prononcé "Wwette"

Lucas88star



En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand le boucher n'était qu'un simple touriste patissier. Puis, il se mit brusquement à trembler de peur car
         

Tony.

En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand le boucher n'était qu'un simple touriste patissier. Puis, il se mit brusquement à trembler de peur car il a vu le tronche d'Homer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand le boucher n'était qu'un simple touriste patissier. Puis, il se mit brusquement à trembler de peur car il a vu le tronche d'Homer. Le boucher sortie un couteau et commença a les
         

Wwette

#267
En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand le boucher n'était qu'un simple touriste patissier. Puis, il se mit brusquement à trembler de peur car il a vu le tronche d'Homer. Le boucher sortit un couteau et commença a les découper en triangle pour faire des croissants
prononcé "Wwette"

Tony.

En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand le boucher n'était qu'un simple touriste patissier. Puis, il se mit brusquement à trembler de peur car il a vu le tronche d'Homer. Le boucher sortit un couteau et commença a les découper en triangle pour faire des croissants. Un client arriva et demanda
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

En allant à la boucherie, les Simpson achetèrent du camembert, quand le boucher n'était qu'un simple touriste patissier. Puis, il se mit brusquement à trembler de peur car il a vu le tronche d'Homer. Le boucher sortit un couteau et commença a les découper en triangle pour faire des croissants. Un client arriva et demanda une pizza 4 fromages mais se rend compte que
prononcé "Wwette"