Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Comment annoncer une mauvaise note ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Avr 2011, 03:51

« précédent - suivant »

General_Otaria

Ah oui les fameux Pronote et autres  ;D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Sep 2012, 17:05
Ouais tout à fait Bart ;) Il y a deux ans quand j'avais ouvert le topic ce n'était pas le cas, mais depuis l'année dernière mes notes se retrouvent sur internet ;)

Le truc c'est que t'as ouvert le topic l'an dernier et il y a deux ans le forum n'existait pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Chaud, j'ai l'impression d'avoir passé plus d'une année ici moi. ( même si j'étais assez irrégulier )

Je pense qu'ALB partage le même sentiment que moi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais :D

Mais ça fait un an et demi alors... Mais je disais deux ans en scolarité, à l'époque j'étais en secondaire 2 et là secondaire 4.