Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je crois que le nom du topic dit tous !

Charles Montgomery Burns

Il me semble avoir deja vu plusieurs topics dans le même style, mais comme tu viens tout juste de lancer le topic, j'en conclus que tu as quelque chose en tête,; te concernant...
J'attend l'histoire  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'en ai une très bonne mais je veux qu'au moins deux personnes raconte avant moi !

The Reg

 ::) Assume mon grand, c'est toi qui a ouvert ce sujet...

AlexandreLeblanc

Une personne dans ce cas car vous risquez de me voir autrement après ça et il y a que moi et mes amis qui était avec moi lorsque ça c'est passé qui sont au courant !

The Reg

Bis repetitas : Assume mon grand, c'est toi qui a ouvert ce sujet...  ::)

(Là j'ai mis le smiley à la fin pour changer un peu quand même  :D)

Charles Montgomery Burns

Oui, de toute façon on est tous des fous, ça se voit au photos dans la galerie des membres surtout pour Regis au bowling  ;D

Donc, vas'y je rève d'infos aussi croustillantes que des miels pops...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 20:29
Oui, de toute façon on est tous des fous, ça se voit au photos dans la galerie des membres surtout pour Regis au bowling  ;D

Donc, vas'y je rève d'infos aussi croustillantes que des miels pops...

C'est vrais que Régis au bowling c'est dure à battre :D  Je vais rajouter des photos dans galerie des membres tantôt et je vais aussi rajouter ma connerie tantôt !

The Reg

Qu'est-ce qu'elle a ma photo au bowling ? Je fais une tête un peu idiote mais c'est tout... si c'était la pire connerie de ma vie, j'en serais ravi !  :'(

Wwette

Moi c'est assez personnel alors je met la deuxième pire : Casser des vitres (14 dans la même journée)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 10 Avr 2011, 20:33
Qu'est-ce qu'elle a ma photo au bowling ? Je fais une tête un peu idiote mais c'est tout... si c'était la pire connerie de ma vie, j'en serais ravi !  :'(

C'est pas une connerie c'est simplement une excellente photo :D

Citation de: WhiteWidow le 10 Avr 2011, 20:35
Moi c'est assez personnel alors je met la deuxième pire : Casser des vitres (14 dans la même journée)

14 vitres :o  C'est pas mal ça !

Satan.

Voler un jouet et dire que ma GM me l'avait acheter.
Vai te foder ♥.

The Reg

Citation de: WhiteWidow le 10 Avr 2011, 20:35
Moi c'est assez personnel alors je met la deuxième pire : Casser des vitres (14 dans la même journée)

Petit joueur, Bart en a cassé des milliers en une minute !  ;D

Voli der Bär

Draguer une fille en lui disant: "Tu veux qu'on aille au resto? Ca te dirait un plateau de fruits de mer ensuite je te BOUFFE LA MOULE..."
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm