Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les plus gros moments de lose

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:48

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Bon c'est pas sympa de dire ça mais ils sont un peu cons ta sœur et ton beau-frère  :D

Toujours, mais toujours fermer la porte d'entrée a clé dans ces cas-la, règle #1. C'est pas parce que t'es au Canada qu'il faut laisser sa porte ouverte  ;D
Tiens, on a invité des gens a dîner, on a le temps pour un quickie, hein ?!

En fait c'est un combo de mauvaises idées, ça allait forcément mal finir.

Bon j'ai pas de frère/sœur (seulement demi sœur, demi frère que je vois jamais) donc j'ai du mal apprécier le traumatisme/choc que cela peut être.

Et malgré tout ça, elle avait eu le temps de préparer a dîner ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Mai 2013, 12:50

Tiens, on a invité des gens a dîner, on a le temps pour un quickie, hein ?!

Citation de: Cletus Scorpio le  8 Mai 2013, 12:50
Et malgré tout ça, elle avait eu le temps de préparer a dîner ?

Je pense que tu réponds à ta propre question ^^ De mon côté j'ai plus de mal à comprendre qu'elle puisse mettre une note "entrez" et qu'elle soit en train de faire ça, sachant que sa famille arrive. Ça me semble risqué x) Pas de chance Maurice.

Ça me rappelle qu'une fois mon coloc toque à ma porte alors que... je n'étais pas seule, je lui crie "Nooooon" et il ouvre quand même la porte  :o Plus tard il m'a expliqué qu'il avait compris "entre". Pas toujours facile la colocation  :D Il est déjà quelques fois entré aussi sans toquer mais heureusement ces fois là n'étaient pas "critiques".

Maurry Christmas!

Merci beaucoup de votre soutien  ;) Sinon je crois que tu as totalement raison Kevallen20  :(


Citation de: Cletus Scorpio le  8 Mai 2013, 12:50
Toujours, mais toujours fermer la porte d'entrée a clé dans ces cas-la, règle #1. C'est pas parce que t'es au Canada qu'il faut laisser sa porte ouverte  ;D
Tiens, on a invité des gens a dîner, on a le temps pour un quickie, hein ?!

Il faut dire que je suis loin d'être un expert mais je crois que faire l'amour en 1 heure avant que ta famille arrive c'est un genre de fantasme comme faire l'amour dans le foin.

Pour la porte entrouverte je ne peux pas te dire, ils ont soit oublié, soit ils n'avaient juste pas attendu que cela se produise  ???

AlexandreLeblanc

J'ai enfin le courage de raconté ma soirée de l'autre jour quand vous m'avez vu bourré sur l'OSP...

Bon tout à commencé quand un pote m'a invité chez lui avec mon meilleur ami.  On se rend là-bas et on joue un peu à la xbox en arrivant et on voit qu'il y a personne.  On va ensuite en vélo pour aller manger chez Subway.  On rentre ver 20h et on voit que ça soeur de un an plus vieux que nous est avec son ami assis à la table de la cuisine en train de se rouler un joint... Moi et mon meilleur ami on trouve ça vraiment étrange, mais mon ami dit que sa mère sans fout, car elle en prend aussi. D'ailleurs la maison était en très mauvaise état juste comme ça.  Ensuite, mon ami sort un joint et on le fûme à trois.  Aucun de nous était vraiment high, mais moi un peu plus que les autres, juste je disais de la merde et je riais un peu pour rien, mais sans avoir trop d'effet.  On joue à la xbox jusqu'à 23h et je ne ressens plus rien.  Ensuite sa mère rentre à la maison et nous dit qu'elle va aller chez son copain jusqu'à minuit.  On en profite donc pour resortir.  On va dans un bar abandonné qu'on avait vu en allant au Subway.  Le mec défonce une vitre pour pouvoir entré.  Moi et mon meilleur pote on le trouve fou et on a un peu peur que des gens nous voit, mais finalement on le suit et on rentre à l'intérieur avec lui.  À l'intérieur, on décide de fûmer un autre joint, cependant, dès qu'on commence on entend une voiture de police arriver, mais de l'autre côté donc on ne la voit pas on voit juste les lumières rouges et bleus... J'écrase le joint par terre au plus vite et on essaie de se cacher.  On voit ensuite que ce n'était qu'une ambulance qui passait par la vitre de devant.  J'ai vraiment eu la peur de ma vie sur ce coup.  Ensuite on retourne à la maison et sa mère était déjà là.  On lui dit qu'on va ressortir pour, car on est pas du tout fatigué et même s'il est passé minuit sa mère s'en fout complètement.  Mon meilleur ami avait amené du hash et voulait absolument en prendre un peu.  On se rend donc derrière une épicerie.. Moi je prend que un plomb alors que mes amis 3-4.  Après une quinzaine de minutes, je commence à voir pleins d'images dans ma tête quand je fermais les yeux.  On entend aussi pleins de bruits autour et moi je dis qu'en attendant qu'il finisse je vais juste allé faire du vélo dans le stationnement, car j'avais très peur qu'on se fasse prendre.  En arrivant là je vois une police dans la rue donc je décide de continuer pour ne pas qu'il trouve ça bizarre de voir quelqu'un tourné en rond dans le stationnement à une heure du matin.  J'avais donc dans l'idée de seulement allé dans une rue puis revenir tout de suite après, mais alors là tout commence !  Je sens ma bouche tout engourdie comme si je revenais du dentiste (moi ça m'avait fait ça juste une fois quand j'étais vraiment high, mais je connais personne à qui s'est arrivé) !  Ensuite je au lieu de retourné dans ma tête j'ai juste : La police les as attrapé faut pas je retourne.  Je pédale donc de mon plus vite dans la direction contraire et je ne sais plus ce que je fais.  Je fais plusieurs allé retour puis je me dis, je vais retourné à sa maison pour allé me couché car je me sens trop pas bien.  Le chemin aurait été très facile, mais je ne reconnait plus les noms de rues et je suis tout perdu.  Je me perd donc dans une ville que je ne connais pas.  Je me dis donc qu'il faudrait que je m'arrête puis me couche pour pouvoir me retrouvé quand je me sentirai bien quelques heures plus tard.  Cependant, quand je me couche dans le gazon c'est come si je tombais dans le vite donc comme je n'aime pas du tout la sensation je me relève tout de suite et je me souviens que j'ai un portable et je vois que j'ai plusieurs appels manqué et je dis à mes potes que je vais vite revenir.  Je laisse le vélo là et décide de rentrer à pied car je me dit qu'au moins en allant moins vite je vais me perdre moins loin (c'est vraiment con mes à ce moment je me disais ça dans ma tête :D ) .  Je retrouve finalement la maison vers 6h du matin quand je me sentais mieux.  Il s'est passé 5h,  mais dans ma tête c'était même pas 20 minutes donc je ne comprenais pas pourquoi mes potes s'inquiétait autant.  En arrivant on va dormir, mais ils me réveillent à 9h.  Je dis que je me sens encore un peu gelé, mais ça paraît vraiment plus mais je veux pas du tout que mon père remarque quand il va venir me chercher à 13h. Mon pote me dit donc de me saoûler pour que ça fasse l'effet contraire.  Je sais c'est con, mais je l'ai quand même écouté et j'étais bien drunk dans la voiture avec mon père....   Désolé je savais que ça allait être un long post, mais pas tant que ça... En tout cas je crois bien que la drogue c'est finit pour moi surtout que je comprend pas pourquoi j,ai toujours 2735343 x plus d'effet que mes potes qui en plus en prennent plus que moi ?

Wwette

 :o ah ouais, c'est une putain de loose ...

Faut que t'arrêtes d'écouter les conseils bidons, par contre, prendre de l'alcool aide pas quand on est complêtement stone, au contraire !! :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Ww le 17 Juil 2013, 02:59
:o ah ouais, c'est une putain de loose ...

Faut que t'arrêtes d'écouter les conseils bidons, par contre, prendre de l'alcool aide pas quand on est complêtement stone, au contraire !! :D

Ouais c'est ce que je m'étais dit, mais je voulais à tout prit que ça arrête donc j'ai pris ma seule et unique chance :D Et J,ai oublié un truc quand j'étais en vélo de loin j'étais sur que les "stop" étaient des personnes qui m'espionnaient, mais en me rapprochant je voyais que c'était un stop !  Même en étant pas stone j'aurais pu le croire jusque là ça me faisait peur...