Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Avr 2011, 20:37
14 vitres :o  C'est pas mal ça !

Heu si justement, c'est assez mal.

Citation de: Satan. le 10 Avr 2011, 20:37
Voler un jouet et dire que ma GM me l'avait acheter.

Moi j'me souviens j'volais des fromages. :D

Citation de: Rap17 le 10 Avr 2011, 20:39
Draguer une fille en lui disant: "Tu veux qu'on aille au resto? Ca te dirait un plateau de fruits de mer ensuite je te BOUFFE LA MOULE..."

Pff ..  :D
prononcé "Wwette"

Satan.

Vai te foder ♥.

The Reg

Citation de: Rap17 le 10 Avr 2011, 20:39
Draguer une fille en lui disant: "Tu veux qu'on aille au resto? Ca te dirait un plateau de fruits de mer ensuite je te BOUFFE LA MOULE..."

"PAS CLAAAAAAASSSE !"  ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 10 Avr 2011, 20:33
Qu'est-ce qu'elle a ma photo au bowling ? Je fais une tête un peu idiote mais c'est tout... si c'était la pire connerie de ma vie, j'en serais ravi !  :'(

Non, elle donne juste envie de voir ce que va donner la boule que tu lance, tu as aussi un grand regard de seducteur sous l'emprise dangereuse de l'alcool qui veut nous tuer...

Bref, moi j'ai aussi planté des clous (7ans) dans ma salle de bain pour casser le mur et voir s'il y avait un trésor dans les murs...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Blobulle

Moi j'ai failli mettre le feu à ma maison, sinon je n'ai pas fait de conneries dans ma vie.
Pareil il y a(vait) des topics similaires.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le 10 Avr 2011, 20:42
Bon à toit Alexounet :D

Tient en parlant de "toit"  un conseil, ne montez pas sur un toit, et ne prenez pas les caillous qu'il y a dessus, et ne les lancez surtout pas sur un passant...
Surtout quand il vous voit, sinon, si vous êtes discret, ça passera, ce qui n'a pas été le cas de mon ami...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bon à mon tour !  C'était l'été dernier en 2010 !  J'était avec 4 amis pour une journée au glissade d'eau!  Ensuite un de mes amies en finissant une glissade a dit "on fait semblant de tomber pour enlever le haut des filles en même tant !  C'était le genre de glissade dans des tubes qui dure une quinzaine de minutes car il y avait pleins de bassins !  Je n'ai pas besoin de vous dire que la technique a réussi plusieurs fois et que les filles n'était pas très contente !  Cependant, ceci n'est que le début de la connerie. Ensuite, nous sommes aller au toilette.  Les vestiaires des gars et des filles était à côter.  Moi, un de mes amis attendais les autres qui était partie pisser et m'a tout à coup poussé dans le vestiaire des filles mais en entrant, il a poussé sur le rideau d'une fille qui se changeais et celle-ci n'a vu que moi !  Ensuite j'ai couru me cacher dans les toilettes des gars mais elle est venu m'engueuler et moi comme un con je suis partis à courir quand elle me criais deçu !  Elle est ensuite allé le dire à son petit ami qui n'était vraiment pas content et il a prévenu la sécurité qui nous a retrouvé une dizaine de minute plus tard !  Je peux vous dire que nous avons failli se faire ramener en voiture de police à la maison mais celui-ci a été gentil et nous a laissé partir après une bonne discution !  Ceci est mon histoire et j'ai hâte de voir ce que vous en penser


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Le must du must du must !
Il n'y a pas de smiley pour exprimer ce que je pense...


J'ai envie de savoir tout de même : qu'est-il arrivé à celui qui t'a poussé ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 21:26
Le must du must du must !
Il n'y a pas de smiley pour exprimer ce que je pense...


J'ai envie de savoir tout de même : qu'est-il arrivé à celui qui t'a poussé ?

Celui-ci n'a rien eu comme nous tous !  Cependant je trouve ça injuste que moi et les trois autres avons du vivre ça à cause de lui :o

simpsonboy

hihi :D alexandre !!
moi, la pire connerie, je vais tout vous expliquer, c'était en novembre 2010 :

j'étais nouveau dans mon école et les gens me prenaient tout le temps pour leur tête de turk, c'était énervant ! Puis, un jour, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .... J'était en train de manger calmement à la cantine quand j'entendit plein d'insulte du genre " he, en***** de voleur de m**** ! ta mère j'la b*****". Alors je lui ai demandé pourquoi il me traitait de voleur quand j'ai entendu un type qui disait à tout le monde que je lui ai volé 50€. Alors je l'ai ignoré quand il est arrivé près de moi et qu'il a craché dans ma bouffe ! Alors, j'ai continué à l'ignorer mais en récré, il m'a frappé par derrière, je l'ai poursuivi pour lui faire la peau, mais heureusement un prof l'a vu et l'a envoyé chez le dirlo. Après, en cours de religion, on a eu un test, quand on m'a attaqué en classe ! Je l'ai bien frappé mais la prof n'a asolument rien dit ! Là, vous ne pouviez pas imaginer la colère que je ressentais lorsque j'entendit la fin des cours sonner. Mais là, la colère était au maximum et dès que je l'ai vu sortir, je lui ai mis un coup de poing de toute mes forces dans la figure et je l'ai attaqué comme si ma vie était en jeu, je le frappais alors qu'il était à terre et je frappais de plus en plus fort car j'étais vraiment HORS DE MOI à ce moment là, je lui ai mit une énorme pêche dans le nez quand j'ai vu les parents de quelques élèves se jeter sur moi en gueulant "mais t'es fou ?! Tu va le tuer !". mais je l'ai frappé une dernière fois avant de le voir éclater en sanglot ! c'était bien ! Mais je savais que j'avais fait une énorme connerie.



je pourrais vous raconter la suite mais c'est trop ragant et un peu hors sujet !


simpsonboy

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, la seule chose drôle, c'est quand je l'ai vu pleurer toute les larmes de son corps, car il méritait !