Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

simpsonboy

j'suis sûr que tu fais pas ça avec des CD simpson, ...

Satan.

Vai te foder ♥.

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Il est mort-né.
Belle connerie CMB, JERRY GOLAY !
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, je sais, mais ça n'a pas été le cas de mon père...


Simpsonboy=>Ben déja je n'en ai aucun et ceux qui sont sortis sont tous sortis avant que je soit fan...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad


username_error

Sa c'est une connerie maxfan ? C'est plutôt naturel je crois.

American Dad

Bne sinon j'en fais pas des connerie, a si un jour j'ai tiré a la carabine de mon pépé je lui avait pris des plons en cachette  :-\

Charles Montgomery Burns

 :D Bien sur, mais sans tu es un ange...

"J'ai tué quelqu'un..., mais sinon mon casier est vierge !"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Moi j'en ai deux, c'est pas des grosses conneries mais je vois pas d'autres choses :
1- C'était au nouvel an et j'ai dû vouloir attraper quelque chose qui était au bout de la table, je m'appuie un peu dessu pour attraper, je me penche et quand je l'ai enfin attrapé, je me rends compte que mes longs cheveux sont entrain de cramer. J'ai dû les mettre malencontreusement dans une bougie...

2- J'étais sur le chemin du retour du collège avec une amie à moi. Je me suis cassée la gueule juste au moment où tout un collège passait, sûrement entrain de revenir d'une sortie... Saleté de trottoir !

Violà bon, c'est pas grandiose mais bon...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Tony.

C'est pas vraiment des connerie, c'est plus des malheurs !
Jamais tu t'es fais coller ou une grosse bétise où tes parents t'ont trété ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  9 Mai 2011, 21:20
C'est pas vraiment des connerie, c'est plus des malheurs !
Jamais tu t'es fais coller ou une grosse bétise où tes parents t'ont trété ?

Je suis d'accord mais c,est quand même bon à savoir :D

Bartmaniaque

J'était(maintenant je le suis beaucoup moins) le souffre douleur d'enfant de mon école et à un moment j'ai explose et je............ne me souvient plus ce que j'ai fait mais je me souvient bien que j'ai était renvoyer pour la journer.Sinen j'ai rien fait.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

LamorduedeSimpson

Citation de: Tony57 le  9 Mai 2011, 21:20
C'est pas vraiment des connerie, c'est plus des malheurs !
Jamais tu t'es fais coller ou une grosse bétise où tes parents t'ont trété ?

Euh...Non.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

C'est une fille de 12 ans, je ne vois pas comment c'est possible de se prendre une heure de colle avec ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?