Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est plus une histoire de bagarre/baston qu'une connerie, mais bon...

Et puis en parlant de drole ou pas, justement, simpsonboy, on est a la recherche de conneries qui pourrait nous faire rire/sourire, celle là c'est un peu... pas du tout marrant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

oui mais franchement mainteant je suis très loin d'être leur tête de turk car maintenant ils me respectent ...

Charles Montgomery Burns

Et ?

Je vois c'est encore plus marrant maintenant, j'en ait mal aux cotes, d'ailleurs ton pote aussi il a mal aux cotes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

lol ça va pas besoin d'être sarcastique car j'essayais pas d'être drôle et en plus le titre du tropic c'est "la pire connerie" et pas "la connerie la plus drôle"

Satan.

PIRE. Une fois, je devais avoir 4 années derrière moi, j'ai voulu fumer. J'ai donc pris une clope, je me suis mis sous la table, je l'ai allumée et je l'ai mise dans ma bouche et j'attendais. N'ayant pas compris le système et voyant que cela ne me faisait rien, je l'ai jetée, allumée, dans la poubelle avec le sac en plastic. La fumée, noire, sortais de partout. La maison à failli brûler.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

 :D :D :D

Sa tu vois, Simpsonboy, au moins c'est marrant c'est une vraie connerie, pas juste une histoire de bagarre qui n'a rien a voir avec ce que l'on appelle une connerie...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

t'as raison, quand notre punition est au dessus de la punition maximum du règlement de l'école ce n'est sûrement pas une connerie ...

Charles Montgomery Burns

Non, pas à proprement parler, parce que la tu as juste raconté une hisoitre comme ça qui n'a rien à voir avec le but du sujet, sinon, autant ouvrir un autre topic qui va dire "votre experience la plus traumatisante"  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Satan. le 11 Avr 2011, 17:20
PIRE. Une fois, je devais avoir 4 années derrière moi, j'ai voulu fumer. J'ai donc pris une clope, je me suis mis sous la table, je l'ai allumée et je l'ai mise dans ma bouche et j'attendais. N'ayant pas compris le système et voyant que cela ne me faisait rien, je l'ai jetée, allumée, dans la poubelle avec le sac en plastic. La fumée, noire, sortais de partout. La maison à failli brûler.

Je l'aime bien celle là mais t'es parents ont pas dû être très content !

Satan.

Vai te foder ♥.


Charles Montgomery Burns

Ben bien sur, c'est Satan,  c'est forcément un fantome  :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

pepette452

Quand j'étais gamine moi et mes amis ont allés voler des bonbons dans des boulangeries en douce, jusqu'au jour où ont nous a surpris  :D
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Charles Montgomery Burns

Citation de: pepette452 le 12 Avr 2011, 18:08
Quand j'étais gamine moi et mes amis ont allés voler des bonbons dans des boulangeries en douce, jusqu'au jour où ont nous a surpris  :D

Et alors, la sentence ?

Pas très classe pour Bob Dylan  ;D


Remembering : Un jour j'ai pris les vieux CD de mon père pour faire un peu de Freesbee, parce qu'il n'avait jamais voulu m'en acheter...
Et ben il a du racheter Physical Graphiti et St Peppers...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2011, 19:03

Remembering : Un jour j'ai pris les vieux CD de mon père pour faire un peu de Freesbee, parce qu'il n'avait jamais voulu m'en acheter...
Et ben il a du racheter Physical Graphiti et St Peppers...

Celle là m'a bien fait rire :D