Menu principal

Quelle est la pire connerie que vous ayez faite ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 10 Avr 2011, 19:39

« précédent - suivant »

Voli der Bär

#165
Enfin fais gaffe à ce que tu fais WW, déjà sortir la nuit sans prévenir les parents c'est une chose, et puis je me demande dans quelle situation vous étiez pour que le mec vous aborde...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

prononcé "Wwette"

Lenny Bar

Eh ben ça fait peur tout ça ~ ωω ~

Surtout après tous les messages du genre :

- Moi la pire chose que j'ai fait c'est de dire "flute" à ma mère
- Moi la pire c'est quand j'ai triché pendant le cours de gym

J'exagère un peu  :D, mais là effectivement c'est assez grave... même si je peux comprendre ton geste, tu n'aurais pas pu juste le menacer ?

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=837.msg52703#msg52703 date=1309892406

Eh ben ça fait peur tout ça ~ ωω ~

Surtout après tous les messages du genre :

- Moi la pire chose que j'ai fait c'est de dire "flute" à ma mère
- Moi la pire c'est quand j'ai triché pendant le cours de gym

J'exagère un peu  :D, mais là effectivement c'est assez grave... même si je peux comprendre ton geste, tu n'aurais pas pu juste le menacer ?

J'adore tes exemples Lenny :D  Ils sont super ;D

LamorduedeSimpson

Il parait qu'il n'y a que deux veines dans les poignets où cela peut être grave si on les coupe, avec un peu de chance, tu ne les as pas touchées.
Si le vieux était pas trop idiot, il est allé à l'hôpital où bien il est allé se soigner, il est allé demander de l'aide pour arrêter le sang qui coule... Mais bon, si il était idiot et seul....
Et sinon, as-tu entendu parler qu'un vieux serait mort dans le coin ? Si non, je pense qu'il a pu se débrouiller, enfin je sais pas...

Voilà ce que j'en pense...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Lucas

Moi,c'est de renverser toute la nourriture par terre.Mais,c'est pas ma faute,la planche tenait plus et je me suis appuyé dessus

TéoBuldoser

Laisser le cahier texte-appel dans la salle de la prof de Français. Et quand j'y ait repensé, elle était partit du collège et avait fermée la porte à clé  :D.
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

username_error

Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 08:39
Laisser le cahier texte-appel dans la salle de la prof de Français. Et quand j'y ait repensé, elle était partit du collège et avait fermée la porte à clé  :D.

Dans notre classe on l'a perdu au moins une semaine  ;D

homer vs new york

Je n'avais pas fait beaucoup de connerie , mais quand j'en fais une elle doit être mémorable  ;D

Celle qui m'a le plus fait rire :

On avait un vieux grincheux à côté de notre collège , tout le monde le détestait ( c'était un grand cafteur ) .

Un jour on s'est décidé de prendre le maximum de chaises de tables pour les balancer de l'autre côté de l'école ( chez le vieux ) .

Effectivement il n'y avait qu'une muraille qui nous séparaient du vieux , aprés  il y'avait son jardin , on a tous jetés juste aprés les cours !

Le lendemain , quand ça a sonné pour entrer dans les classes ,  les profs ( à leur grande surprise  ;D ) avaient remarqué que le nombre de chaise était insuffisant !
Et ils ont découvert 2 tables et 21 chaises chez le vieux grincheux , aprés cet incident la relation entre la directrice et le vieux c'était empiré !!!

Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est de voir le visage du vieux totalement surpris de ce qui se passe , il n'avait rien compris à ce qui'il lui arrivait  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Saskia53

Ah ouais, pas mal l'idée du vieux grincheux. ;)

Quand j'étais en CM1, je suis allé voler des craies avec des amis dans une des classe après les cours, puis avec nous sommes allé écrire des tas d'insultes sur un mur au collège d'en face. Puis un gars qui devait être en 3ème est arrivé avec un flingue :o (c'était un faux avec des billes, biensur ::)). Le gars avait commençé à tiré, donc nous sommes passer par le jardin de pleins de gens en courant, et puis nous sommes arrivés chez moi (heureusement, j'habitais pas loin).

matrioshcat

Avec des potes on avait trouver un ordi sur le bureau d'un gars qui est méchant avec nous et donc moi et mes pote on a cru que l'ordi était à ce gars et on a rajouté un virus dessus on l'a remis à sa place mais en français le prof prends l'ordi l'allume et la le virus fais des siennes et la moi et mes potes venions de comprendre que l'ordi était au prof ::)

Voli der Bär

Vous êtes encore loin de votre pire connerie de votre vie   :D
(moi pareil je suis pas prêt de m'arrêter)

Il y a un an de ça, lors d'un voyage scolaire en Allemagne, des potes à moi avaient acheté une bouteille de champagne, prévue pour boire dans le bus au retour. Dans le bus, on se place au fond, vers minuit on l'ouvre, ça commence à sentir... Les filles sortent leur déo et font partir l'odeur, puis on s'est servis ^^ on avait eu chaud les surveillants étaient venus 2 fois voir ce qui se passait.
Quelques heures après (on était le matin), il fallait décider qui allait s'en débarrasser. je me désignais alors, pensant prendre un risque pas risqué... Je la mets dans mon sac (ça se voyait à peine).
Arrivé chez moi, je la pose tout de suite dans le garage...
Le lendemain, mon père signale la bouteille, pensant au départ qu'elle était arrivée AVANT que je revienne, et que c'était une amie de ma mère qui l'avait apportée... Ma mère nie le fait, elle soupçonne d'abord mon frère autiste, puis un éventuel clodo qui était passé par là...

Depuis ils vérifient toujours 2 fois que la porte soit fermée avant de faire quoi que ce soit.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Non, jamais! je compte leur dire bien sûr, disons dans 5 ans, pour leur montrer que j'étais pas un mec coincé comme ils ne cessent de le penser...
ALB corrige cette faute dans le titre, ça m'énerve de poster dans des topics qui font noob!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerDesSimpson

Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 08:39
Laisser le cahier texte-appel dans la salle de la prof de Français. Et quand j'y ait repensé, elle était partit du collège et avait fermée la porte à clé  :D.

nous on la jeté des le début d'année  :D on l'a pas eu depuis !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !