Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Lutte contre le hors-sujet

Démarré par Naglafar, 13 Avr 2011, 13:08

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: Lucas88star le 26 Avr 2011, 10:48
moi aussi  même des double posts et du langage sms maintenant plus trop !

Lucas..... quand tu post directement après le message de Maxfan, et qu'on se retrouve avec trois pages de discution entre lui et toi, je considère ça comme des doubles-post.

Exemple d'une conversation dans le topic "Vidéos diverses"

Lucas : très bonne vidéos trop drôle   !
Maxfan : Super vidéo a vous de jugez : *****
Lucas : vidéos assez bonne
Maxfan : Est celle-ci tu la trouves bien ? ****
Lucas : pas mal plus marrante que celle d'avant mais tant qu'a faire mais toutes ces blagues
Maxfan : J'aime bien celle-ci ! *****
Lucas : pas trop mal !
Maxfan : Je la trouve pas mal mais un peu dur a comprendre ! ******
Lucas : oui pas mal mais comme tu dis j'ai regardé 2 fois pour bien bien comprendre l'histoire
Maxfan : Ok enfaite c'est vidéos c'est un groupe d'humoristes qu'ils le font ! Tu as dut remarqué que c'est toujours dans le même platot !

Une page de topic rien que pour vous deux  :-\ Et dans beaucoup de topics on retrouve ce même exemple. D'être actif sur le forum, c'est bien. Mais il ne faut pas en abuser ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 26 Avr 2011, 13:56
Citation de: Lucas88star le 26 Avr 2011, 10:48
moi aussi  même des double posts et du langage sms maintenant plus trop !

Lucas..... quand tu post directement après le message de Maxfan, et qu'on se retrouve avec trois pages de discution entre lui et toi, je considère ça comme des doubles-post.

Exemple d'une conversation dans le topic "Vidéos diverses"

Lucas : très bonne vidéos trop drôle   !
Maxfan : Super vidéo a vous de jugez : *****
Lucas : vidéos assez bonne
Maxfan : Est celle-ci tu la trouves bien ? ****
Lucas : pas mal plus marrante que celle d'avant mais tant qu'a faire mais toutes ces blagues
Maxfan : J'aime bien celle-ci ! *****
Lucas : pas trop mal !
Maxfan : Je la trouve pas mal mais un peu dur a comprendre ! ******
Lucas : oui pas mal mais comme tu dis j'ai regardé 2 fois pour bien bien comprendre l'histoire
Maxfan : Ok enfaite c'est vidéos c'est un groupe d'humoristes qu'ils le font ! Tu as dut remarqué que c'est toujours dans le même platot !

Une page de topic rien que pour vous deux  :-\ Et dans beaucoup de topics on retrouve ce même exemple. D'être actif sur le forum, c'est bien. Mais il ne faut pas en abuser ;)

+1 pour ton message, -1 pour ta dernière phrase, que deviendrais-je donc sans ce magnifique forum ?
A-tu pensé au fait que je vais devoir réutiliser ma brosse à dents si tout le monde pense comme ça ?  >:(
Je te casse les cheveux hein...

...

Plus sérieusement, je suis d'accord, c'est pas encore coté message, je pense que tu devrais encore approfondir un peu surtout pour des critiques...

Si je puis te conseiller (en tant que connaisseurs  ;D), je pense que le plus utile à faire est de réfléchir à faire des messages d'au moins 4 lignes, si cela n'atteint pas ce nombre, dis toi que cela n'avancera pas dans la conversation...
Bien évidemment, si tu fait du remplissage juste pour pouvoir remplir tes messages c'est pas une bonne idée non plus, réfléchie bien avant d'appuyer sur la touche "soumettre" c'est juste ce que je te conseille...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Je ne comprends pas comment ce topic a pu avoir une deuxième page.
Moi j'ai lu, c'est clair, voilà.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 26 Avr 2011, 17:19
Je ne comprends pas comment ce topic a pu avoir une deuxième page.
Moi j'ai lu, c'est clair, voilà.

Ben déjà des messages comme ça, ça aide  ::)

On essaye tous un peu de s'expliquer ET d'expliquer à tout le monde comment ça marche et surtout comment l'éviter, pour ce, on peut très bien avoir le requis de deux pages...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Le problème c'est que tellement que j'adore ce site je suis trop actif ! :-\

Charles Montgomery Burns

Tu n'a simplement qu'a faire un effort, le flood et le HS peuvent vite s'éviter, regarde par exemple je suis le maitre du HS, et je me vois obligé de le revendiquer parce que c'est la réalité, mais ce n'est pas pour autant que je ne fais pas d'effort pour l'eviter...

Maintenant, si tu ne veux pas faire des efforts c'est ton problème, on ne peut rien pour toi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Ce n'ai pas pour me venter mais je ne me souvient pas avoir une seule fois du HS.J'en même deja arreté.Et je n'ai fais que une seule fois un double-post!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Citation de: Bartmaniaque le 14 Mai 2011, 13:04
Ce n'ai pas pour me venter mais je ne me souvient pas avoir une seule fois du HS.J'en même deja arreté.Et je n'ai fais que une seule fois un double-post!
Donc t'en as jamais fait mais tu as arrêté. FAIL
Euh... A chaque fois pour répondre à un sujet si c'est pour dire du genre "je sais pas", "désolé j'étais pas là je vais donc vous donner la longue explication concernant mon chien qui a monté..." ou encore récemment sur CQVEECMM, le "j'écoute rien moi", c'est pas du HS, mais ça sert pas à grand-chose...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Bartmaniaque le 14 Mai 2011, 13:04
Ce n'ai pas pour me venter

Ah non ? Et la suite de ton post c'est quoi alors ?  ::)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 14 Mai 2011, 13:08
Donc t'en as jamais fait mais tu as arrêté. FAIL

Il a voulu dire qu'il a stoppé des HS commencés par d'autres personnes...
C'est donc à toi que revient le... FAIL !  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Je reporte ce FAIL sur bartmaniaque puisqu'il ne sait pas correctement s'exprimer et se contredit lui-même.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

C'est toi qui a mal compris tu as du lire trop vite c'est tout, moi j'ai tout à fait compris, et s'il se contredit c'est sous ton point de vue et en continuant sur le même chemin, mais étant donné que c'est faux, et bien... c'est faux aussi !

Bref, mieux s'arreter là avant de faire un HS sur un topic qui fait tout pour l'en empecher...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?