Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Reg

Beau match ! J'avais même pas remarqué la coupure de courant.

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le  4 Fév 2013, 03:52
34-31 Ravens :'(
T'étais pour les 49ers ? :P

J'ai pas regardé, je devais me lever tôt donc je suis parti me coucher finalement :/
Je me le fais ce soir :)


Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

Totalement d'accord j,aime pas Boston, même si j'aurais aimé mieux voir L.A en finale.

Hubert Gagnon

Seabrook !! victoire de 6-5 a prolongation la série maintenant 2-2. Prochain match samedi 20h a chicago

simpsondu83

Moi, j'aime le Hockey, et le Basket pour les sports américains, et aussi de l'Ultimate, j'aime en faire.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Kevallen20

Pfff Paul Pierce et Kevin Garnett transférés aux Nets pour un projet de reconstruction de l'équipe de Boston autour de Rondo... C'est officiel je ne fais plus attention aux Celtics, déjà avec le départ de Ray Allen je les appréciais beaucoup moins...

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2013, 14:15
Pfff Paul Pierce et Kevin Garnett transférés aux Nets pour un projet de reconstruction de l'équipe de Boston autour de Rondo... C'est officiel je ne fais plus attention aux Celtics, déjà avec le départ de Ray Allen je les appréciais beaucoup moins...


J'ai failli poster exactement le même truc que toi, a quelques mots près bien sur. Doc Rivers est parti aussi, en gros, y a plus rien d'époque.  :D
J'aime pas trop Rondo et le reste de l'effectif, je suis incapable de citer le moindre joueur.
Pour moi ce sera a fond pour les Bulls a l'Est, et pourquoi pas m'intéresser un peu plus a Brooklyn dans les saisons a venir.

Les Celtics ça reste mythique, mais la, ça manque vraiment de franchise players et ça fait vraiment fade.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

J'aime bien Rondo, on verra si c'est un vrai franchise player ou s'il était un bon meneur parce qu'il était bien entouré. Il avait fait une série de matches à 10 passes dec ou plus historique mais bon: il donne à Pierce, il marque, il donne à Garnett il marque, ou il donne à Allen et là on précise même pas ;D

Rivers il a un peu fait le bâtard, il aurait pu négocier une Année de plus avec le même effectif pour une dernière avant la retraite des deux vétérans mais non, il était trop "fatigué" de la saison. Mais bon le GM avait été assez clair sur le fait qu'il voulait entamer une reconstruction au plus tôt et n'a pas fait d'état d'âme.

Kevallen20

Les Spurs champions NBA !!! But who cares ! ;D

Maurry Christmas!

#282
Citation de: Kevallen20 le 16 Juin 2014, 09:54
Les Spurs champions NBA !!! But who cares ! ;D

I care, no, not really :(


EDIT : 3800ème messages ! 8)

The Reg

Bon, la saison régulière de NFL est proche de la fin. Les New England Patriots, les Green Bay Packers, les Broncos de Denver et les Arizona Cardinals sont presque sur d'être qualifiés.

Mais courage New-York, Oakland, Jacksonville et quelques autres, vos 2 victoires pour 11 défaites vous ouvrent quand même tous les espoirs ! :)

The Reg

Bon et bien, ça sera la Nouvelle-angleterre contre Seattle ! Mais avant, la semaine de pause qui ennuie tout le monde...