Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Alex0821

Les miennes :

- Montréal vs New York : Montréal en 6
- Boston vs. Ottawa : Ottawa en 7
- Washington vs. Toronto : Washington en 5
- Pittsburgh vs. Colombus : Pittsburgh en 7
- Minnesota vs. Saint-Louis : Minnesota en 7
- Anaheim vs. Calgary : Anaheim en 5
- Edmonton vs. San José : Edmonton en 7
- Nashville vs. Chicago : Chicago en 6

Bref, peu de différences (mis à part Saint-Louis/Minnesota)

Alex0821

Désappointé par ce premier match. Si durant la première période, le CH nous a offert de magnifiques situations où le gardien avait le dernier mot, les deux dernières périodes étaient... Je ne trouve pas le mot exact. Mais le coeur n'était pas au rendez-vous. Les Rangers ont dominé le reste du match et ce n'était pas plaisant à regarder, c'est tout ce que je peux dire ! (malgré quelques bonnes occasions) En même temps, Lundqvist a été imbattable.

The Phenom

C'était d'un mou j'ai trouvé ... j'avais l'impression qu'ils pouvaient jouer jusqu'à demain midi sans marquer. Bon c'est pas dramatique c'est que le premier match mais faut quand même que Montréal gagne le 2e sinon ils vont être dans le trouble. Les Rangers leur ont mit la pression.

Alex0821

D'ailleurs, j'ai trouvé certaines pénalités vraiment idiotes... (elles auraient pu être évitées) Celle de Galchenyuk par exemple. Ou Danault à la fin.

The Phenom

Toute les équipes Canadiennes ont perdu dommage mais c'est juste un match.

Alex0821

Phenom, si ça te dit, je passerai la soirée (une partie du moins) sur le forum des Canadiens. On pourra discuter du match. :)

Tu prédis une victoire, sans doute ? ;D

The Phenom

Bien sur ! Faut y croire !

Mais s'ils perdent ce soir je les vois mal remonter pour gagner la série...

Tetouchaud

Début des play-offs NBA ce soir!

Au programme: Boston Celtics vs Chicago Bulls / Washington Wizards vs Atlanta Hawks / Toronto Raptors vs Milwaukee Bucks / Cleveland Cavaliers vs Indiana Pacers / Golden State Warriors vs Portland Trail Blazers / Utah Jazz vs LA Clippers / Houston Rockets vs OKC Thunder et les Spurs vs Memphis Grizzlies.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Phenom

En plus des Canadiens, les Oilers et les Senateurs ont égalé leur séries aussi. Les Leafs mènent 3-2 en 3e période au moment d'écrire ce message. Ça va mieux pour les équipes du Canada !

Sinon les Hawks ce font complètement surclassé par les Predators en ce moment et n'ont toujours pas marqué de but dans leur série...

Alex0821

Erf, dure défaite (cruciale en même temps) pour les Hawks. À cette allure, Nashville s'enligne pour les blanchir complètement. Ce qui m'attristerait en fin de compte, comme il s'agit de mon équipe prisée, à l'instar des Canadiens.

The Phenom

Oui... les Hawks sont mon équipe favorite avec les Canadiens moi aussi. Comme je les ai vu gagner 3 coupes je n'ai pas à me plaindre, mais ce faire blanchir 2 fois de suite à domicile en séries c'est limite humiliant. Au moins la majorité des autres séries sont intéressante.

The Phenom

Le but de Radulov! Pourvu que Bergevin arrive à le garder, il a du talent.

Alex0821

En effet. C'est le premier des trois matchs qui m'a réellement convaincu. Ils ont offert une prestation digne d'une équipe en séries. Si ça continue à cette allure, les Canadiens remporteront la série, haut la main. Parce qu'il faut l'avouer : outre la deuxième période du premier match, le CH a dominé.

The Phenom

Perdre le match 3-2 en prolongation quand ils menaient 2-0 en troisième.... pauvres Blackhawks, à une défaite d'être balayer par Nashville. Au moins les équipes Canadiennes ont bien rebondi après avoir perdu leur premier match a part Calgary qui n'est pas dans le coup.

The Phenom

Point fort de ce match, le bon travail du 4e trio, Shaw, Lehkonnen.
Point faible, Pacioretty, Galchenyuk, Plekanec.

C'est 3 là doivent produire samedi sinon, le Canadien va aller jouer au golf pas mal plus tôt que prévu.