Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)  (Lu 138708 fois)
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #705 le: Avril 21, 2019, 23:10:18 »

Bon bah Calgary et Winnipeg sorti au 1er tour. Les deux ont perdu avec l'avantage de la glace. Ça semblait l'année que les franchises canadiennes avaient une chance et ça se termine comme ça... Il reste Toronto, tout le monde les déteste mais bon  Grimaçant

Moi je les préfère à Boston en tout cas Souriant

Sinon c'est vraiment bizarre comment toutes les équipes championnes de division se sont faites sortir au premier tour sauf Washington, mais ce n'est pas encore terminé donc ça peut encore arriver.
Journalisée

The Phenom
Employé de Globex Corporation

« Répondre #706 le: Avril 22, 2019, 03:26:45 »

Jones a été monstrueux avec 58 arrêts et grâce à lui les Sharks auront un 7e match chez eux !
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #707 le: Avril 22, 2019, 13:13:11 »

Jones a été monstrueux avec 58 arrêts et grâce à lui les Sharks auront un 7e match chez eux !

Je sais Choqué Je ne sais vraiment pas comment il a fait!

On va être honnête, les Golden Knights méritaient vraiment ce match Souriant
Journalisée

The Phenom

« Répondre #708 le: Avril 22, 2019, 20:24:41 »

Les Sharks lui doivent de donner toute une performance dans le match 7!
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #709 le: Avril 24, 2019, 13:32:32 »

Les Sharks lui doivent de donner toute une performance dans le match 7!

Journalisée

The Phenom

« Répondre #710 le: Avril 25, 2019, 01:00:47 »

Ce powerplay était du sang dans l'eau et les requins sont devenu fous! Quel retour!
Journalisée
The Phenom

« Répondre #711 le: Mai 09, 2019, 03:47:18 »

J'avoue que j'aimerais bien voir Thornton gagner la coupe dans la face de son ancienne équipe.
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #712 le: Mai 09, 2019, 12:13:10 »

Ce serait tellement bon, vivement une finale Sharks vs Bruins.
Journalisée

The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #713 le: Mai 27, 2019, 12:41:45 »

Simon Pagenaud vainqueur de l'Indy 500, premier vainqueur français depuis... 106 ans. (Ou 99 ans quelquepart car Gaston Chevrolet est né en France de parents suisses et y a vécu jusqu'à 10 ans... mais bon, en principe il était suisse bref osef). Il a dominé la grande majorité de l'épreuve, s'est fait passer et est repassé en tête plusieurs fois dans les derniers tours pour l'emporter finalement avec un dernier dépassement dans l'avant-dernier tour, après 3h de course.

Cette victoire française après un siècle montre que la France à l'Eurovision ne doit pas baisser les bras. Grimaçant
Journalisée

Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #714 le: Mai 28, 2019, 16:31:57 »

Simon Pagenaud vainqueur de l'Indy 500, premier vainqueur français depuis... 106 ans. (Ou 99 ans quelquepart car Gaston Chevrolet est né en France de parents suisses et y a vécu jusqu'à 10 ans... mais bon, en principe il était suisse bref osef). Il a dominé la grande majorité de l'épreuve, s'est fait passer et est repassé en tête plusieurs fois dans les derniers tours pour l'emporter finalement avec un dernier dépassement dans l'avant-dernier tour, après 3h de course.

Cette victoire française après un siècle montre que la France à l'Eurovision ne doit pas baisser les bras. Grimaçant

La différence de l'Eurovision, c'est qu'on a tout intérêt à perdre pour éviter d'avoir à organiser l'édition suivante.
Journalisée

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".
The Phenom

« Répondre #715 le: Juin 14, 2019, 03:58:02 »

Moment historique, les Raptors de Toronto procure un premier titre NBA à une ville Canadienne. Est-ce-qu'il faut dire pré-historique dans leur cas?  Grimaçant
Journalisée
Tracteur
Super vice-président

« Répondre #716 le: Septembre 18, 2019, 18:12:22 »

Go Pats Go!

Je suis un partisan finit des Patriots. J´ai raté tout au plus un match et demi depuis 2001. J´étais un partisans de Pats depuis qu´ils ont repêchés Drew Bledsoe en 1993 après l´horrible saison de 1992.
Journalisée
Tracteur
Super vice-président

« Répondre #717 le: Septembre 18, 2019, 18:23:42 »

Si vous êtes un fans des Patriots de la Nouvelle-Angleterre c´est votre topic. Je sais il aura peut-être détracteur. 

Vous êtes un partisans des Pats depuis combien d´années et qui sont vos joueurs favoris dans l´histoire de l´équipe.

En 2008, j´ai raté la première demi du match du 21 septembre 2008. C´est le cauchemardesque match ou les Dolphins ont battus les Pats avec leur attaque Wildcat. Finalement, je n´aurait pas du regarder le reste du match. 38-13 en faveur des Dolphins Triste

Je suis un grand partisans des Pats depuis 1993 et depuis l´ère Brady j´ai raté tout au plus 1 match et demi. J´étais tellement sur le cirage lors du match entre les Pats et les Saints en 2009 que je ne peut pas dire que j´ai vu mes Pats se faire battre, il avait le son.

Journalisée
The Phenom

« Répondre #718 le: Septembre 19, 2019, 09:42:27 »

Je les aime mais c'est surtout en éliminatoires que je regarde la NFL.
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #719 le: Octobre 14, 2019, 13:52:28 »

Je les aime mais c'est surtout en éliminatoires que je regarde la NFL.

Non je ne juge pas, je fais la même chose Souriant

Il y a que pour le hockey que je suis pas mal toute la saison.
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !