Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

beniboy97

Cool. Je suis déjà aller au TD Garden de Boston où jouent les Celtics mais c'était pour voir les Bruins. Mais la plupart des banderoles de championnats gagnés appartenaient aux Celtics  :).

Kevallen20

Eh oui ils ont le record de championnat gagnés pour un club ces enfoirés  ;D (Merci Bill Russel avec 11 titres en 13 ans^^)

beniboy97

 :o Ok je comprend pour les bannières maintenant. Le basket marche mieux aux US tandis qu'au Canada... y'a seulement les Raptors  :D.

Hubert Gagnon



H_2_B


The Reg

Non moi je dis que c'est la bière Duff qui gagnera le Duffbawl ! ;D


Plus sérieusement, je soutiens les Patriots.

beniboy97

Go Giants! J'ai toujours détesté les Pats et ça ne changera pas. J'auras pourtant aimé que mon équipe préférée, les Saints de la Nouvelle-orléans se rendent en final  :'(... Mais je vais quand même mettre mon jersey des Saints ce soir  ;D. Bière et Ailes de poulet à volonté!!!!!!!!!!!!

Charles Montgomery Burns

C'est tounaillte le Super Bowl ? Bigre, je ne pourrais pas le voir.  :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

18h30... heure Américaine! Sorry CMB  :(..

Tony.

Ca passe à minuit sur w9 CMB. ;)

Perso, comme c'est la dernière semaine de cours avant les vacances, je regarderais un peu. Mais j'y connais rien du tout alors:


Go les Giants Patriots !!! >:( >:(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Au pire Tony, regarde que pour le spectacle de mi-temps :D

Tony.

Ah non, moi j'aime voir quand ils se font plaquer comme des tarer. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

L'année dernière, j'avais eu l'occasion de voir le match en entier, j'étais en vacances, mais là, je ne pourrais même pas voir le début, c'est bien dommage.

Qui fera le spectacle de la mi-temps ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Madonna  ::) d'ou son dernier clip



Go PATS !!! Brady dans la légende !!!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage