Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Reg

Non, les audiences de la Nascar ne sont devancées que par le football américain, outre atlantique, la Nascar est regardée par plus de monde que des sports bien plus connus dans le reste du monde, joli pied de nez.

homer vs new york

Citation de: Regismo le 15 Août 2012, 08:47
Non, les audiences de la Nascar ne sont devancées que par le football américain, outre atlantique, la Nascar est regardée par plus de monde que des sports bien plus connus dans le reste du monde, joli pied de nez.

Voici d'ailleurs une étude trés intéressante, basée sur les audiences, qui établit un petit Top 10 des évènements sportifs les plus médiatisés : http://marketingandsport.blog-idrac.com/2011/12/30/les-10-plus-gros-evenements-sportifs/

Le football domine ! 8)


Et je cite de l'article : La finale est l'évènement le plus regardé à la télévision dans le monde avec 1.2 milliard de téléspectateurs en 2006.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Surpris de pas voir le superbowl plus haut :o

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Août 2012, 08:04
Surpris de pas voir le superbowl plus haut :o

Ce n'est pas " international" comme évènement, ça ne concerne principalement que le continent nord-américain et quelques fans des sports US se trouvant en Europe ou en Asie. Personnellement, je n'ai vu qu'une seule édition de ce " superbowl" et c'était la dernière, juste par curiosité. Mais une coupe du monde de foot c'est tout le monde qui regarde et qui soutient son pays ou alors l'équipe représentative de son continent  :) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

Croyez vous qu'il va avoir une saison dans NHL ?

Kevallen20

Ah oui j'ai entendu parler du lock-out. Il y avait eu la même chose et le même doute sur l'annulation éventuelle de la saison NBA cette année, et finalement elle a bien eu lieu mais un mois et demi après. Je pense qu'ils devraient trouver un accord, même si ça met du temps, ils ont beaucoup plus à perdre qu'a gagner en cas d'annulation de la saison.

Hubert Gagnon



beniboy97

Félicitations aux Giants de San Francisco, qui viennent de remporter leur deuxième Série Mondiale de Baseball en 3 ans. Ils ont complété le balayage pour écraser les Tigers  de Détroit 4-0 dans la série.

Chapeau, San Francisco!



AlexandreLeblanc

Effectivement bravo et c'est cette équipe que je supportais :)

The Reg

Y'en a d'autres que moi qui, hier, on regardé (une partie du moins) les matchs Wild Cards de la saison NFL ? Baltimore s'est imposé face à Indianapolis, et Seattle face à Washington. Les demi-finales de conférence c'est la semaine prochaine. :) Voici les matchs :

NFC :

Seattle Seahawks       
Atlanta Falcons       
              
Green Bay Packers    
San Francisco 49ers

AFC
              
Houston Texans
New England Patriots       
              
Baltimore Ravens    
Denver Broncos

Kevallen20

J'ai regardé hier la fin de Ravens-Colts, je pense suivre les play-offs du moins une partie, c'est souvent à cheval avec un match NBA.

Cletus Scorpio

J'essaierai de regarder le match des Pats, mais j'ai quasiment pas suivi cette année.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Moi je vais surement regarder que le superbowl comme à chaque année même si j'aimerais plus regarder !

homer vs new york

Franchement les sports américains m'intéressent de moins en moins. En grande partie à cause du foot.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)