Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: homer vs new york le  7 Mar 2013, 20:07
Franchement les sports américains m'intéressent de moins en moins. En grande partie à cause du foot.
Pour quelle raison ?

homer vs new york

Ben c'est évident, le foot me prend beaucoup de temps quand même.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

San Francisco (NFC) et Baltimore (AFC) sont qualifiés pour les finales de conférence. Les Packers et les Broncos sont éliminés !

Ce soir :

Les Seattle Seahawks contre les Atlanta Falcons pour l'autre place en finale de conférence NFC
Et les Houston Texans contre les New England Patriots pour l'autre place finale de conférence AFC

Cletus Scorpio

#258
Citation de: Regismo le 13 Mar 2013, 16:50
les Broncos sont éliminés !




EDIT: pas terrible, terrible ce Texans - Patriots... je vais m'endormir.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Les falcons d'Atlanta sont en finale de conférence NFC, les Patriots en finale de conférence AFC.

beniboy97

Baltimore-Denver, c'est carrément la meilleur partie de la NFL que j'ai vu de ma vie. Seattle-Atlanta c'était pas aussi :). Pour un Superbowl, je veux SF vs Baltimore. Pourquoi? Le duel des deux entraîneurs (qui sont frères en passant).



beniboy97


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Ce sera Baltimore contre San Francisco !

Mais les Falcons d'Atlanta ont été éliminés ! On va devoir subir une dernière épreuve avant : La semaine de pause qui ennuie tout le monde. Si vous voulez y aller, j'ai pas de réduction mais y'a de bonnes places pour seulement 9600$ pièce sur le site officiel de la NFL ! :D Et ils ne doivent pas être imprimés sur un genre de biscuit !

Hubert Gagnon

Voyons il y a le probowl la semaine prochaine ..


:D

The Reg


Cletus Scorpio

Peut-être, suivant le niveau de fatigue, je connais pas ces franchises donc je vais avoir du mal a m'enflammer, et a moins de trouver un stream américain, le temps risque de paraître bien long ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Je vais y jeter un petit coup d'oeil si je ne suis pas trop fatiguer. Pour dire la vérité, ça ne m'intéresse que trés peu.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Je regarde chaque année ça ne va pas changer. Surtout que je devrai veiller pour finir mes devoirs (pas le temps avec mon match demain) je les ferai devant.

Hubert Gagnon

Je vais regarder le Superbowl demain. Prédiction 27-24 SF  :P