Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

stef

moi j'adore l'equipe des Ducks d'Anaheim ( ces la seul equipe que je connaise  ;D ) et j'ai les petit champion 1,2,3 et mort subite en film ou on vois cette equipe.

alex_on_ice

Stef sait-tu que les Anaheim Ducks sont aux playoffs en ce moment même. Ils ont perdu le premier match dans la série contre les Nashville Predators. Mais c'est une bonne équipe et je pense qu'elle va pouvoir battre les pretadors au premier tour. L'équipe qui remporte tout est celui qui gagne 4 matchs en premier. ;)

AlexandreLeblanc

#17
Ouais hier j'ai écouté Washington VS New York et je suis pas mal content ;D  J'ai bien aimé cette partie même si ça a prit du temps avant d'avoir un but !  Ce soir c'est le premier match de BOSTON VS MONTRÉAL et j'ai vraiment hâte de voir ça :)  Ils ont même déplacé le débat politique pour les élection fédérale du Canada à hier (mercredi) au lieu de jeudi (aujourd'hui) à cause de cette partie !

EDIT :  Le canadien a gagner 2-0 contre les bruins !

alex_on_ice

Oui, je me suis levé à 6h ce matin et j'ai vu ça sur NHL.com
Je donne un autre résultat en passant:
Buffalo 1 - Philadelphie 0

Philadelphie n'ont pas leur meilleur joueur en ce moment: Chris Pronger
  Je retourne à un match que je regarde en direct :). C'est entre les San Jose Sharks et les Los Angeles Kings. Ils sont allé en temps additionnel là. Il y a 2-2 là. J'adore les prolongations. Ils peuvent durer pendant des heures si aucune équipe ne met un but.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 15 Avr 2011, 05:48
Oui, je me suis levé à 6h ce matin et j'ai vu ça sur NHL.com
Je donne un autre résultat en passant:
Buffalo 1 - Philadelphie 0

Philadelphie n'ont pas leur meilleur joueur en ce moment: Chris Pronger
  Je retourne à un match que je regarde en direct :). C'est entre les San Jose Sharks et les Los Angeles Kings. Ils sont allé en temps additionnel là. Il y a 2-2 là. J'adore les prolongations. Ils peuvent durer pendant des heures si aucune équipe ne met un but.


C'est bizarre car toi tu peux presque seulement écouter les matchs de l'ouest et moi ceux de l'est car pour moi l'ouest sont souvent très tard :D

Charles Montgomery Burns

Mmmh, je dois dire que je n'ai absolument rien contre ces sports mais j'avoyue avoir du mal à les trouver à la télévision, notamment le football américain, nettement plus dure à trouver d'un coté de l'atlantique que de l'autre...
J'aime beaucoup l'univers du Basket, mais je n'ai malheureusement jamais pu voir un match en entier

J'ai parcontre beaucoup été aidé pour les règles graçe à One Tree Hill  ;D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 15 Avr 2011, 12:42
Citation de: alex_on_ice le 15 Avr 2011, 05:48
Oui, je me suis levé à 6h ce matin et j'ai vu ça sur NHL.com
Je donne un autre résultat en passant:
Buffalo 1 - Philadelphie 0

Philadelphie n'ont pas leur meilleur joueur en ce moment: Chris Pronger
  Je retourne à un match que je regarde en direct :). C'est entre les San Jose Sharks et les Los Angeles Kings. Ils sont allé en temps additionnel là. Il y a 2-2 là. J'adore les prolongations. Ils peuvent durer pendant des heures si aucune équipe ne met un but.


C'est bizarre car toi tu peux presque seulement écouter les matchs de l'ouest et moi ceux de l'est car pour moi l'ouest sont souvent très tard :D
Oui, j'imagine que les matchs joués à l'ouest doivent commencer beaucoup trop tard pour toi :D. C'est pas grave, l'est possède des équipes extrêmement fortes aussi. Je ne sais pas si tu vas revenir ce soir sur ce topic mais je voulais juste te dire que j'allais regarder le match des Capitals en direct ce soir avec mon ordinateur. Et oui je vais me lever a 1h30 du matin heure française pour regarder ce match qui va être super. J'éspère que les Capitals massacrent les Rangers. Cet équipe mérite vraiment de gagner la coupe cette année. ;)

The Reg

Vous oubliez de parler du sport US n°2 : La Nascar.

Alex_on_ice, tu pourrais peut-être éditer le titre de ton sujet, s'il te plaît, et rajouter Nascar ? ;) Car après tout, on oublie trop que la Nascar n'est dépassée que par le football, ses audiences moyennes sont supérieures au hockey, au basket ou au base-ball !

------------------

Dimanche, sera diffusé la course de Talladega, un des rendez-vous les plus spectaculaires de l'année, une course ultra rapide, spectaculaire et dangereuse où tout peut arriver. J'ai hâte ! 8)

Quand ça tourne mal à Talladega c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=QcPLuWxGehU
http://www.youtube.com/watch?v=SMLGqFtBIz8&feature=related

Charles Montgomery Burns

Personnellement, je n'ai dans la tête qu'un seul concours/course de Nascar dans la tête et c'est le plus connu...
Ensuite les audiences n'ont rien à voir avec l'influence, ce n'est pas parce que les gens le regarde à la télé que c'est plus populaire que le baseball ou bien le basket...
L'avantage des trois grands manitous du sport aux US (j'entend par là Foot/Basket/Baseball) c'est qu'ils sont accessibles, et même bien plus accessibles que la Nascar ou n'importe quelle course de voiture au monde...
Le Baseball, c'est une batte, et une balle...
Le Foot US c'est un ballon en ovale...
Le basket, c'est un panier et un ballon...
Et c'est ce qui fait la force de ces trois sports, le fait que n'importe quelle personne puisse y jouer en trouvant ce dont il a besoin dans le fond de sa poche...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: regismo le 15 Avr 2011, 21:37
Vous oubliez de parler du sport US n°2 : La Nascar.

Alex_on_ice, tu pourrais peut-être éditer le titre de ton sujet, s'il te plaît, et rajouter Nascar ? ;)


Mouais le Nascar aurait plus sa place dans le sujet F1 (qui devrait être renommé sports auto)

Et sinon CMB, pourquoi cette envolée lyrique ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Et bien quand j'aurais compris le terme envolé lyrique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Doit-on en venir au fait que la créativité et la philosophie ont un quelque rapport avec ce que j'aurais pu dire ?
Je ne fait que défendre ce qui me parait comme le sentiment le plus logique façe à ce qui me parait improbable...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Citation de: regismo le 15 Avr 2011, 21:37
Vous oubliez de parler du sport US n°2 : La Nascar.

Alex_on_ice, tu pourrais peut-être éditer le titre de ton sujet, s'il te plaît, et rajouter Nascar ? ;) Car après tout, on oublie trop que la Nascar n'est dépassée que par le football, ses audiences moyennes sont supérieures au hockey, au basket ou au base-ball !

------------------

Dimanche, sera diffusé la course de Talladega, un des rendez-vous les plus spectaculaires de l'année, une course ultra rapide, spectaculaire et dangereuse où tout peut arriver. J'ai hâte ! 8)

Quand ça tourne mal à Talladega c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=QcPLuWxGehU
http://www.youtube.com/watch?v=SMLGqFtBIz8&feature=related
Oui bien-sûr Regismo, j'avais oublié ce sport. Je vais le rajouter tout de suite. Merci! :D