Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 17 Avr 2011, 03:42
;D Montréal on gagné 3-1 contre Boston et mène la série 2-0 !  Aussi, Philadelphie on gagné 5-4 contre Buffalo !  Moi je prend pour Buffalo entre ces deux équipes !
Oui, je suis vraiment content alexandreleblanc pour Montréal. Je serais ravis si cette équipe essayais encore une fois comme l'an dernier d'arriver à la finale de la Stanley Cup. S'ils arrivent à éliminer Boston cette année je pense qu'ils n'auront plus que deux équipes à craindre: Les Washington Capitals  :D et les Philadelphia Flyers.
 
En parlant des Washington Capitals, je vais regarder le match ce soir en direct. Il commence à l'heure du déjeuner en Amérique (3:00 P.M. Eastern Time) ce qui signifie qu'il commence exactement à 9h du soir en France (dans moins de 40 minutes :D). Vas-tu le regarder alexandreleblanc? Parce que si tu le regarde on pourrait en parler un peu après le match sur ce forum, si tu veux. Je vais le regarder sur ESPN 3 ce soir, sur mon ordinateur.
 
Je pense que si on parle du match on devrait plutôt en parler en utilisant les messages privées. Mais d'un autre côté si on en parlait sur ce Topic, on ne serait pas forcément hors sujet. C'est ton choix. :)

The Reg

Énorme fin de course en Nascar ce soir à Talladega ! Jimmie Johnson l'emporte pour deux millièmes de secondes, 8 voitures en fin de course se tenant en 14 centièmes !

AlexandreLeblanc

 :'( Les Washington Capitals ont perdu 3-2 contre les New-York rangers >:(  Pourquoi les Rangers ont marqué à une minute de la fin !  POURQUOI !

alex_on_ice

Oui, ce but m'a beaucoup déçu. Surtout que Washington avait marqué avec 5 minutes restant dans la troisième période pour égaliser le match 2-2.
  Ils ont pris du temps à trouver un nouvel arbitre au début de la deuxième période. >:( Et je pense que c'était au début du match mais les Capitals ont réussi à ne pas se prendre un seul but quand ils n'avaient que 3 joueurs sur la glace et les Rangers en avaient 5.
  A la fin de la deuxième période j'avais vraiment peur que les Rangers avaient mis leur deuxième but du match avec seulement 0.01 secondes qui restaient (pfff, en fait l'horloge était à 0.00). :D
  J'ai été assez déçu à la fin du match. Je ne veux pas que les Capitals relâchent leur effort. Il faut absolument qu'ils remportent le 4ème Match et puis qu'ils remportent tout chez eux en gagnant le 5ème match ;).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 18 Avr 2011, 07:19
Oui, ce but m'a beaucoup déçu. Surtout que Washington avait marqué avec 5 minutes restant dans la troisième période pour égaliser le match 2-2.
  Ils ont pris du temps à trouver un nouvel arbitre au début de la deuxième période. >:( Et je pense que c'était au début du match mais les Capitals ont réussi à ne pas se prendre un seul but quand ils n'avaient que 3 joueurs sur la glace et les Rangers en avaient 5.
  A la fin de la deuxième période j'avais vraiment peur que les Rangers avaient mis leur deuxième but du match avec seulement 0.01 secondes qui restaient (pfff, en fait l'horloge était à 0.00). :D
  J'ai été assez déçu à la fin du match. Je ne veux pas que les Capitals relâchent leur effort. Il faut absolument qu'ils remportent le 4ème Match et puis qu'ils remportent tout chez eux en gagnant le 5ème match ;).

Ce serait l'idéal c'est sûre !  J'espère aussi qu'ils vont gagner leur deux prochains matchs !

American Dad


alex_on_ice

Le Marathon de Boston qui a été couru le 18 avril 2011 (il y a deux jours seulement) a été tout simplement incroyable. Des records ont été éclatés de partout.  Le record du monde pour la distance du marathon (42.2 Km) qui était de 2h 03 minutes 59 secondes (Couru par Gebresselassie) avant le 18 avril 2011 a été pulverisé par Mutai Geoffrey (Il a couru cette même distance le 18 avril 2011) en 2h 03 minutes 02 secondes (le nouveau record du monde pour la distance du Marathon). Pour faire un tel score il a fallut qu'il court 20.62 Km par heure pendant les 42.2 Km.
Je vais vous dire, je ne peux pas comprendre un tel score, c'est tout simplement surhumain. Il pourrait courrir à côté d'une voiture qui n'avance pas particulièrement lentement pour 42.2Km.  Des analytes du sport de la course-à-pied pensent que la barrière de 2h pour un marathon sera cassé dans les 25 prochaines années. :D
Ryan Hall (Un coureur de longue distance américain, mon préféré) a couru en 2h 04min 58s. C'est le nouveau record national pour les Etats-Unis (c'est-à-dire qu'aucun autre américain n'a pu courrir un marathon aussi vite que lui). Bravo à Ryan Hall.  J'ai trop hâte de le voir aux J.O. de Londres en 2012.
Voilà pour toutes ces informations. Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un mais bon je le mets ici parce qu'on se situe en plein sujet (Sports américains).

Bart78

Il me semble que le record du monde n'a pas été homologué, pour une histoire de dénivelé...

AlexandreLeblanc

Pour ceux que ça intéresse, Montréal a perdu 4-2 contre les bruins de Boston lundi soir !

alex_on_ice

Je vais mettre deux liens qui récapitulent la meilleure année dans l'histoire de l'équipe des Colorado Avalanche (Equipe d'hockey sur glace dans la NHL). Je pense que ces vidéos intéresseront alexandreleblanc. Mais je ne sais pas si les autres membres vont être particulièrement intéressé (Vous pouvez toujours regarder si vous avez du temps à perdre :D. Peut-être que vous deviendrez des nouveaux fans de la NHL ;)):
http://www.youtube.com/watch?v=cGovDkf6JHs

http://www.youtube.com/watch?v=mmReEaAOh7g

Sakunator

J'ai vécu à Montréal pendant 5 mois. Et pendant ce temps là je regardais les matchs de Hockey que j'appréciais beaucoup (enfin surtout la bière) parce que assez dur à suivre tant c'est rapide! Pour mes 20 ans, mon frère aîné m'a d'ailleurs offert... le t-shirt suivant ^^


alex_on_ice

#56
Oui, j'ai vu que ces t-shirts étaient vendus sur NHL.com. Je suis sûr qu'ils sont vendus aussi dans un nombre important de d'autres magasins au Canada.

Je croyais qu'ils allaient gagner la coupe stanley l'an dernier mais les Flyers étaient un peu trop fort (C'est dommage parce qu'ils avaient éliminé de très bonnes équipes auparavant: Pittsburgh Penguins, Washington Capitals).

Je ne sais pas s'ils réussiront à passer Boston cette année. Ils mènent 2-1 dans la série aujourd'hui et ils vont jouer le 4ème match à Montréal demain soir. J'éspère que les Canadiens vont gagner! :)

Les Colorado Avalanche ne sont plus très fort en ce moment et c'est déçevant. Cette équipe était magnifique auparavant (9 titres de division de suite entre 1996-2004 et deux coupes Stanley). L'équipe que je n'aimais pas du tout pendant cette période était les Detroit Red Wings. Il y avait toujours de très bons matchs entre Colorado et Detroit. C'est un peu comme la rivalité entre Washington et Pittsburgh aujourd'hui.

En tout comme j'habite en France, si je veux regarder les matchs en direct il faut que j'utilise mon ordinateur et le site ESPN 3. Mais il faut aussi que je sois près à me lever au milieu de la nuit ce qui n'est pas toujours le cas :D paticulièrement quand j'ai des examens en fin d'année.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 20 Avr 2011, 19:15
Je vais mettre deux liens qui récapitulent la meilleure année dans l'histoire de l'équipe des Colorado Avalanche (Equipe d'hockey sur glace dans la NHL). Je pense que ces vidéos intéresseront alexandreleblanc. Mais je ne sais pas si les autres membres vont être particulièrement intéressé (Vous pouvez toujours regarder si vous avez du temps à perdre :D. Peut-être que vous deviendrez des nouveaux fans de la NHL ;)):
http://www.youtube.com/watch?v=cGovDkf6JHs

http://www.youtube.com/watch?v=mmReEaAOh7g

Je suis vraiment heureux que tu es mis c'est vidéo qui sont très intéressante en passant ;) car c,est la première fois que je regardais un match de la final de la coupe Stanley puisque je n'avais que 5 ans à l'époque !  Aussi, les Washington Capitals vont démolir les Rangers ce soir !  J'ai bien hâte de voir cette partie et demain nous avons bien sûre les Canadiens contre les bruins !

alex_on_ice

Les Washington Capitals ont battu les New York Rangers 4-3 en temps additionnel!!! Ils étaient mené 3-0 par New York. Je pense que les Capitals ont quelquechose de spécial cette année :). On verra bien...
Prochain match: Verizon Center

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 21 Avr 2011, 06:26
Les Washington Capitals ont battu les New York Rangers 4-3 en temps additionnel!!! Ils étaient mené 3-0 par New York. Je pense que les Capitals ont quelquechose de spécial cette année :). On verra bien...
Prochain match: Verizon Center

J'ai tout écouté la partie (première période jusqu'à la troisième et les deux périodes de prolongation) Aussi, moi je croyais que c'était finit quand New-york ont fait 3 buts rapides mais Washington a fait la même chose en troisième période !  C'était vraiment stressant pour moi les périodes de prolongation et a tu vu l'échappé d'Ovechkin ?