Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Cool, cette année, j'attends avec impatience le Super Bowl. :)

Maurry Christmas!

#286
YES ! Plus que quelques heures avant le Super Bowl... Je me prépare déjà des chips, du bacon et du Cola !

EDIT : GO SEAHAWKS ! (Que pour ce match, je suis un supporter des Broncos)

Maurry Christmas!

Triple post ! :o DDB

Bon ben, les Patriotes sont les vainqueurs du Super Bowl. Yea... non. C'était vraiment un fin de match pas mérité, les Seahawks jouaient super bien durant les trois premières périodes mais à la dernière période... C'était une série de bêtises après bêtises et le lancer final du lanceur... c'était juste stupide. Il l'a lancé à l'un des moins bon joueurs qui étaient entouré de Patriotes, j'irais même jusqu'à dire que c'était le joueur le moins accessible alors qu'il y avait à côté de lui un très bon joueur qui aurait pu foncer dans le tas sans problème et faire un touchdown.

À part ça, c'était un bon match. J'ai eu beaucoup de fun à le regarder, par contre, les pubs n'étaient franchement pas superbe comparé à celle de l'année dernière.

AlexandreLeblanc

Au moins, contrairement à l'année dernière, il y a eu beaucoup de suspense et j'ai adoré le match ;)

Alex0821

Bon bah comme plusieurs le savent déjà, ce soir, je vais voir un match au Centre Bell Montréal contre Columbus. J'éditerais ce post pour vous faire un compte-rendu de j'espère ma magnifique soirée demain matin. :)

The Reg

Ce soir le début de la saison NASCAR avec son joyau : Le Daytona 500 !

Le début de la saison de sports mécaniques, je suis tranquille jusqu'à fin novembre. 8)


The Reg

Tu es content pour les leaders, une autre équipe, les derniers... ? ^^

Bon sinon moi je suis si content que la NASCAR ait repris le mois dernier et jusqu'en novembre, c'est mon "bonheur du dimanche soir". 37 dimanche sur 40 de fin février à fin novembre. :)

paolo98

Et l'arrivée de l'Indycar sur Canal+ Sport ce soir !

The Reg

Citation de: paolo98 le 29 Mar 2015, 19:03 Et l'arrivée de l'Indycar sur Canal+ Sport ce soir !
Ouais mais moi je l'ai pas, espèce ce nanti ! ;D

Jσнη Đoгıαπ

Bonne course d'Indy, première fois que je regarde, je le nie pas ;D
J'ai bien aimé et je compte regarder toute la saison, pas mal d'action, de rebondissements et puis ils sont plus souple sur les sanctions par rapport à la F1 et ça c'est plus bien :)


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le 29 Mar 2015, 18:29
Tu es content pour les leaders, une autre équipe, les derniers... ? ^^


C'était pour les leaders comme c'est ma ville xD

Alex0821

#297
Alors... Ce soir, j'ai décidé de regarder le classement de la LNH en cette fin de saison 2014-2015 et bon dieu! C'est si serré. Le sort de plusieurs équipes est en jeu cette semaine... Voilà, je vais vous faire part de mes observations, et ce divisions par divisions:

Section Atlantique

Le meneur de la section est pour l'instant les Canadiens de Montréal. Cependant, on remarque que c'est très serré entre eux ainsi que le Lightning de Tampa Bay qui menace avec 104 points au classement général. Ils ont joué tout de même le même nombre de parties que Montréal, et Montréal détient deux points d'avance, soit 106 points. Mais tout peu arrivé, si le Lightning gagne par exemple ses deux derniers matchs, et que les Canadiens en perdent soit un ou les deux, Tampa Bay les dépasseront et prendrons les devants. C'est risqué, si le CH souhaite demeurer les meneurs de leur section, ils devront jouer deux grandes parties. Ensuite, il y a les Bruins de Boston, quelle remontée pour cette équipe cette saison! Il n'y a même pas un mois, ils étaient menacés de ne même pas faire partis des séries éliminatoires et puis ils sont sur une lancée totalement incroyable, sur une séquence de cinq victoires consécutives à ce jour, c'est beaucoup. Ils ont donc détrôné dernièrement les Red Wings de Détroit qui eux, sont sur une assez catastrophique lancée... Trois victoires seulement durant leurs dix derniers matchs, sachant de quoi ils sont capables, c'est assez décevant de terminer la saison de cette manière. Enfin, rien n'est gagné, bien au contraire, ils sont tout de même à égalité avec Boston. Les deux équipes détiennent 95 points au classement. Mais derrière les quatre grandes équipes de cette section, il ne faut pas oublier les Sénateurs d'Ottawa qui traînent seulement derrière avec deux points d'écarts, ce qui équivaut à seulement une victoire de différence avec Boston. Quelle remontée saisissante tout de même, ils étaient très loin de pouvoir faire partis des séries et ce, il n'y a même pas de cela un mois. Ensuite, il y a les Panthers de la Floride qui viennent tant qu'à eux, d'être malheureusement exclus des séries. Dommage, ils auront faits de bons efforts cette saison, mais ils méritaient leur place à mon humble avis. Pour continuer, viennent les Maple Leafs de Toronto, qui connaissent une nouvelle saison désastreuse avec seulement 30 victoires. Quoique, ça ne me fait pas trop de peine sachant à quel point ils jouent comme des salauds envers les autres équipes... Puis finalement, viennent à la dernière place, les Sabres de Buffalo. Eux, sont d'ailleurs également à la dernière position de toute la ligue de hockey. Ça fait déjà quelques saisons déjà, et ils ne semblent pas prêts à se ressaisir. Assez décevant, voyant le passé assez bon de cette équipe. Voilà qui conclut mes remarques sur cette section.

Le classement général de la section en cette dernière semaine avant les séries:
1/ Montréal Canadiens --> 106 points

2/ Tampa Bay Lightning --> 104 points

3/ Boston Bruins --> 95 points

4/ Détroit Red Wings --> 95 points

5/ Ottawa Senators --> 93 points

6/ Florida Panthers --> 87 points

7/ Toronto Maple Leafs --> 67 points

8/ Buffalo Sabres --> 54 points



_____________________________________________________________________________________

Maurry Christmas!

Je vais attendre que tu édites ton message, mais pour le moment, c'est absolument hilarant comme fail !  :D :D :D

Alex0821

De quoi parles-tu Maurice? ;)

Non sérieux, c'était déjà voulu, je voulais le modèle d'Homey avec moi pour pouvoir diminuer la grosseur de la police. Bon et Maurice, pas la peine de juste relever mon fail, tu peux aussi commenter mais bon... ^^