Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Les Nouvelles de la LNH ou NHL:

Ce soir:
-Buffalo v.s Philadelphia
-Nashville v.s Anaheim
! Les Chicago Blackhawks ont massacré les Vancouver Canucks dans leurs deux derniers matchs (7-2 ; 5-0). Les Vancouver Canucks ne mènent que par un match (3-2) et la série retourne à Chicago ce dimanche.


cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 22 Avr 2011, 20:35
Merci,j'adore le football américains.

On parle de Hockey sur glace là !  Sinon le canadien a perdu 4-3 en première période de prolongation contre les Bruins hier soir !

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

alex_on_ice

Citation de: cofa48 le 22 Avr 2011, 20:45
D'oh j'ai pas lu ce qui avait écris :D
C'est pas grave cofa48. La saison de la NFL est terminé pour l'instant. Mais il y a quand même des informations que je pourrais essayer de te trouver sur le Draft 2011. Quelle équipe aime-tu?
Moi personnellement je suis pour les Denver Broncos (même s'ils sont nuls, je le sais :D).
Le jour où les Denver Broncos gagneront le Super Bowl je vais l'annoncer à toutes les personnes auquelles je pourrais l'annocer (Je ne pense pas qu'on est près de voir ce jour arriver :D). Ils ont quand même Tim Thibault ;D.

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Avr 2011, 20:58
Citation de: cofa48 le 22 Avr 2011, 20:45
D'oh j'ai pas lu ce qui avait écris :D
C'est pas grave cofa48. La saison de la NFL est terminé pour l'instant. Mais il y a quand même des informations que je pourrais essayer de te trouver sur le Draft 2011. Quelle équipe aime-tu?
Moi personnellement je suis pour les Denver Broncos (même s'ils sont nuls, je le sais :D).
Le jour où les Denver Broncos gagneront le Super Bowl je vais l'annoncer à toutes les personnes auquelles je pourrais l'annocer (Je ne pense pas qu'on est près de voir ce jour arriver :D). Ils ont quand même Tim Thibault ;D.

Les équipes de Denvers ne sont pas très doué :D

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

alex_on_ice

Ils étaient très douées pendant la période 1996-2001 (Il n'y a pas longtemps quand même):
- Deux titres pour les Denver Broncos (1997 et 1998)
- Deux titres pour les Colorado Avalanche (1996 et 2001)

Et en ce moment les Colorado Rockies (Baseball) sont les premiers de la ligue de la MLB.
De plus les Denver Nuggets sont au playoffs dans la NBA (Ils sont au premier tour et ils se feront probablement éliminé mais c'est toujours respectable d'atteindre le premier tour des playoffs).
Tout cela pour vous dire que Denver n'a pas que des équipes à la looser :D ;). Et puis avec l'avancé du temps les choses peuvent changer :). Je prévois au moins un titre pour Denver dans les 15 prochaines années dans au moins un des quatre sports qu'ils possèdent (Avalanche, Nuggets, Broncos et Rockies). :)

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 23 Avr 2011, 14:44
Ils étaient très douées pendant la période 1996-2001 (Il n'y a pas longtemps quand même):
- Deux titres pour les Denver Broncos (1997 et 1998)
- Deux titres pour les Colorado Avalanche (1996 et 2001)

Et en ce moment les Colorado Rockies (Baseball) sont les premiers de la ligue de la MLB.
De plus les Denver Nuggets sont au playoffs dans la NBA (Ils sont au premier tour et ils se feront probablement éliminé mais c'est toujours respectable d'atteindre le premier tour des playoffs).
Tout cela pour vous dire que Denver n'a pas que des équipes à la looser :D ;). Et puis avec l'avancé du temps les choses peuvent changer :). Je prévois au moins un titre pour Denver dans les 15 prochaines années dans au moins un des quatre sports qu'ils possèdent (Avalanche, Nuggets, Broncos et Rockies). :)

Ouais je le souhaite aussi !  Je crois bien que les Avalanches vont faire les play-off l'an prochain !

alex_on_ice

Oui, ils n'ont pas eu de chance cette année (2ème équipe la plus blessé de la ligue). Souvent un grand nombre de nos joueurs clés manquaient. Mais bon cette année on aura droit au Draft pick numéro 2 (le deuxième meilleur joueur dans le draft). Je pense également qu'on va avoir un nouveau gardien qui sera très fort l'an prochain. J'ai entendu dire que comme les avalanche ont beaucoup d'argent qu'ils n'ont pas dépensé ils vont pouvoir prendre des bons joueurs sur le marché cet été. On verra bien... ;)
En tout cas la ligne Fleischmann et Duchene marchait extrêmement bien jusqu'en janvier quand Fleischmann s'est fait très mal et a eu des problèmes de santé.

Je pense qu'avec des joueurs l'an prochain comme:
- Duchene
- Stastny
- Hejduk
- Fleischmann
- Le numéro 2 du draft 2011
- Jones
- Liles
- Johnson
- et un bon gardien (ramassé pendant l'été 2011)

on pourrait avoir un talent suffisant pour être 7ème ou 8ème de la conférence ouest. :D J'éspère.

AlexandreLeblanc


Tony.

En Hockey le Canada a pas battu la France, il y a pas longtemps ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 26 Avr 2011, 23:30
En Hockey le Canada a pas battu la France, il y a pas longtemps ?


Ouais dimanche je crois :P