Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  8 Avr 2015, 01:20
De quoi parles-tu Maurice? ;)

Non sérieux, c'était déjà voulu, je voulais le modèle d'Homey avec moi pour pouvoir diminuer la grosseur de la police. Bon et Maurice, pas la peine de juste relever mon fail, tu peux aussi commenter mais bon... ^^

Mais tu as quand même posté la photo du gag avec Justin Bieber ainsi que du lien à la place de l'image des CH :D

Alex0821

#301
Section Métropolitaine

Alors que dire de cette section... Tout d'abord, on se le doit de mentionner les Rangers de New York qui connaissent une saison aussi spectaculaire que l'année passée. D'ailleurs, cette équipe est reconnue comme ayant la meilleure défensive de la ligue, c'est pas tout petit quand même. Bien que je ne sois pas un grand fan de cette équipe, elle ne cesse de m'impressionner. Ensuite vient les Capitals de Washington, quelle saison ils connaissent! Il n'y a pas longtemps, ils se battaient pour une place en séries, et cette année, ils sont très bons. Ce n'est pas si étonnant, ils ont tout de même un très bon gardien de but et le meilleure buteur de la ligue. Cette équipe connaît une vraiment bonne saison, et elle le mérite vraiment. Il y a également une autre équipe qui connaît une saison spectaculaire si on la compare à celle de l'année dernière par exemple. Il s'agit des Islanders de New York. Tout d'abord, ils détiennent un très bon gardien de but et l'un des meilleurs pointeurs de la ligue. C'est vraiment d'ailleurs l'étoile de son équipe. Ils ne sont cependant qu'à un point des Capitals, il serait donc en mesure facilement de les rattraper puis de se qualifier en deuxième place de la section. Ils connaissent une mauvaise séquence, ça serait donc assez étonnant. Ils ont gagné seulement trois de leurs dix derniers matchs. Par la suite, il y a les Penguins de
Pittsburgh qui ayant de très bons joueurs, sont assez malchanceux. Plusieurs joueurs de cette équipe sont blessés présentement, d'où est sa position dans le classement. Leur saison reste relativement honorable. Les Blue Jackets, eux aussi sont assez bons cette année, ils ont gagné 9 de leurs dix derniers matchs! C'est sûrement un record de toutes les équipes confondues cette saison. Les Flyers de Philadelphie connaissent une saison assez décevante, surtout vu leur passé. Néanmoins, ils ont 82 points, ce qui est juste moyen, pas horrible non plus. Pour continuer, il y a les Devils du New Jersey, qui sont malheureusement bien loin de ce qu'ils avaient réussi à faire durant leurs précédentes saisons. Puis finalement, sans étonnement sont classés les Hurricanes de la Caroline à la dernière place de leur section et d'assez loin quand même.

Classement de la dernière semaine avant les séries
1/ New York Rangers --> 109 points

2/ Washington Capitals --> 99 points

3/ New York Islanders --> 98 points

4/ Pittsburgh Penguins --> 95 points

5/ Columbus Blue Jackets --> 83 points

6/ Philadelphia Flyers --> 82 points

7/ New Jersey Devils --> 77 points

8/ Carolina Hurricanes --> 69 points


Alex0821

C'est le début des séries... 8)

Si ça vous tente, faites ici vos prédictions pour les séries. :)

Alex0821

Ça serait effectivement épique! Les séries sont très palpitantes à suivre, autant les Canadiens que celles de l'Ouest. Tout est si serré! Les seules séries dont l'une des deux équipes dominent l'autre en terme de parties gagnées sont: Chicago-Nashville (3-1 Chicago), Montréal-Ottawa (3-1 Montréal) et Anaheim-Winnipeg (3-0 Anaheim). Les autres séries sont stressantes à suivre! J'espère que NYI réussira à vaincre les Caps pour se rendre à la surie, j'aime beaucoup les Islanders.

Alex0821

Chicago a éliminé Nashville en 6 matchs.
Calgary a éliminé Vancouver en 6 matchs.
Anaheim a éliminé Winnipeg en 4 matchs.
New York (Rangers) a éliminé Pittsburgh en 5 matchs.

Il commence tranquillement à ne plus y avoir beaucoup d'équipes!

alex_on_ice

#305
Citation de: The Phenom le 26 Avr 2015, 04:26
Même si des séries sont pas encore fini, Chicago-Nashville était la meilleur de la première ronde et de loin.

Oui, c'est l'avis de beaucoup de fans de la NHL. C'est vrai que cette série c'était vraiment de la folie et particulièrement quand ça se jouait à Nashville (le bruit dans ce stade est juste énorme  ;D).

Je suis abonné à NHL GameCenter Live depuis le temps qu'il existe et je suis très satisfait. Enorme, enorme fan des Colorado Avalanche. Cette année, ils n'ont pas réussi à se qualifier. Mais j'ai regardé 15 de leurs 82 matchs en direct cette année (je devais souvent me lever à 1h, 2h, 3h du matin  :D).

Certains savent déjà que j'adore les Avalanche. Pour ceux qui ne le savait pas, je les adore tout simplement parce que j'ai grandi dans la ville de Denver dans le Colorado. J'ai assisté au championnat qu'ils ont gagné en 2001 (j'étais encore aux US à cette époque). Un des meilleurs moments de ma vie (juste pour vous dire à quel point je suis passionné). Je les suis tous les ans sans exception. C'est l'équipe que je connais le mieux.

Mais après, je regarde beaucoup de matchs des autres équipes. Au 1er tour par exemple j'ai suivi la plupart de la série Blues/Wild en direct.  ;) De cette série j'ai regardé les matchs 1, 2 et 6 en direct. Hâte pour le 2ème tour !! Il faut juste la série Red Wings/Lightning soit décidé.

J'adore voir d'autres personnes regarder la NHL, ça me fait plaisir ;) !!

The Reg

Ce n'est pas un proprement un sport américain mais, outre le fait d'avoir lieu à Las Vegas et d'avoir un quintuple champion américain invaincu en protagoniste, c'est un des plus gros combats de boxe de l'histoire (qui brasse des millions et des millions et des milliooons... une place au bord du ring c'est 10 000 dollars :D c'est de l'ordre du SuperBowl, ça) qui va avoir lieu ce samedi 2 mai. Un combat de vétérans attendu depuis longtemps dans le milieu de la boxe. Y'en a t-il d'autres que moi qui vont le regarder ?



Floyd Mayweather Jr. (USA) 38 ans, pro depuis 1996. Actuel champion WBA & WBC des poids super welters. 9 fois champion du monde dans 5 catégories de poids différentes. 47(26 KO)-0-0

Manny Pacquiao (Philippines) 36 ans, pro depuis 1995. Actuel champion WBO des poids welters. 7 fois champion du monde dans 6 catégories de poids différentes. 57(38 KO)-5-2

Maurry Christmas!

Citation de: alex_on_ice le 28 Avr 2015, 08:52
Citation de: The Phenom le 26 Avr 2015, 04:26
Même si des séries sont pas encore fini, Chicago-Nashville était la meilleur de la première ronde et de loin.

Oui, c'est l'avis de beaucoup de fans de la NHL. C'est vrai que cette série c'était vraiment de la folie et particulièrement quand ça se jouait à Nashville (le bruit dans ce stade est juste énorme  ;D).

Je suis abonné à NHL GameCenter Live depuis le temps qu'il existe et je suis très satisfait. Enorme, enorme fan des Colorado Avalanche. Cette année, ils n'ont pas réussi à se qualifier. Mais j'ai regardé 15 de leurs 82 matchs en direct cette année (je devais souvent me lever à 1h, 2h, 3h du matin  :D).

Certains savent déjà que j'adore les Avalanche. Pour ceux qui ne le savait pas, je les adore tout simplement parce que j'ai grandi dans la ville de Denver dans le Colorado. J'ai assisté au championnat qu'ils ont gagné en 2001 (j'étais encore aux US à cette époque). Un des meilleurs moments de ma vie (juste pour vous dire à quel point je suis passionné). Je les suis tous les ans sans exception. C'est l'équipe que je connais le mieux.

Mais après, je regarde beaucoup de matchs des autres équipes. Au 1er tour par exemple j'ai suivi la plupart de la série Blues/Wild en direct.  ;) De cette série j'ai regardé les matchs 1, 2 et 6 en direct. Hâte pour le 2ème tour !! Il faut juste la série Red Wings/Lightning soit décidé.

J'adore voir d'autres personnes regarder la NHL, ça me fait plaisir ;) !!

High Five !

Moi aussi je suis un grand fan du Colorado ! C'est ma deuxième équipe préféré après les Sharks de San Jose.

J'espère que les Red Wings vont battre Tampa !

The Reg

Citation de: The Phenom le 29 Avr 2015, 03:24 Combat fait beaucoup trop tard malheureusement. L'étoile de Pacquiao a pâli pas mal.
Il est vrai, cela dit, Mayweather aussi a montré quelques signes de déclin ces dernières années, et son punch n'a pas parlé depuis des années (j'ai du mal à compter le combat avec Ortiz...).

AlexandreLeblanc

Incroyable victoire de Washington ce soir :D

alex_on_ice

#310
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2015, 03:32
Incroyable victoire de Washington ce soir :D

Ovechkin était tellement hors de lui qu'il a juste oublié d'aller féliciter Ward et les 3 autres coéquipiers sur la glace. Il est allé fêté tout ça directement au "Washington bench"  :D :D. D'ailleurs il sautait comme un lapin sur le trajet  :D. On voit bien que ce joueur est juste désespéré et en a tellement marre que son équipe perde toujours dans le 1er, 2ème tour des playoffs. Le capitaine a le feu dans les yeux cette année et là il a envie d'une coupe  ;D. Après coup, sur le banc, Ovechkin a félicité de multiples reprises Ward.

Cela serait intéressant d'avoir une finale de conférence entre Washington / Montreal : tu serais pour qui ALB ?  :D

Alex0821

Au coup de me faire haïr par Alex, je n'aime pas trop Washington, je l'avoue. J'aime un peu moins leur façon de jouer, je ne les ai pas vu beaucoup de fois jouer par contre, faudrait que je m'essaye vraiment mais d'après ce que j'ai vu, je ne les aime pas.

Après les Canadiens, si une autre équipe devait gagner la coupe, j'aimerais beaucoup que ce soit Chicago. Pittsburgh étant ma deuxième équipe préférée, qui fut malheureusement éliminé par New York au premier tour. Los Angeles ne fait pas parti des séries cette année, dommage car j'adore cette équipe, elle est solide. Donc à part Montréal et Chicago, il y aurait Anaheim que j'apprécie bien. À part ces trois équipes là, je serais sans doute déçu du gagnant de la coupe étant donné l'élimination des Penguins et des Kings.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  1 Mai 2015, 07:18
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2015, 03:32
Incroyable victoire de Washington ce soir :D

Ovechkin était tellement hors de lui qu'il a juste oublié d'aller féliciter Ward et les 3 autres coéquipiers sur la glace. Il est allé fêté tout ça directement au "Washington bench"  :D :D. D'ailleurs il sautait comme un lapin sur le trajet  :D. On voit bien que ce joueur est juste désespéré et en a tellement marre que son équipe perde toujours dans le 1er, 2ème tour des playoffs. Le capitaine a le feu dans les yeux cette année et là il a envie d'une coupe  ;D. Après coup, sur le banc, Ovechkin a félicité de multiples reprises Ward.

Cela serait intéressant d'avoir une finale de conférence entre Washington / Montreal : tu serais pour qui ALB ?  :D

Oui Ovechkin était vraiment hors de lui :P J'ai vraiment bien aimé ce premier match et je sens que c'est une série que je vais adorer suivre. 

Sinon, même si Washington était mon équipe favorite autrefois, je n'aurai pas le choix de supporter ma ville, Montréal xD

Citation de: AlexHabs0821 le  1 Mai 2015, 12:12
Au coup de me faire haïr par Alex, je n'aime pas trop Washington, je l'avoue. J'aime un peu moins leur façon de jouer, je ne les ai pas vu beaucoup de fois jouer par contre, faudrait que je m'essaye vraiment mais d'après ce que j'ai vu, je ne les aime pas.

Après les Canadiens, si une autre équipe devait gagner la coupe, j'aimerais beaucoup que ce soit Chicago. Pittsburgh étant ma deuxième équipe préférée, qui fut malheureusement éliminé par New York au premier tour. Los Angeles ne fait pas parti des séries cette année, dommage car j'adore cette équipe, elle est solide. Donc à part Montréal et Chicago, il y aurait Anaheim que j'apprécie bien. À part ces trois équipes là, je serais sans doute déçu du gagnant de la coupe étant donné l'élimination des Penguins et des Kings.

Chacun ses goûts :P Au moins tout comme moi tu aimes beaucoup L.A donc ça va :)  Sinon, c'est incroyable comment les Ducks sont en feu :o

Maurry Christmas!

Moi non plus, je ne suis pas fan de Washington. :P

J'aimerais beaucoup des finales : Chicago/Anaheim vu que Detroit a été éliminé.

Alex0821

Tu parles d'une finale de la Coupe Stanley ou de la conférence de l'ouest? Si c'est la finale de la coupe, ce serait impossible étant donné que ce sont deux équipes de l'ouest (Anaheim et Chicago). Si tu parles par contre de la finale de la conférence, c'est ce que j'ai mis dans mes prédictions et j'adorerais effectivement que Chicago et Anaheim s'affrontent, ça serait juste génial.