Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Reg

Le combat Mayweather-Pacquiao va commencer... je me suis même pas couché et je n'ai pas envie de dormir (quelques courbatures mais l'adrénaline me maintient éveillé). ^^ On ne peut s'endormir avant un combat du siècle.

Dans les tribunes Robert de Niro, André Agassi, Maria Sharapova, Magic Johnson, Michael Jordan, Evander Holyfield, Christian Bale, Sting, Jamie Foxx...

The Reg

Beaucoup de gens sont incroyables... ils sont totalement aveugles. J'étais pour Pacquiao, et je reconnais qu'il a perdu. Eux ne peuvent simplement pas admettre que Floyd a gagné. Pour ceux qui ne suivent que rarement la boxe, comme il a gagné en étant pas flamboyant, il a perdu. Je l'avais prédit avant le combat sur le chat. Impossible de leur dire qu'ils ont... juste tort. C'est même pas prétentieux, et je dis ça alors que j'aime pas le personnage Mayweather, c'est juste... évident, si on ouvre les yeux.

Pacman attaquait le plus. Beaucoup moins que d'habitude, plus désordonné, bien moins précis. Il n'a réussi à vraiment toucher son adversaire que lorsque qu'il a fait du rope-a-dope en début de combat.

Floyd défendait sans panache. Mais esquivait formidablement, comme une mécanique bien réglée, contrant sans cesse les attaques de son adversaire, l'ayant beaucoup plus atteint (pas seulement en nombre de touches, mais aussi en power-punches), et avec une précision bien supérieure.

Le péquin de base ne retient que ma phrase en gras et pas le reste, il en conclut que Manny  a gagné, parce qu'il était plus offensif. Le classique en sport, pas seulement en boxe. Les victoires très maitrisées et incontestables mais sans passion, efficaces faute d'être belles, sont des défaites. Sans parler des "c'était truqué à la base" ou "les juges ont arnaqué Pacquiao". Je reconnais que la carte 118-110 est injuste, l'écart n'était pas tel. Mais les 116-112 sont plutôt justes.

Alex0821

Malheureusement pour Calgary... Mais si leurs séries se continuent de cette manière, ils sont détenteurs de la coupe Stanley... Ils sont juste énormes cette année!

Maurry Christmas!


Alex0821

Citation de: Maurice le  6 Mai 2015, 21:52
Ce soir TB vs MTL, à ne pas manquer ! 8)

J'avais prédis TB en 6 avec mon père, à ce rythme là, ça va être beau s'ils en gagnent 2. ^^

Alex0821

L'envie de regarder leurs performances n'est plus vraiment là, étant donné qu'ils ne jouent juste plus au hockey... J'espère que ce match les remettra sur la bonne voie de la victoire et de la discipline.

Alex0821

Et ainsi va la série... 3-0 TB dans la série.

Alex0821

Bravo à Chicago! Ainsi que bravo à Montréal pour leur énorme victoire d'hier soir, 6-2, ça fait mal.

Un coup que Montréal sera éliminé, je veux bien être positif mais là... je prendrais de mon côté pour les Hawks.

Et toi The Phenom?

Maurry Christmas!

Après la défaite de MTL, j'aurais cru que les Capitals allaient gagner. Mais non, les Rangers ne méritaient même pas cette victoire, et pourtant j'aime bien cette équipe... :'(

Alex0821

Quel match! Wow! C'est épique, en prolongation, les Ducks n'ont pas été chanceux. Ils ont pris des poteaux plusieurs fois, dommage pour eux. Néanmoins, je suis très content pour Chicago, maintenant que Montréal est éliminé, je suis partisan des Hawks.

paolo98

Demain, les 500 miles d'Indianapolis sur Canal+ Sport. 8)

Gros week-end de sport auto d'ailleurs, entre la F1 et antichambres à Monaco (GP2, tout ça), la Formule E à Berlin et l'Indy 500.

The Reg

Citation de: paolo98 le 23 Mai 2015, 12:40 Demain, les 500 miles d'Indianapolis sur Canal+ Sport. 8)
Ça y'est la grande classique de Mai démarre dans 12 heures. :-*

Alex0821

Citation de: The Phenom le 24 Mai 2015, 06:09
Les Hawks gagnent un autre marathon! Vermette en 2e prolongation.

Et les Ducks détiennent maintenant d'un record dans toute l'histoire de la LNH, soit celui d'avoir compté 3 buts en exactement 37 secondes je crois! C'est incroyable cette série, je la suis personnellement beaucoup plus que celle de TBL-NYR.

The Reg


paolo98

Et ouais Pierre, c'est comment qu'il s'appelle ... Ruanpoblimo Montoya qui gagne au prix d'un finish magistral sur l'Indiamapolis moteurspidwé, un seul arrêt douze.