Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Reg


Jσнη Đoгıαπ

Je suis franchement dégoûté pour Pagenaud qui selon moi pouvait à coup sûr le remporter. Mais très belle course de Montoya qui a fait une 30ème - 1ère place. Grandiose :o !


                             

Alex0821

C'est peut-être ce soir le match décisif entre le Lightning de Tampa Bay et les Rangers de New York. J'espère un retour de New York dans la série mais les chances sont de plus en plus faibles... Malheureusement.

Alex0821

C'est ainsi que se termine le parcours des Rangers de New York cette année... Je n'aime pas spécialement les deux équipes mais je préfère tout de même New York à Tampa Bay. C'est étonnant quand même que le Lightning se rende aussi loin, je ne m'y attendais pas du tout! Mais hier, ils ont très bien joués, et Bishop était en forme.

Alex0821

Les Hawks sont capables! Je suis très confiant mais j'avoue être bien surpris du résultat.

Maurry Christmas!


Alex0821

#336
Et c'est 4-2... Ça alors, il reste 8 minutes, tout se peut!

EDIT : 5-2 en PP!

Alex0821

Très content du résultat! J'avais prédit Chicago-New York pour la finale... C'est pas si mal, en plus j'avais dit Chicago pour la coupe, ce qui est maintenant très probable. Ils ont quand même réussi à vaincre les Ducks de cette année!

Alex0821

Très bon match hier soir, très content une fois de plus du résultat. Rien n'est joué totalement encore, mais les Hawks se dirigent pour une énième fois vers une coupe Stanley. Bien content encore de leur travail cette saison.

Alex0821

La série entre les Hawks et le Lightning reste très serrée, moi qui croyait que les Hawks allaient rempoter ça facilement. ^^ Tyler Johnson est tellement impressionnant, 13 buts en séries éliminatoires, c'est énorme quand même, je crois même que c'est un record du côté du Lightning.

Alex0821

Citation de: The Phenom le  7 Juin 2015, 23:29
Crawford a été très mauvais.

Oui, je n'ai pas pu voir toute la partie, mais il paraît effectivement... Le premier match, Tampa Bay avait dominé mais Chicago avait gagné, là c'est le contraire, Chicago a dominé mais Tampa Bay a gagné... Bishop est blessé semble-t-il? Tu sais s'il est vraiment blessé ou il va reprendre le prochain match?

Alex0821

Citation de: The Phenom le  9 Juin 2015, 02:08
Crawford donne un mauvais but à tous les matchs c'est ridicule là.

Je le trouve très bon ce soir personnellement, surtout avec son très bel arrêt contre Kucherov.

Alex0821

Ah d'accord... Dommage pour les Hawks, ils ont perdu leur domination qu'ils avaient acquis dans la première période. :-\

alex_on_ice

Citation de: The Phenom le  9 Juin 2015, 02:08
Crawford donne un mauvais but à tous les matchs c'est ridicule là.

T'as râté tous les arrêts qu'il a fait quand Tampa avait le 5 contre 3 ! Perso, je trouve qu'il a très bien joué hier soir (sans lui le score aurait été plus catastrophique). Le but de Palat pour égaliser 2-2 juste après le but des Hawks n'était pas de sa faute (ou du moins c'est mon avis). Palat a su trouver le tout petit espace entre le poteau et Crawford.

Pour le 3ème but des Lightning, là ce n'est vraiment pas de la faute de Crawford. Quenneville décide de mettre Cumiskey sur la glace avec 3 minutes qui reste dans le match avec une égalité ...  ::) faut le faire ... C'est, sans doute, le plus mauvais défenseur qu'ils ont sur l'équipe cette année (je me souviens quand il jouait pour Colorado, c'était plus souvent du mauvais que du bon). Là sur ce troisième but, il ne fait absolument rien pour essayer de gêner Paquette (il est trop loin de Paquette, donc il ne peut pas défendre et pas le plaquer ou essayer de l'empêcher de tirer). Ce sont Keith et Seabrook qui devrait être sur la glace avec 3 minutes qui reste dans le match avec égalité.

Hossa était une bête ce soir !  8) Hâte pour le 4ème match !

Alex0821

Une chose est certaine, je déteste Ben Bishop, il a le don de faire des arrêts miraculeux alors qu'il est si souvent déstabilisé, la chance est définitivement à ses côtés...