Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Mon commentaire sur les Canadiens dans la game d'y hier soir.


Alex0821

Oui ils ont perdu, effectivement, tout n'était pas glorieux. Mais ils auraient dû gagner, je trouve. 45 tirs contre 20 ! Quand même ! Montréal a doublé leurs tirs, et en troisième, ils ont mis pas mal de pression. Globalement, oui ce n'était pas génial, mais j'ai quand même trouvé ce match divertissant, mais j'aurais évidemment aimer vivre un but...

The Phenom

Quick est mon gardien préféré à part Price. Kopitar est un des mes joueurs préféré aussi. Imaginé les Hawks avec Quick devant le filet et Kopitar et Toews comme deux premiers centres. Oui, oui je sais c'est impossible avec le plafond salarial. Mais dans notre imagination c'est pas obligé d'exister.

Alex0821

J'aime beaucoup aussi Quick. Si je devais sélectionner mes 3 gardiens préférés, il serait probablement à la troisième place, juste derrière Price et Crawford.

The Phenom

La séquence de 9-0 en début de saison de Montréal fait en sorte qu'ils ne sont pas en danger de rater les séries, ça prendrait un effondrement vraiment incroyable. Je m'en fait pas pour ça. Mais faut pas se voiler la face, depuis ce temps l'équipe joue vraiment mal.

Maurry Christmas!

Citation de: Merry Mauristmas ! le 18 Déc 2015, 11:59
Mon commentaire sur les Canadiens dans la game d'y hier soir.



Vu leur dernière game, ça s'applique encore.

Alex0821

Je n'en peux plus... :(

Ça devient carrément pathétique, même Pacioretty à la fin du dernier match a dit "It's the same fucking thing each game"... Ça montre à quel point l'harmonie de l'équipe est au plus bas...

Là, en ce moment, contre Nashville, c'est 2-0... À chaque fois, j'espère une victoire et elle ne vient jamais. On avait battu un record au début de la saison pour le nombre de victoires, là, ce sera le contraire "plus grand nombre de défaites de suite dans l'histoire de la ligue..." ;D

Maurry Christmas!

Je sens tellement que je vais devoir reposter ma vidéo de Homer qui dit que cette équipe est égal au ''suckiest bunch of sucks that ever sucked'' ;D

Alex0821

Bon tiens, entre temps, un autre but vient d'être compté, c'est 3-0 Nashville... :D

Raison de plus de la poster Maurice... ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 03:01
Bon tiens, entre temps, un autre but vient d'être compté, c'est 3-0 Nashville... :D

Raison de plus de la poster Maurice... ;D

Haha ! Se prépare à poster une vidéo

Alex0821

Mais de tous les matchs qu'ils ont perdu, faut avouer qu'ils auraient dû en gagner certains. Comme celui de LA, où ils avaient doublé leurs tirs au but, pareil pour celui de Washington si je me rappelle bien. On manque de confiance, faut dire, sans Price, c'est toute l'équipe qui est ébranlée. Et ça c'est inquiétant... Lorsque l'ensemble d'une équipe repose sur un joueur...

The Phenom

Si Condon et Tokarski continue à rien arrêter comme ça, va falloir que Bergevin signe un gardien le temps que Price revienne. Mais je sais pas si il a des gardiens de libre présentement !

Mais je blâme pas les gardiens, ils font de leur possible ! On demande présentement a deux jeunes qui ont même pas 55 matchs d'expérience de remplacer le meilleur gardien au monde. Ils font du bon travail dans les circonstances, plus Condon que Torkarski. Mais on voit que aussitôt que l'équipe adverse marquait pour revenir dans le match ils vont jouer plus nerveusement et souvent ils vont ce faire marquer un 2e buts rapidement. C'est pour ça je crois que ça nous prendrait un gardien avec de l'expérience qui peut mieux gérer la pression et qui peut garder son calme même après avoir donner un mauvais but.

J'aimerais bien Cam Ward, parait qu'il est disponible. Le problème c'est que quand Price revient, tu fais quoi avec Ward ?

Maurry Christmas!

C'est sûr que ça cause un problème, je crois qu'il faut juste attendre le retour de Price même s'ils sont entrain de se planter en ce moment. :-\

Maurry Christmas!


Alex0821

Haha. :P

Espérons juste qu'ils se reprennent ce soir contre le Wild du Minnesota !