Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 23:35
Haha. :P

Espérons juste qu'ils se reprennent ce soir contre le Wild du Minnesota !

Moins, non. Je ne le sens vraiment pas. :P

The Phenom

"The next season, The Penguins shot out to one of the best starts in franchise history, only to slow down considerably heading into December. The slide continued, and on February 15, 2009, a day after a 6–2 loss to the Toronto Maple Leafs and with the Penguins struggling to stay in the playoff race, Therrien was relieved of his duties as head coach of the Penguins."

C'est "drôle" comment on dirait que c'est ce qui est en train de ce produire avec le Canadiens. En tout cas, jusqu'en décembre c'est la même chose. :P

The Phenom

Citation de: Alex0821 le 22 Déc 2015, 03:06
Mais de tous les matchs qu'ils ont perdu, faut avouer qu'ils auraient dû en gagner certains. Comme celui de LA, où ils avaient doublé leurs tirs au but, pareil pour celui de Washington si je me rappelle bien. On manque de confiance, faut dire, sans Price, c'est toute l'équipe qui est ébranlée. Et ça c'est inquiétant... Lorsque l'ensemble d'une équipe repose sur un joueur...

J'aurais aimer voir les vétérans lever leur jeu d'un cran ou deux pendent l'absence de Price et Gally. C'était le moment de montrer que c'est pas juste l'équipe de Price. Mais à la place tous le monde c'est écrasé en même temps. En plus, on a vu plusieurs joueurs dire ouvertement qu'ils étaient tanné d'entendre dire que c'était l'équipe de Price mais ils n'ont rien fait en son absence pour prouver leur point.

Maurry Christmas!

Bon, ben...




Ça sums up la game d'y hier soir contre le Minnesota. :P

The Phenom


The Phenom

Bon. Galchenyuk est maintenant 2e pointeur a 3 points seulement de Pacioretty et Plekanec et ce malgré leur gros début de saison.

6 points en 11 matchs en décembre, pas incroyable mais vu la léthargie de l'équipe...

Il se dirige vers une saison de 55 points en jouant peu et avec des joueurs bof.

Que la série de défaites se poursuive ou pas, si Therrien ne le fait pas jouer plus, mettons que je braillerais pas s'il se fait congédier...

Sur une vraie bonne ligne avec du vraie temps de jeu il est prêt pour une saison de 70 points.

Je comprends pas. Au début de la saison avec les autres lignes en feu je pouvais comprendre mais là... il est ton meilleur en pleine léthargie de groupe, fait le jouer!

Pas normal qu'on hésite encore à lui faire la place qui lui reviens et à en faire le joueur d'avant avec le plus de temps de glace avec Pacioretty. J'ai pas de problème qu'il joue moins que Pacioretty mais il doit jouer plus que la troisième ligne... Par contre avec Pacioretty en panne, il devrait être celui avec le plus de temps de glace en avant.

Bizarrement il joue deux minutes de moins par game que l'an passé alors que ça devait être la saison où lui donne sa vrai chance.

Je comprends vraiment pas.

Alex0821

ENFIN ! :)

Quel match divertissant, et fiou, notre fiche de 1-9-0 s'améliorera un peu... Certes, c'est juste un match, mais si ça peut redonner de la confiance à l'équipe, tant mieux.

The Phenom

Jaromir Jagr est rendu à 11 buts. Il va surement ce rendre à 20 buts. A 43 ans. Quelle légende !

Alex0821

ET LA CLASSIQUE HIVERNALE COMMENCE ! :) Mtl-Bos maintenant !

The Phenom

Qui aurait cru après le début de saison à 9-0 que le Canadiens serait à 3 points d'être en dehors du décor des séries? J'ai lu ça sur hfboards:

Bergevin left after the 2nd period, he's not in a good mood. He was disgusted by the game apparently from what they're saying on 690.

Alex0821

Bon, ce n'était pas une victoire très convaincante mais une victoire reste une victoire ! Enfin, à ce rythme, ce sera 1 victoire pour 9 défaites... ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Alexis0821 le  7 Mar 2016, 03:07
Bon, ce n'était pas une victoire très convaincante mais une victoire reste une victoire ! Enfin, à ce rythme, ce sera 1 victoire pour 9 défaites... ;D

:D

;D

The Phenom

Therrien qui se censure lui même dans son point de presse pour pas dire que Emelin a droite était médiocre.

The Phenom

Ça deviens difficile pour Bergevin de garder Therrien. C'est là qu'on va voir s'il était sérieux quand il a dit qu'il voulait quelqu'un de long terme et qui passe à travers l'épreuve.

Maurry Christmas!

Tiens, quelles sont vos réactions au fait que Carrey ait rallongé son absence.