Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Alex0821

C'est même terrible... :(

Une autre défaite, et en plus, de 5-2 ce soir.

Maurry Christmas!

La game est terminé ? Suckiest Bunch of Sucks ou non ? :(

The Phenom

4-15-1 à leur 20 dernier matchs, pire streak des Canadiens depuis 75 ans selon RDS...

Après avoir eu la meilleur séquence de leur histoire, ils ont maintenant la pire!

The Phenom

Les Canadiens sont, au moment d'écrire ces lignes, hors des séries pour la première fois de l'année. Qui aurait cru ça avec la séquence de 9-0 en début de saison?


Maurry Christmas!

Ok, là c'est absolument pathétique. Un si bon début pour devenir de la merde du jour au lendemain. ::)


Alex0821

J'en ai tellement long à dire... Arf, cette équipe doit être reconstruite de presque tous les niveaux ! Rien ne va plus, je crois qu'on peut déjà se concentrer sur la prochaine saison et oublier cette diabolique saison 15-16. Il va falloir faire des échanges majeurs, remplacer le staff (même si le problème ne vient selon moi pas vraiment d'eux), on ne peut pas continuer comme ça, c'est dur à voir en tout cas.

The Phenom

Je sais qu'il est ben respecter du monde en général mais moi je ne suis pas un grand fan de Plekanec. Mettons que je braillerais pas s'il s'en va.

Maurry Christmas!

SU-CKI


-EST


BUNCH OF


SUCKS


THAT EVER


SUCKED


;)


Sérieusement, ils sont vraiment pathétiques. >:(


Alex0821

Celui qui fait le plus pitié dans tout ça, c'est bien Condon. C'est une recrue, c'est sa première expérience dans la LNH, et pour une première fois, il est très bon. Mais lui, ce qu'il voit, c'est qu'il fait perdre son équipe. Tandis que lorsque Price est là, ils gagnaient toujours. C'est triste pour lui, car c'est assez pour lui faire perdre beaucoup de confiance en lui. Il doit se sentir tellement mal... Et ce n'est pas de sa faute. Même s'il n'est pas parfait, c'est bien plus de la faute des défenseurs qui provoquent plein de revirements et d'attaquants (dont les vedettes) qui ne produisent pas...

The Phenom

Il fait le travail. On lui demande de remplacer le meilleur gardien au monde et il a même pas 50 matchs d'expérience, dans les circonstances on peut rien lui reprocher.

Sinon ailleurs dans la ligue, Patrick Kane a 15 points d'avance sur son plus proche poursuivant. Vraiment toute une saison pour lui.

Alex0821

Vraiment, s'il continue à ce rythme, il gagnera le trophée du meilleur joueur de la ligue !

The Phenom

Price absent de 3 à 4 semaines encore. Ça commence à sentir le roussi.

Maurry Christmas!

S'ils perdent contre Toronto, je perds totalement espoir en la team.

Alex0821

Oui, il faut qu'ils connaissent une bonne semaine, sans cela, j'ai peu d'espoir que l'on fasse les séries éliminatoires...

AlexandreLeblanc

Pour l'instant ça regarde mal, mais il n'est pas encore trop tard pour qu'il se retourne de bord et recommence à gagner.