Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Alex0821

Bon, c'est 2 à 2, voyons voir si on peut maintenir cette égalité, voire devancer les Flyers.

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  3 Fév 2016, 01:18
Bon, c'est 2 à 2, voyons voir si on peut maintenir cette égalité, voire devancer les Flyers.

Citation de: Groundhog Maurice le  3 Fév 2016, 01:55
Croisons des doigts.

... Après cette défaite j'ai plu aucun espoir pour cette saison.

Maurry Christmas!


The Phenom

Le club devrait rappeler John Scott. Et je blague même pas.

J'veux dire... Scott est aimé de tout les joueurs et surf sur une belle popularité en ce moment, le club va nul part et on est rendu qu'on rappel absolument n'importe qui du club école, donc tant qu'à ça qu'on rappel Scott qui va peut-être amener un peu d'enthousiasme dans cette équipe de faces d'enterrement là. Je ne crois pas que c'est la solution miracle, je ne suis pas cave, je dis juste que rendu là, why not?

Et ouais, quand on est rendu à penser à rappeler Johnny Scott, c'est que ça va très mal.

Maurry Christmas!

Comment pensez-vous que ça va se passer pour leur prochaine game ?

The Phenom


Alex0821

 ;D

Ce que je prédis : une défaite hier soir, une défaite ce soir, une défaite pour tout le monde ! :)

The Phenom

Ça été un mois tellement merdique que personne recevra la coupe Molson pour le mois de Janvier. Personne s'est assez démarqué. Il est déjà arrivé dans le passé que la coupe Molson ne soit pas attribué pour deux mois. C'était toutefois en raison d'un trop petit nombre de parties disputées dans l'un des deux mois en question et non en raison qu'aucun joueur ne s'était assez démarqué pour obtenir le titre.

Maurry Christmas!

Hey les maudits losers de merde, ça va faire !!! :o

Perdre contre... BUFFALO... c'est juste honteux... Ils sont les pires des pires, perdre contre eux c'est comme cracher dans la gueule des fans après leur avoir casser les deux jambes. Juste c'mon man. En plus, 4-2... wow.

Bon ben cette année on peut jeter cette cochonnerie :


Et mettre ça à la place:

The Phenom

Au delà de la séquence de défaites c'est surtout contre qui le CH perd qui fait honte. Perdre contre Chicago, Washington, Los Angeles, St.Louis en ayant bien joué je peux dealer avec ça, c'est des défaites honorables et blablabla. Mais perdre contre Columbus 2 fois, Philadelphie et Buffalo quand tu cherches à sauver ta saison, là je trouve ça inacceptable.

Maurry Christmas!

Alors, who's hip for the Super Bowl Sunday ? 8)

The Phenom

A voir les Panthers aller je m'attend à un Super Bowl comme le 48 mais j'espère me tromper. Peu importe qui gagne ça me dérange pas, j'aime bien les deux équipes, j'espère juste un bon match.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  5 Fév 2016, 21:17
A voir les Panthers aller je m'attend à un Super Bowl comme le 48 mais j'espère me tromper. Peu importe qui gagne ça me dérange pas, j'aime bien les deux équipes, j'espère juste un bon match.

Moi je m'attend à un super match, mieux que le 48. En plus, comme t'as pu le deviner (;D) les Broncos sont vraiment mon équipe préféré alors j'espère qu'ils vont gagner !

The Phenom

Les Panthers ont massacré 31-0 la défense expérimenté des Seahawks. Bon après ils les ont laissé remonté alors on voit qu'ils sont pas invincibles mais ils montré contre les Cards que c'était juste un petit relâchement et qu'ils ont surement eu leur leçon. Faut dire quand même que la défense des Broncos s'est amélioré et que contrairement à leur route pour se rendre au SB 48, c'est la défense qui les a amené là. La défense des Broncos pourrait donc sortir un gros match encore.