Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Reg

CitationAlors, who's hip for the Super Bowl Sunday ? 8)
En France le Super Bowl passe toujours relativement inaperçu, tout comme le football américain en général, mais je ne le loupe jamais depuis quelques années. Demain pour me mettre dans l'ambiance, les épisodes des Simpson sur le Super Bowl sont obligatoires. 8)

Maurry Christmas!

#481
Citation de: Regmo le  7 Fév 2016, 00:06
CitationAlors, who's hip for the Super Bowl Sunday ? 8)
En France le Super Bowl passe toujours relativement inaperçu, tout comme le football américain en général, mais je ne le loupe jamais depuis quelques années. Demain pour me mettre dans l'ambiance, les épisodes des Simpson sur le Super Bowl sont obligatoires. 8)

Ouais, même s'il n'y en a pas tant ^^

EDIT : Savais-tu que Turk de Scrubs participera à l'Half-Time Show du Super Bowl ?

The Reg

Citation de: 5Maurice0 le  7 Fév 2016, 04:04 EDIT : Savais-tu que Turk de Scrubs participera à l'Half-Time Show du Super Bowl ?
Qu'est-ce que Donald Faison y ferait ?

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le  7 Fév 2016, 15:42
Citation de: 5Maurice0 le  7 Fév 2016, 04:04 EDIT : Savais-tu que Turk de Scrubs participera à l'Half-Time Show du Super Bowl ?
Qu'est-ce que Donald Faison y ferait ?

Il présentera le groupe avec de l'humour, tu peux même le voir dans des web-vidéos où il fait des genres de mini-sketchs sur la préparation de l'Half-Time Show.

Maurry Christmas!


The Phenom

C'était nice de présenter tous les MVP de l'histoire du Super Bowl. Ça commencé à être de mon temps rendu au 30e a peu près.

The Phenom

Vraiment n'importe quoi la punition pour laisser le ballon aux Panthers...
Mais la défense des Broncos est intraitable, ils sont en mission pour Manning.

Maurry Christmas!

C'est une belle game jusqu'à présent. Le 74 de Panthers a vraiment foutu de la merde et c'est de  sa faute s'il y a eu le si beau touchdown des Broncos, mais ils se sont bien rattrapé avec un touchdown de la mort (le saut du gars était incroyable). Phenom, tu as totalement raison sur la défense de Broncos et pour la punition.

Je dois dire que la 2ème période était assez faible comparé à la première, c'était vraiment accès sur la défense. Le public veut plus d'action !

En tout cas, j'ai mon fun. Malheureusement, on stream une chaîne britannique donc nous n'avons pas les publicités américaines (mais au moins on n'a pratiquement rien comme pubs), mais je suis content car le trailer Super-Bowl de Deadpool était là.

Là, c'est l'Half-Time show donc je m'en contrefiche, mais c'est vraiment sympathique comme super-bowl.

Go Broncos !!!

The Phenom

Ça pas été une grande demie de quart-arrière mais c'est intéressant. Les deux défenses joue vraiment bien. Manning a gaspillé au moins 3 points avec son interception ça peut faire mal à la fin. Manning a juste à être efficace sans être géniale et ne plus faire de gaffe comme ça et je crois que sa défense peut se charger du reste.

The Reg


The Phenom

Vctoire de Denver qui a complètement shutdown les Panthers. Peyton Manning peut se retirer de la meilleure des manières ! Il devient le premier quart-arrière de l'histoire a gagner le Super Bowl avec 2 équipes différentes en tant que partant. Peut-être pas une grande performance de sa part mais un juste retour des choses pour toutes années à porté des équipes sans défensives sur ses épaules. Finalement il a eu une défense de championnat qui lui donne son 2e titre qu'il mérite bien.

Les Broncos ont vraiment une défense i-n-c-r-o-y-a-b-l-e.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  8 Fév 2016, 03:33
Vctoire de Denver qui a complètement shutdown les Panthers. Peyton Manning peut se retirer de la meilleure des manières ! Il devient le premier quart-arrière de l'histoire a gagner le Super Bowl avec 2 équipes différentes en tant que partant. Peut-être pas une grande performance de sa part mais un juste retour des choses pour toutes années à porté des équipes sans défensives sur ses épaules. Finalement il a eu une défense de championnat qui lui donne son 2e titre qu'il mérite bien.

Les Broncos ont vraiment une défense i-n-c-r-o-y-a-b-l-e.

Absolument d'accord, c'était une victoire absolument géniale ! Tellement content qu'ils aient gagné !

Long Live The Denver's Broncos ! :)

The Phenom

Pierre Vercheval à viser dans le mille. A l'avant match alors que tous le monde a pris pour les Panthers, lui a donné la victoire au Broncos et a choisi Miller comme joueur du match. Plus je l'écoutais parler et plus je me disais que les Broncos avait des chances. J'avais peur que sa ressemble au SB 48 mais j'avais aussi dis que les joueurs défensifs des Broncos pourraient être capable de sortir un gros match et ils l'ont fait. J'espère qu'ils vont être reconnus parmi les meilleurs défensives de l'histoire de la NFL parce que ça été l'histoire de leur saison.

AlexandreLeblanc

Félicitation au Broncos qui on remporté avec quand même une bonne avance.

Alex0821

Une troisième victoire de suite pour les Canadiens ?

4-1 jusqu'à maintenant contre Tampa Bay, nous sommes repartis dans la course !