Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Phenom

Quand même frustrant qu'ils ont pas joué comme ça contre les Jackets et les Sabres. Ils seraient dans le décor des séries en ce moment.

Alex0821

Effectivement, j'ai l'impression qu'ils se sont enfin réveillés, mais un peu tard dans la saison. N'empêche, Scrivens est vraiment solide depuis quelques matchs ! Sauf qu'une victoire contre une équipe de ta division, ça n'a pas de prix, surtout à ce moment de la saison.

Tes prédictions ce soir Phenom ? Le pointage final ?

The Phenom

4-2 MTL   :P

Sérieusement c'est vrai que Scrivens est solide. Et l'équipe semble s'être enfin décidé à jouer. J'espère juste que c'est pas éphémère.

Maurry Christmas!

Pour les Canadiens ont enfin gagné quelque match, mais ça ne les pardonne pas pour avant pour autant. C'était tout simplement trop ridicule leur défaites pour se faire pardonner par deux-trois victoires.

Alex0821

On peut aussi être positifs et se dire qu'ils sont repartis vers la bonne voie.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 12 Fév 2016, 23:51
On peut aussi être positifs et se dire qu'ils sont repartis vers la bonne voie.

Mouais, tout espoir n'a pas disparu... statistiquement parlant. Mais moi, j'ai abandonné l'épique complètement après Columbus. C'était trop ridicule... ::) (sans parler de leurs matchs juste après)

Alex0821

Je comprends que ce ne soit pas facile de regarder son équipe perde pendant des semaines, mais étant un fan mordu du CH, je n'ai pas loupé un match...

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 12 Fév 2016, 23:54
Je comprends que ce ne soit pas facile de regarder son équipe perde pendant des semaines, mais étant un fan mordu du CH, je n'ai pas loupé un match...

Ben c'est pas ma team non-plus, mais c'est sûr que quand je vis ici et que mon père aime les Canadiens, je suis l'équipe.

Mes teams préférés sont toujours Les Sharks, les Avalanches et plusieurs autres où mon opinion changent beaucoup dessus, comme Chicago par exemple.

Alex0821

Les Sharks me laissent mitigés personnellement. Je ne dis pas que je les aime pas, mais si je devais faire un classement de mes équipes préférées, ils se situeraient vers le milieu. L'Avalanche... Mouais. Désolé mais je ne les trouve pas vraiment intéressants à regarder jouer. Chicago = :-* (premier derrière MTL)

Alex0821

Désolé du DB mais c'est déjà 1-0 les Canadiens !!! :) Pacioretty en plus !

The Phenom

Ma finale de rêve serait Canadiens - Blackhawks.

De un parce que c'est mes deux équipes préféré, les deux seuls que j'aime vraiment et ce serait une finale d'équipe originales ce qui serait pas mal cool. Et quand je dis les deux seuls équipes que j'aime vraiment, je dis pas que je déteste tout les autres. J'aime bien les Kings et les Capitals par exemple mais les Hawks et le Canadiens sont les seuls que je me qualifie vraiment de fan.

Alex0821

#506
Mouais, déjà pas mal moins reluisant. 3-1 les Sabres... On peut dire que Scrivens n'est pas à son meilleur ce soir ! Condon prend la relève.

EDIT : 4-1 :D Merci les gardiens ce soir ! ;D

The Phenom

C'est plate parce que avec le calendrier qu'ils ont depuis le début de février ils avaient de quoi se relancer. Je sais qui a aucune équipe de vraiment facile dans la NHL mais quand même...

Alex0821

Ils vont s'en vouloir pour ces 4 points perdus contre Buffalo, c'est tout ce que je puisse dire...

The Phenom

Moitié du match de fait et 7 buts de marqué.