Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Alex0821

Wah, c'est comme ça que je les aime mes Canadiens. 8) Plus qu'un but et l'égalité sera créée, ils en sont capables !

The Phenom

Le tir de pénalité fait la différence là malheureusement.

Alex0821

Pas certain ! 5-4 à l'instant et il reste encore une période...

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 13 Fév 2016, 01:56
Pas certain ! 5-4 à l'instant et il reste encore une période...

12 minutes, on peut encore espérer... Je dois me lever à 3h00 pour aller travailler et je reste réveiller pour voir la fin de cette partie :s

Maurry Christmas!

Le point positif de cette game pour MTL, c'était le troisième but qui était magnifique comparé aux autres buts. À part ça... Il vienne de perdre 6-4 contre Buffalo...

Suckiest Bunch of Sucks that Ever Sucked

The Phenom

Patrick Kane 82 pts en 60 matchs, wow! Toute une saison qu'il connait là. J'espère juste qu'il ne se blessera pas d'ici la fin de la saison, il est entrain de me rapporter 1000$ dans le pool de ma job.


Maurry Christmas!

Ils crachent sur la gueule des fans en jouant mal comme ça >:(. J'espère vraiment qu'ils n'iront pas en série, en tout cas, ils ne le méritent vraiment pas...

Suckiest jerks.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 16 Fév 2016, 21:24
Ils crachent sur la gueule des fans en jouant mal comme ça >:(. J'espère vraiment qu'ils n'iront pas en série, en tout cas, ils ne le méritent vraiment pas...

Suckiest jerks.

En tout cas, ça devient de plus en plus impossible...

The Phenom

Citation de: Better Call Maurice le 16 Fév 2016, 21:24
Ils crachent sur la gueule des fans en jouant mal comme ça >:(. J'espère vraiment qu'ils n'iront pas en série, en tout cas, ils ne le méritent vraiment pas...

Suckiest jerks.

En plein ce que je pense. L'équipe mérite pas de faire les séries et si elle les fait, c'est dur de croire qu'ils vont aller loin. Tout peut arriver en séries mais bon...

On voit pourquoi ça pris autant de temps trouver un capitaine, y'a tout simplement pas de leaders dans cette équipe. Le seul vrai leader est blessé.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le 17 Fév 2016, 06:11
Citation de: Better Call Maurice le 16 Fév 2016, 21:24
Ils crachent sur la gueule des fans en jouant mal comme ça >:(. J'espère vraiment qu'ils n'iront pas en série, en tout cas, ils ne le méritent vraiment pas...

Suckiest jerks.

En plein ce que je pense. L'équipe mérite pas de faire les séries et si elle les fait, c'est dur de croire qu'ils vont aller loin. Tout peut arriver en séries mais bon...

Tout peut arriver dans les séries, mais je doute très fortement qu'ils se rendent là.

Alex0821

J'avais entendu à la radio qu'il restait 5% des chances de participer aux séries... C'est quasiment impossible rendu là, surtout en voyant la façon dont ils ont joué durant les deux derniers matchs...

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 17 Fév 2016, 22:23
J'avais entendu à la radio qu'il restait 5% des chances de participer aux séries... C'est quasiment impossible rendu là, surtout en voyant la façon dont ils ont joué durant les deux derniers matchs...

Oh c'est quand même très faible !  C'est quoi ? Pour participer il faudrait qu'il gagne 4 parties sur 5 (je ne connais pas la statistique, mais ça doit être quelque chose du genre).

Alex0821

Il reste 25 matchs à disputer. Il faudrait donc qu'ils les gagnent presque tous... Au moins 20 j'imagine. Ils sont à 9 points de la dernière position dans la ligue, je ne crois pas qu'on se rendra là, mais quand même, ça montre que l'on est très très loin du magnifique début de saison...

The Phenom

Il faudrait que le Canadiens gagnent 23 de ses 25 derniers matchs pour avoir le même nombre de victoires que l'an dernier (50). Ça montre comment ça peut changer en un an.