Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Probablement que sans le début de saison incroyable, on serait dernier !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Fév 2016, 22:51
Probablement que sans le début de saison incroyable, on serait dernier !

Perdre contre Columbus, Buffalo et Phoenix, plusieurs fois, c'est juste irrespectueux selon moi, alors c'est fort probable qu'on serait dernier.

The Phenom

Bon et bien bon golf mes millionnaires préféré. Tant mieux s'ils rebondissent mais je trouve que rendu à ce point, ce ne serait pas positif mais juste stupide de continuer à y croire.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 18 Fév 2016, 03:54
Bon et bien bon golf mes millionnaires préféré.

Ils pourraient golfer avec Boston ;D

Maurry Christmas!

Au passage, ils ont encore perdu hier contre les Avalanches du Colorado à la toute fin du matin. C'est dégoûtant.


The Phenom

Encore une défaite pour Ken SHamrock. Controversé cette fois, alors qu'il a encaissé un coup de genou à l'entrejambe qui a semblé le faire figer et l'officiel n'a pas réagit. Gracie en a profité pour le jeter au tapis avant de le marteler de coup et forcer l'arbitre à mettre un terme au combat.

Ça aurait été une très belle histoire que Shamrock batte enfin Gracie mais bon. Le monde disent qu'il est temps qu'il arrête mais il continue à combattre parce qu'il a quasiment pas le choix. Le pauvre vis dans un VR avec un téléphone et une antenne lapin, il a besoin de fric et j'ignore où il l'a tout passé, mais j'ai pitié de lui et j'espère qu'il a ramassé un peu d'argent.

Maurry Christmas!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de controverses avec les joueurs de l'équipe en ce moment...

The Phenom

#533
Je comprends pas le lien entre les Canadiens et mon message... si tu faisais un lien bien sur.

Maurry Christmas!

J'ai très très mal lu ton message, je devais être fatigué, j'avais cru que tu parlais des controverses des joueurs des Canadiens...

The Phenom

Faut dire que je sais pas si on peut parler de sport de combats dans ce sujet alors peut-être que j'ai pas écris ça dans le bon sujet... mais me semble que j'ai déjà vu Régis parler de Pacquiao-Mayweather ici alors je me suis dit que j'allais le poster là.

Maurry Christmas!

Bien sûr que tu peux parler de sports de combats ici, y'a pas de problèmes.

The Phenom

Méchante machine de hockey les Capitals. 11 points de plus que les Hawks qui sont 2e et ils ont 4 matchs en main en plus, wow! Ils sont vraiment une équipe à part cette année.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 24 Fév 2016, 03:38
Méchante machine de hockey les Capitals. 11 points de plus que les Hawks qui sont 2e et ils ont 4 matchs en main en plus, wow! Ils sont vraiment une équipe à part cette année.

Bien d'accord avec toi sur ce point-là, ils sont vraiment impressionnant !

The Phenom

Être Bergevin, j'essayerais de me départir de Pacioretty, le pire scorer de 35 buts de la ligue depuis 4 ans (ok, Kessel est pas loin), y'a aucune main, aucune vision, mais possède un très bon tir du poignet et a une bonne vitesse.

Par contre, il a cruellement besoin d'un gars qui le lead sinon y devient flat comme pas possible, on en a la preuve cette année. L'équipe chute sans cesse et on ne le voit pas donner l'effort supplémentaire qu'un capitaine serait supposé donner pour essayer de changer les choses. Il est incapable de rendre les autres meilleurs sur ses trios, et c'est la qualité des grands joueurs.

Anyway, Bergevin va rien faire, il est tellement conservateur et a tellement peur de donner des trucs qui va rester immobile.