Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Phenom

Pour vrai là, je trouve que c'est limite rire des fans. Battre Washington mais ils sont pas capable de battre Columbus et Buffalo quand c'était crucial pour sauver la saison...

Maurry Christmas!

Allez, s'ils gagnent tout leur prochain matchs comme celui-là, peut-être qu'ils iront aux séries. ;)

Alex0821

Maurice, content de la victoire impressionnante des Sharks sur les Canadiens ? ;D Quand même, 6 à 2... Je n'ai pas vu le match personnellement (quand même, il commençait à 22h30) mais voilà, une autre fois où je suis déçu de mon équipe...

Maurry Christmas!

J'ai pas vu ni entendu parler du match, mais oui je suis bien content, pour les Shakrs ;D. Par contre, je suis extrêmement déçu des Canadiens, encore une fois...


The Phenom

J'ai entendu qu'ils avaient pas gagné à SJ depuis 1999 ou un truc du genre. Ouch.

Alex0821

Statistique qui fait mal... :D

N'empêche que selon moi, ce sera cette semaine que l'on terminera définitivement la saison avec le long voyage dans l'ouest américain.

Maurry Christmas!

Moi je pense que peu importe les résultats, on sera surpris !

Maurry Christmas!

Sinon, je vois que personne ne parle des échanges, êtes-vous satisfait ?

The Phenom

Et bien pour ce qui est des Hawks, oui. Ladd, Weise et Fleishmann sont de bons joueurs de soutient qui vont aider à une autre Cup run.

Pour le CH bah, c'est des moves qui change pas grand chose. Ils ce sont débarrassé de joueurs qu'ils n'auraient pas signé cet été alors c'est correct.

Alex0821

Fleishmann, je suis plutôt satisfait, c'était un bon joueur globalement mais il était trop inégal.

En revanche, pour Weise... Pas si en accord. Je l'aimais bien ce joueur, et en plus, il produisait quand même, surtout cette saison.

On verra bien le résultat, un jeune joueur, ce n'est pas de refus.

Maurry Christmas!

Bon, les Canadiens ont perdu contre Anaheim, perdu contre Los Angeles et demain ils vont perdre Winnipeg, j'en suis sûr. Pourquoi j'en suis sûr ? Car ils sont les, et marquez bien mes mots, les Suckiest. Bunch. Of. Sucks. That. Ever. Sucked

Par contre, je pense qu'ils pourraient gagner contre les Jets car Winnipeg n'est franchement pas une super équipe non-plus...

The Phenom

Sinon en parlant d'Anaheim ils sont vraiment en feu en ce moment! Seulement à 5 points des Hawks je crois. Si c'était pas de leur début de merde ils seraient surement au top de l'ouest!

Maurry Christmas!

Citation de: Better Call Maurice le  5 Mar 2016, 01:17
demain ils vont perdre contre Winnipeg, j'en suis sûr.

Well, well, well.

Regardez c'est qui qui a perdu aujourd'hui ;)...

Ils me dégoûtent, pour les deux-trois fans qui les suivent encore, ils ont intérêt de gagner contre Dallas au moins.

The Phenom

Je me demandais si un pool des séries vous intéresse? Bon y'a pas énormément de fans de hockey ici à part moi, Maurice, Alex et ALB mais bon si on est au moins 4 ce serait déjà pas si mal. Ce serait le fun que au moins vous 3 vous participez. Les Européens ce serait le fun que vous participez quand même, c'est juste pour le fun.

Le but est simple avant le début de chaque ronde il faut prédire les gagnants de chaque séries et en combien de matchs. Il faudrait aussi prédire les deux équipes qui vont se rendre en finale et le gagnant du conn smythe avant que la première ronde commence pour donner des points bonus.

En bref c'est ça j'expliquerais plus en détails en temps et lieu si ça vous intéresse !

Maurry Christmas!

Ouais, ça pourrait être bien, si ça a lieu, je participerais.