Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

Alex0821

Bien sûr que je m'inscris, très bonne idée !

The Phenom

Dommage que Therrien a attendu d'être hors du portrait des séries pour enfin donner à Galchenyuk la glace qu'il mérite et doit avoir.

Maurry Christmas!

Tiens, hier au resto, j'ai pu voir le match des Canadiens (pas au complet mais bon), c'est bien, ils ont gagné contre l'une des pires équipes après leur avoir laissé faire 2 points.

Alex0821

Mais Subban, Gallagher et Price sont blessés... :-X Ils sont vraiment pas chanceux cette saison à ce niveau là...

Maurry Christmas!


Alex0821

Un match décevant hier soir... Minnesota est une bonne formation, mais quand même pas pour perdre 4-1 contre eux... En tout cas, d'ici quelques matchs, ce sera mathématiquement plus possible qu'ils fassent les séries. Enfin, logiquement, ça fait bien plus longtemps.

Sinon, ALB, ou quelqu'un d'autre veut bien se joindre pour le pool des séries ?

The Phenom

Vraiment très décevant de ne pas voir d'équipes Canadienne en séries. Winnipeg je m'attendais à les voir redescendre mais je croyais que Calgary pouvait se faufiler encore dans le wild card. Faut dire qui fallait s'attendre à ce que LA et San Jose reviennent en séries.

The Phenom

Je n'ai pas regardé le match, comme la majorité des matchs dans les dernières semaines mais pas besoin de l'avoir vu pour savoir que c'était un autre désastre avec une défaite de 4 à 1. C'est même plus frustrant, c'est juste complètement gênant pour les fans. Si au moins l'équipe avait été mauvaise depuis le début on se dirait que c'est juste une mauvaise saison et qu'ils vont peut-être rebondir comme après la saison 2012 mais là ils sont passé de 9-0 à ça, moi je trouve ça inacceptable.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 21 Mar 2016, 04:49
Je n'ai pas regardé le match, comme la majorité des matchs dans les dernières semaines mais pas besoin de l'avoir vu pour savoir que c'était un autre désastre avec une défaite de 4 à 1. C'est même plus frustrant, c'est juste complètement gênant pour les fans. Si au moins l'équipe avait été mauvaise depuis le début on se dirait que c'est juste une mauvaise saison et qu'ils vont peut-être rebondir comme après la saison 2012 mais là ils sont passé de 9-0 à ça, moi je trouve ça inacceptable.



:'(

Alex0821

#564
Oui, c'est sûr... Mais en même temps, Subban, Price, Gallagher, Petry, Barberio, etc. sont tous absents. Des 5 meilleurs joueurs de l'équipe, seulement 2 sont présents, dont un qui fout rien (même pas besoin de dire son nom...) Mais il y a un gros manque d'effort de la part de l'équipe, c'est ça qui est frustrant.

The Phenom

Ça allait mal bien avant la blessure de Subban et Gallagher.

Alex0821

Je sais, mais disons que ce n'est pas venu arranger les choses.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 21 Mar 2016, 20:52
Je sais, mais disons que ce n'est pas venu arranger les choses.

Au niveau de l'image de l'équipe, c'est venu empirer les choses, mais au niveau des games, c'est du même niveau disons, pathétique.

Alex0821

#568
J'ai entendu une stat à la radio qui disait que si l'équipe remportait ses 9 derniers matchs, qu'elle aurait alors 2% de probabilité de faire les séries... ;D

The Phenom

Et elles étaient de 100% après les 9 premiers ça change vite. :P