Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Avr 2011, 23:52
Citation de: Tony57 le 26 Avr 2011, 23:30
En Hockey le Canada a pas battu la France, il y a pas longtemps ?


Ouais dimanche je crois :P

Oui mon ami est allé voir le match. Apparament il y avait de très bons joueurs venant de la LNH (ou NHL) qui n'avait pas pu jouer dans les playoffs et qui joueaient pour le Canada.
 Il y avait: Duchene (de colorado), Phaneuf (de Toronto) et d'autres très bons joueurs. ;)

AlexandreLeblanc

7 et dernier match entre Montréal et Boston ce soir !

alex_on_ice

Je suis désolé que Montréal a perdu face à Boston hier soir. Tu as dû être un peu déçu alexandreleblanc mais il ne faut pas que tu t'inquiète car ton équipe préférée est encore aux playoffs, et moi je pense que les Washington Capitals vont aller jusqu'à la finale pour affronter soit: Vancouver, Detroit ou San Jose. Je ne pense pas que les Nashville Predators sont aussi fort que Vancouver, Detroit et San Jose.

Mais bon je suis content que les Nashville Predators ont gagné leur première série des playoffs de toute leur histoire. ;) Ils le méritaient, ils étaient quand même plus fort que Anaheim. :D

2ème Tour:
Ouest:
- Vancouver Canucks V.S Nashville Predators (Mes prédictions, Vainqueur: Vancouver Canucks en 6 matchs. Les Canucks sont beaucoup trop fort pour Nashville. Si on devait comparer les Blackhawks au Predators, les Blackhawks resterait quand même la meilleure équipe)
- Detroit Red Wings V.S San Jose Sharks (Mes prédicitions, Vainqueur: San Jose Sharks en 7 matchs mais je ne suis pas très sûr de cette série-ci. Très difficile de prédire! :D)

Est:
- Boston Bruins V.S Philedalphia Flyers (Mes prédictions, Vainqueur: Philedalphia Flyers
en 7 matchs mais cette série est encore très difficile à prédire)
- Washington Capitals V.S Tampa Bay Lightning (Mes prédictions, Vainqueur: Washington Capitals en 6 matchs. Facile à prédire pour moi. Les Capitals sont beaucoup plus forts! :D)

Donc pour moi les finales de la conférence en NHL (ou LNH) donneraient:
Capitals V.S Flyers
Canucks V.S Sharks
Je peux me tromper sur deux des quatre séries. Je verrais aussi Detroit et Boston dans une finale de conférence. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 28 Avr 2011, 20:00
Je suis désolé que Montréal a perdu face à Boston hier soir. Tu as dû être un peu déçu alexandreleblanc mais il ne faut pas que tu t'inquiète car ton équipe préférée est encore aux playoffs, et moi je pense que les Washington Capitals vont aller jusqu'à la finale pour affronter soit: Vancouver, Detroit ou San Jose. Je ne pense pas que les Nashville Predators sont aussi fort que Vancouver, Detroit et San Jose.

Mais bon je suis content que les Nashville Predators ont gagné leur première série des playoffs de toute leur histoire. ;) Ils le méritaient, ils étaient quand même plus fort que Anaheim. :D

2ème Tour:
Ouest:
- Vancouver Canucks V.S Nashville Predators (Mes prédictions, Vainqueur: Vancouver Canucks en 6 matchs. Les Canucks sont beaucoup trop fort pour Nashville. Si on devait comparer les Blackhawks au Predators, les Blackhawks resterait quand même la meilleure équipe)
- Detroit Red Wings V.S San Jose Sharks (Mes prédicitions, Vainqueur: San Jose Sharks en 7 matchs mais je ne suis pas très sûr de cette série-ci. Très difficile de prédire! :D)

Est:
- Boston Bruins V.S Philedalphia Flyers (Mes prédictions, Vainqueur: Philedalphia Flyers
en 7 matchs mais cette série est encore très difficile à prédire)
- Washington Capitals V.S Tampa Bay Lightning (Mes prédictions, Vainqueur: Washington Capitals en 6 matchs. Facile à prédire pour moi. Les Capitals sont beaucoup plus forts! :D)

Donc pour moi les finales de la conférence en NHL (ou LNH) donneraient:
Capitals V.S Flyers
Canucks V.S Sharks
Je peux me tromper sur deux des quatre séries. Je verrais aussi Detroit et Boston dans une finale de conférence. ;)

Je vais faire la même chose que toi !

2ème tour :
Ouest :

- Vancouver Canucks V.S Nashville Predators (Mes prédictions, Vainqueur: Vancouver Canucks en 5 matchs.  Je prends pour Nashville car je suis fière qu'il est pu passer au 2e round ! )
- Detroit Red Wings V.S San Jose Sharks (Mes prédicitions, Vainqueur: Détroit Red Wings en 7 matchs.  Je suis d'accord avec toi car moi aussi, je me demande bien qui va gagner)

Est :

- Boston Bruins V.S Philedalphia Flyers (Mes prédictions, Vainqueur: Philedalphia Flyers
en 6 matchs mais je suis sûre presque à cent pour cent que Philadelphie vont gagner)
- Washington Capitals V.S Tampa Bay Lightning (Mes prédictions, Vainqueur: Washington Capitals en 7 matchs.  Je crois que mon équipe va gagner mais avec beaucoup de difficulté. )

alex_on_ice

Merci pour ton opinion alexandreleblanc, elle est très intéressante! ;)


alex_on_ice

Oui j'ai vu ça. En fait, ils dominé le match contrairement à ce que peut laisser croire le score finale (seulement 1-0 pour Vancouver dans le premier match). Ils auraient pu massacrer les Nashville Predators 4 ou 5 à 0 si Rinne le gardien des Predators n'avait pas si bien joué (il tournait autour de 96% d'arrêt, ce qui est assez incroyable surtout contre une attaque extrêmement solide que possède les Canucks). Barry Trotz, le coach de Nashville était très déçu du premier match.

Je suis tellement content de voir que San Jose a battu Détroit dans le premier match de la série 2 à 1 en temps additionel. J'éspère vraiment qu'ils pourront éliminer Détroit une deuxième année de suite au deuxième tour des playoffs.

En revanche je suis déçu que les Washington Capitals ont perdu leur premier match contre les Tampa Bay Lightning 4 à 2. Mais je ne pense pas qu'il faut s'en inquièter, les Capitals rebondiront, j'en suis a peu près sûr! ;) :)

Tony.

Au Hockey,
Canada - France : 9-1   xD  On est nul !
   
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alex_on_ice

Citation de: Tony57 le  2 Mai 2011, 10:57
Au Hockey,
Canada - France : 9-1   xD  On est nul !
   

C'est pas grave Tony57, il ne faut pas que tu t'inquiète :D ;). Les français ont quand même joué un bon match contre le Canada il y a seulement deux ou trois semaines à Bercy et ils ne se sont pas fait massacré, au contraire le match était serré (3-2 pour le Canada). Et je peux te dire que le Canada avait quand même ramené de très bons joueurs (des stars de la LNH qui ne sont pas allés au Playoffs cette année). :)

AlexandreLeblanc

Washington perd la série 2-0 jusqua maintenant :'(

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mai 2011, 22:10
Washington perd la série 2-0 jusqua maintenant :'(

Oui j'ai vu ça alexandreleblanc mais il ne faut pas désespérer ;). Je ne sais pas si Washington va pouvoir rattraper leur retard dans la série mais si ils le font je pense qu'ils avanceront jusqu'à la finale de la Stanley Cup en battant soit Boston soit Philadelphie en finale de Conférence. :D

En tout cas si Detroit et Philadelphie se font éliminé on aura droit a des finales de conférence assez inédit. :D
Voici les séries qu'on pourrait avoir si Detroit et Philadelphie se faisaient éliminé:

Finale de conférence Ouest possible:

San Jose Sharks V.S Nashville Predators ou San Jose Sharks V.S Vancouver Canucks

Finale de conférence Est possible:

Boston Bruins V.S Tampa Bay Lightning ou Boston Bruins V.S Washington Capitals


Hubert Gagnon

Pas mal moins serré a deuxième ronde. J'avais prédis Caps, Detroit, Vancouver, Flyers. C'est pas fameux  :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le  5 Mai 2011, 00:25
Pas mal moins serré a deuxième ronde. J'avais prédis Caps, Detroit, Vancouver, Flyers. C'est pas fameux  :-\

J'avoue que tes prédictions s'annonce mal :o  Cependant, j'ai voté la même chose que toi :D

alex_on_ice

Je suis désolé pour les Washington Capitals alexandreleblanc. Je ne comprend vraiment pas... Mais bon ne t'inquiète pas les Washington Capitals reste une très très bonne équipe et une équipe solide. C'est une équipe qui est évidemment beaucoup beaucoup plus fort que les Colorado Avalanche :D.
  De toute façon il n'y a qu'une équipe par année qui n'est pas déçu dans la LNH, le vainqueur de la Stanley Cup  :D. Tous les autres fans des autres équipes sont déçu tôt ou tard :D. C'est extrêmement difficile de gagner la Stanley Cup (Il y a parfois un peu de chances aussi qui rentre en jeu ;)).
La prédiction que j'avais faite pour l'ouest m'a l'air correcte (Sharks V.S Canucks). Mais qui sait peut-être que les Predators les surprendront. :o
A l'est mes predictions sont complétement fausses :D (Capitals V.S Flyers n'arrivera évidemment pas).